Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par smag le 30-11-2010 à 08:46

Bébé pour Juillet 2011, qui d'autre???

Bonjour à toutes,

j'ai 32 ans, mon bébé est prévu pour juillet 2011. Je serai ravie de partager mon expérience avec vous.

Félicitations aux futures mamans!!!

A plus

11 - 20 de 61
posté par mama494 le 15-03-2011 à 00:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut manko!

pour te repondre,oui c est sur kil y a une chance sur deux,mais dapres tout ce que j ai pu lire sur nernet,il ne se trompe pas souvent!(cest a se demander comment il fait!!lol),nous ,le probleme c est ke cet juste entre deux,soit le 31 octo, soit le 1 nov!pf

et selon les calendriers,ca ne dit pas la meme chose...il va nous falloir juste un peu de patience encore,pour savoir!

pour toi ossi c est un bebe juilletiste??pour le combien?

bon courage aussi

bizzz

posté par mama494 le 15-03-2011 à 00:28

smag le 14-03-2011 à 09:44

Salut mama494!

Moi aussi bébé en pleine forme, je reçois des coups tout le temps. mon bidon est bien rond. Malheureusement bébé ne veut pas montrer son sexe.sad

J'ai commencé les achats, là je ne choisi que les habits mixtes,  ça m'enerve!!! parfois je vois des belles robes, mais je ne peux pas acheter au cas où ce serait un garçon.

j'espère à la prochaine echo BB sera gentil de nous montrer son sexe wink

Mais le calendrier chinois dit que c'est un petit garçon, j'attends la confirmation.

Et toi, connais-tu le sexe de BB?

à plus!!

re salut smag!!

oui bébé bouge beaucoup aussi,je sais qu il va ben aec un doppler que nous nous sommes offert avec le papa!c est un bon cadeau k on s est fait,c est vraiment genial de pouvoir entendre son petit coeur battre,et kan on le souhaite!!!

bref,tout ca pour dire que je n ai pas encore fais la 2eme echo...encore 8 jours!!le papa et moi comptons les jours!qu est ce que ca peut etre long...lol!

en ce qui concerne le calendrier chinois,j ai fais deux test different ,sur deux calendriers differents et l un me dit garcon,l autre dit fille!grrr!

il est vrai que nos serions comblé si c etait une fille...et le grand frere aussi!!mais j espere kil voudra bien se montrer...ca doit etre un peu frustrant de ne tj pas savoir??en tot cas,toute la famille attend avec rage de pouvoir aller acheter une belle garde robe!moi ossi je me laisseraii bien tenter pour une petite robe tres craquante,mais si c est un garcon....hum!mdr

vous avez des prenoms si cest un petit bonhomme??une ptite minette??a quand la prochaine echo??

a bientot!

bizzz

posté par smag le 14-03-2011 à 09:44

mama494 le 14-03-2011 à 08:04

coucou a toutes les futures manmans!

alors?plus personne pour juillet??

20 eme semaine,bebe en peine forme,donne des coups,le biidon prend une vrai forme...plus possible de le cacher...lol!

et vous?comment se passe votre grossesse...?

Salut mama494!

Moi aussi bébé en pleine forme, je reçois des coups tout le temps. mon bidon est bien rond. Malheureusement bébé ne veut pas montrer son sexe.sad

J'ai commencé les achats, là je ne choisi que les habits mixtes,  ça m'enerve!!! parfois je vois des belles robes, mais je ne peux pas acheter au cas où ce serait un garçon.

j'espère à la prochaine echo BB sera gentil de nous montrer son sexe wink

Mais le calendrier chinois dit que c'est un petit garçon, j'attends la confirmation.

Et toi, connais-tu le sexe de BB?

à plus!!

posté par mama494 le 14-03-2011 à 08:04

coucou a toutes les futures manmans!

alors?plus personne pour juillet??

20 eme semaine,bebe en peine forme,donne des coups,le biidon prend une vrai forme...plus possible de le cacher...lol!

et vous?comment se passe votre grossesse...?

posté par mama494 le 08-03-2011 à 00:58

salut a toutes!!!moi aussi

j attend bébé 2 pour juillet 2011!!!

un vrai bonheur!mais on saura ce que c est,seulement le 23!on compte les jours.le calendrier chinois dit une petite fille..on verra bien!

bon courage  toutes..bizzzz

posté par mamanaya5 le 06-03-2011 à 15:20

bonjour moi ausssi accouchement prevu pour31 juillet j sais pas encoresexe maiss j grossi beaucoup

posté par smag le 17-02-2011 à 20:58

Nathalie74 le 16-02-2011 à 22:34
Bonsoir tout le monde!!! Bebe pour Juillet également!! Moi j'ai la chance dAvoir un gygy qui le fait une écho tous les mois, j'ai su donc très vite que c'était une fille!! Que du bonheur!! Le plus dur maintenant est de trouver un joli prénom! Et vous ou en êtes vous cote prénom??!

Salut les filles,

Désolée d'être rare dans le forum. Depuis près d'un mois j'ai des contractions, alors c'est le repos total.

maintenant ça va mieux, bébé aussi va bien, mais je ne connais pas encore le sexe. je le saurai ce samedi 19, j'ai hâte de savoir. le calendrier chinois m'avait raconté qu'il s'agit d'un garçon. mais je ne crois pas à ce calendrier lol, je vais avoir la confirmation de l'echo.

Pour répondre à Nathalie74, moi le 1er jour que j'ai su que j'étais enceinte, un seul prénom qui m'est venue c'est  Yoran (e) (Dieu est exalté), qu'il soit gaçon ou fille. si c'est un garçon ce serait le seul prénom, si c'est une fille, mon homme voudrait ajouter Danielle, mais pas encore confirmé. mais Yoran occupe la 1ère place cheeky

Qu'en pensez-vous les filles de ce prenom?

Je vous tiendrai au courant samedi après l'echo.

Bisous les filles et à plus

posté par Nathalie74 le 16-02-2011 à 22:34

Bonsoir tout le monde!!! Bebe pour Juillet également!! Moi j'ai la chance dAvoir un gygy qui le fait une écho tous les mois, j'ai su donc très vite que c'était une fille!! Que du bonheur!! Le plus dur maintenant est de trouver un joli prénom! Et vous ou en êtes vous cote prénom??!

posté par milly-78 le 24-01-2011 à 12:23

BONJOUR A TOUTES.. JE M APPEL EMILIE...

APRES AVOIR FAI 2 FAUSSE COUCHES JE SUIS ENCEINTE DE 13 SEMAINE... MON PETIT BOUT VA BIEN... TAILLE POID TRISOMIE 21 NIQUEL...  MAIS SANS LE VOULOIR J ANGOISSE UN PEU JE TROUVE QU IL N Y A PAS ASSEZ D ECHO.. J AIMERAI SAVOIR REGLIEREMENT KE TOUT VA BIEN POUR ME RASSURER....( JE DOIS ETRE FOLLE..LOL)

SINON JE SUIS SENCER ACCOUCHER LE 23 JUILLET 2011.... ET JE NE SERAI LE SEXE QU EN MARS...LORS DE LA 2EME ECHO...

BISOUS A TOUTES...

posté par Lapine133 le 24-01-2011 à 02:22

Salut.

Je suis enceinte de 17 semaines & j'attend mon deuxième bébé pour le 1er Juillet !!  Nous allons savoir le sexe le 3 Février, j'ai tellement hate. Y'a beaucoup de chance que ce soit une petite fille.

11 - 20 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.