Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par smag le 30-11-2010 à 08:46

Bébé pour Juillet 2011, qui d'autre???

Bonjour à toutes,

j'ai 32 ans, mon bébé est prévu pour juillet 2011. Je serai ravie de partager mon expérience avec vous.

Félicitations aux futures mamans!!!

A plus

51 - 60 de 61
posté par smag le 02-12-2010 à 09:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi je vis à l'étranger seule avec mon mari, loin de nos parents respectifs. C'est notre premier aussi. Tout au début, j'avais mal à la poitrine, mais c'est passé (Dieu merci!). Je continue de dormir avec un soutien gorge pour maintenir ma poitrine en formewink

A plus!

posté par smag le 02-12-2010 à 09:21

sartrion le 01-12-2010 à 09:21

salut,

félicitations à toi aussi pour ce bébé. pour ma part ce n'est pas un accident lol il est attendu depuis 4 ans ce bébé c'est juste que je m'y attendais plus vu que je n'ovule quasi jamais que même les traitements ne fonctionnaient pas et que pour le moment mon mari est peu présent depuis quelques mois à cause du travail.

pour répondre à smag, les nausées je connais, les vomissements depuis hier pareil, je ne dors quasi pas et pourtant je suis fatiguée. aller retour pipi déjà en temps normal c'est pas mal mais alors la c'est impressionnant mdr. je suis aussi aller faire des analyses d'urines car je crois avoir une infection urinaire et c'est mauvais pour le bébé.

tu me tiendra au courant pour tes examens en fin de semaine. cheeky

bizzzzz

Merci mes filles!!!

Moi j'ai la change que je n'ai pas de nausées-vomissements, vertiges non plus. plus de allé-retour pipi depuis pres de 10 jours. Mais là c'est maux de tête, une faim permanente. lol

T'inquiète Sartrion, je vous tiendrai au courant.

Bonne journée les filles

posté par cariner le 01-12-2010 à 14:42

coucou moi aussi debut juillet 2011 un bebe tellemrent voulu suite a une nouvelle vie c du bonheur enexplicable

posté par sartrion le 01-12-2010 à 09:21

rayliota le 01-12-2010 à 03:50

salut

J'ai 29 ans et  mon bébé est aussi du pour juillet mais ce n'est pas un accident. Je suis à ma 6e semaines . les tests sanguin c'est pour vérifier le taux d'Hcg et aussi pour vérifier s'il y  a des carences.

bon on se tient au courant.

Je n'ai pas de symptomes juste de l'insomnie.

salut à tous

salut,

félicitations à toi aussi pour ce bébé. pour ma part ce n'est pas un accident lol il est attendu depuis 4 ans ce bébé c'est juste que je m'y attendais plus vu que je n'ovule quasi jamais que même les traitements ne fonctionnaient pas et que pour le moment mon mari est peu présent depuis quelques mois à cause du travail.

pour répondre à smag, les nausées je connais, les vomissements depuis hier pareil, je ne dors quasi pas et pourtant je suis fatiguée. aller retour pipi déjà en temps normal c'est pas mal mais alors la c'est impressionnant mdr. je suis aussi aller faire des analyses d'urines car je crois avoir une infection urinaire et c'est mauvais pour le bébé.

tu me tiendra au courant pour tes examens en fin de semaine. cheeky

bizzzzz

posté par rayliota le 01-12-2010 à 03:50

salut

J'ai 29 ans et  mon bébé est aussi du pour juillet mais ce n'est pas un accident. Je suis à ma 6e semaines . les tests sanguin c'est pour vérifier le taux d'Hcg et aussi pour vérifier s'il y  a des carences.

bon on se tient au courant.

Je n'ai pas de symptomes juste de l'insomnie.

salut à tous

posté par smag le 30-11-2010 à 16:54

sartrion le 30-11-2010 à 16:34

salut,

concernant les examens j'ai fait une échographie pour savoir si tout allait bien ensuite j'ai rendez vous au moment de noel donc ca fera un beau cadeau. je suis donc dans ma sixième semaine de grossesse et toi?

au niveau des prises de sang c'est pour la toxo/hépatite etc. ou juste pour le B HCG?

bizzzz

Coucou j’avoue que je ne sais pas pourquoi la prise de sang. Lol. laugh

Comme la plupart des futurs maman parlent de la prise de sang, voila pourquoi.

Je prévoie une consulation en fin de semaine, pour en savoir plus et sortir de cette ignorance. wink

posté par smag le 30-11-2010 à 16:40

sartrion le 30-11-2010 à 09:27

bonjour,

moi aussi bébé est prévue en juillet 2011 je suis très heureuse c'est mon premier et c'est un bébé surprise!!!!!

a bientot

Salut,

Mon bébé aussi est un bébé surprise. Quelle coincidence !!

Où en es-tu ? as-tu déjà consulté un médecin ?

Quant à moi, rien n’est encore fait (consultation, prise de sang…..)

Comment te sens –tu ? as-tu des nausées, vertiges, fatigue ?

Moi pour le moment c’est l’insomnie, aller-retour pipi, fatigue. Pas de nauséés-vomissement

A plus

posté par sartrion le 30-11-2010 à 16:34

smag le 30-11-2010 à 16:18

Salut!

Moi aussi c'est un bébé surprise. quelle coincidence!!!

Alors ou en est-tu?

quand à moi je n'ai rien fait encore (consultation, prise de sang.......)

Bise

salut,

concernant les examens j'ai fait une échographie pour savoir si tout allait bien ensuite j'ai rendez vous au moment de noel donc ca fera un beau cadeau. je suis donc dans ma sixième semaine de grossesse et toi?

au niveau des prises de sang c'est pour la toxo/hépatite etc. ou juste pour le B HCG?

bizzzz

posté par smag le 30-11-2010 à 16:18

sartrion le 30-11-2010 à 09:27

bonjour,

moi aussi bébé est prévue en juillet 2011 je suis très heureuse c'est mon premier et c'est un bébé surprise!!!!!

a bientot

Salut!

Moi aussi c'est un bébé surprise. quelle coincidence!!!

Alors ou en est-tu?

quand à moi je n'ai rien fait encore (consultation, prise de sang.......)

Bise

posté par Pamplemousse785 le 30-11-2010 à 10:40

Bonjour,

j'ai 23 ans, et mon bébé est egalement prévu pour juillet 2011 :D

51 - 60 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.