Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par smag le 30-11-2010 à 08:46

Bébé pour Juillet 2011, qui d'autre???

Bonjour à toutes,

j'ai 32 ans, mon bébé est prévu pour juillet 2011. Je serai ravie de partager mon expérience avec vous.

Félicitations aux futures mamans!!!

A plus

41 - 50 de 61
posté par pamplemousse785 le 07-12-2010 à 12:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,

j'ai une petite question, est ce qu'il est possible qu'à l'écho des 3 mois je connaisse le sexe du bébé ou c'est quand même un peu tôt?

posté par lor_jador3 le 06-12-2010 à 13:05

moi je n'ai jamais vomis mais g la nausée après mangé. pour le ventre je pense en effet ke cela dépend des personnes mais il va s'arrondir ds les alantours des 3 mois je pense..

posté par pamplemousse785 le 06-12-2010 à 12:01

Bonjour,

j'ai moi aussi des nausées toute la journée, dès que je mange ça va un peu mieux, mais depuis ce WE même après manger j'ai encore ces nausées... (et je n'ai moi non plus jamais vomis...)

posté par pamplemousse785 le 06-12-2010 à 11:59

Bonjour à toutes,

je voulais savoir à partir de combien de mois le ventre commence à s'arrondir? Je sais que cela des dépends de certaines femmes, mais pour avoir "une moyenne".

Je suis à 11 SA :)

posté par lor_jador3 le 05-12-2010 à 19:03

ah si... pardon...

posté par lor_jador3 le 05-12-2010 à 19:02

Rebonjour, j'ai déjà laissé un commentaire mais je crois que sa n'a pas marché!!! j'ai appris ma grossesse il y a 2jours et mon copain et moi sommes très heureux étant donné que cele fait presque 1 an que nous essayons. je pense que la naissance sera pr debut Aout. quel bonheur!!! par contre j'ai unpeu mal o ventre et suis un peu écoeurée après mangé.

félicitation à toutes!!!

posté par lor_jador3 le 05-12-2010 à 18:48

Bonjour a toutes!!

j'ai 24ans et j'ai appris il y a 2 jours que j'attendais un heureu évènement. Cela fait bientot 1an que nous essayons donc nous sommes très content!! (mon copain a pleuré quand je lui ai appris la nouvelle!!) mon taux est a 148 donc selon internet j'en serai a ma 3ème semaine (mes dernières règles étaient le 29 octobre. comme quoi nous sommes toutes différentes!!) félicitation à toutes!!

posté par zazaneza le 05-12-2010 à 16:22

Salut tout le monde

j'ai 30 ans et mon bébé est prévu pour fin juillet/debut aout 2011 voilà....je suis trés heureuse......

;))))

posté par AnaisPelletier le 04-12-2010 à 23:05

sisi29 le 02-12-2010 à 10:56

Bonjour, moi c'est pour aout normalement car je viens d'aller voir mon medecin il me dit que mon taux est trop bas j'ai 28 à la prise de sang. J'ai du retard car mes dernieres regles date du 27 octobre. J'ai regardé sur le net mon taux correspond a 1 semaine. Je dois refaire le test lundi.

Mais qu'est ce que vous en pensée vous. J'ai besoin de reconfort je craque un peu.

Merci

Je ne suis pas medecin mais si ca peut te soulager c'est exactement le taux que j'avais. Je suis maintenant à 8 SA. Bon courage jusqu'a lundi.

posté par sisi29 le 02-12-2010 à 10:56

Bonjour, moi c'est pour aout normalement car je viens d'aller voir mon medecin il me dit que mon taux est trop bas j'ai 28 à la prise de sang. J'ai du retard car mes dernieres regles date du 27 octobre. J'ai regardé sur le net mon taux correspond a 1 semaine. Je dois refaire le test lundi.

Mais qu'est ce que vous en pensée vous. J'ai besoin de reconfort je craque un peu.

Merci

41 - 50 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.