Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par smag le 30-11-2010 à 08:46

Bébé pour Juillet 2011, qui d'autre???

Bonjour à toutes,

j'ai 32 ans, mon bébé est prévu pour juillet 2011. Je serai ravie de partager mon expérience avec vous.

Félicitations aux futures mamans!!!

A plus

21 - 30 de 61
posté par audrey2011bebe le 07-01-2011 à 13:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

smag le 27-12-2010 à 11:05

Bonjour les filles!!

Moi je ne connais pas encore le sexe, mais le calendrier chinois dit que c'est un garçon. j'attends de savoir si ce calendrier ne raconte pas sa petite vie laugh

Bise à toutes

Bonjour j'ai 32 ans aussi et mon accouchement est prevu pour juillet 2011.C est mon premier je stress.En plus je suis fumeuse et j'ai enormement de mal a m arreter, j'ai bien ralentit mais pas arreter.

posté par smag le 27-12-2010 à 11:05

Bonjour les filles!!

Moi je ne connais pas encore le sexe, mais le calendrier chinois dit que c'est un garçon. j'attends de savoir si ce calendrier ne raconte pas sa petite vie laugh

Bise à toutes

posté par joh123 le 26-12-2010 à 14:22

Bonjour,

je m'appelle Johanna, puis-je me joindre à vous???

j'ai 27 ans, je suis déjà maman d'un petite fille de 14 mois et j'attend BB2 pour le 27 juillet 2011.

BB2 est arrivé très très vite, 15 jours après l'arret de ma pillule, biensure nous avons été très surpris mais nous sommes très heureux. Moi j'avour que j'ai un peu peur, enfants rapprochés, mais bon je me dis que d'autre yarrive alors pourquoi pas moi!!

Prochain RDV chez le gyné le 04 janvier pour ma déclaration et le 12 janvier, 1ere écho officielle, car j'en ai deja fait 2 petites!! quel bonheur de voir ce petit être à travers l'écran!!

Bonne grossesse à toutes!!!

posté par smag le 23-12-2010 à 09:20

Bonjour à toutes,
Désolée pour mon silence, j'avais quelques soucis de connexion.  Je n'arrivais pas à poster mes messages.  Jai vu le Gigi le 09 décembre dernier, il m'a confirmé que j'étais à 12 SA. tout va bien. 
Je me sens super bien, j'ai fait aussi fait  l'écho, mais trop petit mon bout de chou, je n'ai pas vu grand chose sad. Mais je vous assure que c'est émouvant, j'étais super contente de savoir que je porte un être en moi. wink Prochain rdv le 15 janvier, là je pourrai bien le voir. pourrai-je aussi connaitre le sexe?
Et vous comment allez-vous. je suis contente pour CARINER qui connait déjà le sexe de son bébé. Félicitation pour ton garçon.yes
Bien de choses à toutes. je vous souhaite un joyeux noël.
Bise

posté par CARINER le 22-12-2010 à 14:01

RE A TOUTES DE RETOUR SE MATIN DE CHEZ LE GIGI BEBE VA BIEN EHHHHH C UN PETIT GARCON TROP CONTENTE BIS A TT

posté par lamyass le 17-12-2010 à 13:03

emi1203 le 13-12-2010 à 19:55

bonjour à toutes,

moi je suis enceinte d'environ 4 semaine, c'est ma première grossesse et dès la première prise de sang mon médecin m'a dit que le taux était bas, que j'étais en train de faire une fausse-couche. Sauf qu'en regardant les taux sur internet, je me suis apperçu que mon taux de 166 était normal pour un début de grossesse. Depuis ça a augmenté. Je passe une écho demain et ma gynéco, elle, me parle d'oeuf-clair et de grossesse extra-utérine. Je suis hyper angoissée, j'ai peur de passer cette écho. En plus, depuis hier soir, j'ai des petites pertes de sang rosé. Help!!!! Je croise les doigts mais j'ai beaucoup de mal à envisager une grossesse sereine avec tout ça...

Besoin de soutien et d'aide.

slt

t en fais pas tout se passera bien inchalah! bonne grossesse

posté par lamyass le 17-12-2010 à 12:55

félécitations!! à toutes les futures mamans, moi aussi je suis enceinte de 5 semaines bcp d angoisses

posté par lamyass le 17-12-2010 à 12:50

félécitations! moi c lamia  jai 25 je suis enceinte de 5 semaines e c prévu aussi pour juillet

posté par BABYSURPRISE le 15-12-2010 à 16:01

Coucou !!!

J'ai tout juste 34 ans, mariée et maman de deux garçons, Sofiane qui aura 4 ans en février prochain et Yanis 15 mois. Après notre petit deuxième on ne souhaitait pas avoir d'autre enfant. Et le mois dernier après 15 jours de retard le test s'est averé positif. Cette grossesse qui n'était pas du tout prévue nous comble de bonheur. Et voila qu'une nouvelle aventure commence pour un troisième petit bout surprise. Pour la première fois on souhaite se garder la surprise pour savoir si c'est un garçon ou une fille. Je suis à SG, la naissance est prévue aux alentours du 21 juillet 2011.

Donc voila je vous souhaite à toutes une grossesse de rêve car c'est une merveilleuse aventure !!!

posté par pamplemousse785 le 15-12-2010 à 09:51

Coucou à toutes,

demain j'ai l'écho des 3 mois... Avec les résultats vendredi matin... J'ai hâte et j'espère que tout va bien :)

21 - 30 de 61

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.