Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

491 - 500 de 534
posté par brenda_amour le 09-01-2012 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sofia80 le 09-01-2012 à 14:26
Cc les filles pouvez vous sans doute m éclairer !! Depuis hier g les pieds et mains gonfles !! Ça me fait même mal kan je pli la main j ai même le bras qui s engourdie !! Dois je consulter ?! Merci

coucou sophia j viens de voir ton msge

a mon avis ,oui, tu devrais consulter c peut etre juste de la retention d eau,mais ds l doute vaux mieux un avis medicale

tien ns au courrant

bis a toi et ton bidoukiss

posté par brenda_amour le 09-01-2012 à 14:29

cc les filles!!

merci pour vos messages de soutient ca fait du bien

aujourd hui je suis +fatiguée alors ce matin j suis rester ds mon lit...

moi aussi j ai du mal a dormir entre le pipi qui me reveil ttes les deux heures ,ou bb qui bouge,et ce mal de dos continuel...et j vs parle pas de la siatique!!!

moi aussi une nuit de 6 h me ferai un bien fou!!!

mais j crois qu il faut se rendre a l evidence...toutes ces insomnies ne seraient elles pas pour ns abituées a se lever les prochaines semaines qd bb sera la?

bis a toutes et vos bidoukiss

posté par Sofia80 le 09-01-2012 à 14:26

Cc les filles pouvez vous sans doute m éclairer !! Depuis hier g les pieds et mains gonfles !! Ça me fait même mal kan je pli la main j ai même le bras qui s engourdie !! Dois je consulter ?! Merci

posté par urryra le 09-01-2012 à 10:57

coucou les filles!

Moi aussi je dors très mal.... le bassin c'est une horreur... me suis renseigné et ce manque de sommeil serai du au stress de l'accouchement qui approche a grand pas. Car pour ma part je dois faire du canapé au moins jusqu'au 15 janvier col ouvert a un centimètre et demi la sage femme sent la tête du bébé et j'ai deja perdu le bouchon. Ce petit bout serai t'il préssé :). Mais je rêve tant d'une bonne nuit!!!!!!!!!

bon courage a toutes!

posté par [email protected] le 09-01-2012 à 09:43

Bjr ptitman Je dors tres mal aussi jsuis reveiller souvent g mal partout c horrible comme g dis o gyneco g l'impression de me desosser entre les gens sa craque et sa fait trop mal. Je suis comme toi, je suis habituellement une grosse dormeuse m la c tres dur. Allez courage avec un peu de chance ds un mois notre petit rayon de soleil sera parmi nous :-))) Bisous

posté par ptitmam le 09-01-2012 à 08:15

Et j'oubliais arrivez vous dormir c'est dernier temps ???? frown

moi je me couche vers 23h et pas moyen de fermé les yeux avant plus 1h , je tourne dans tous les sens enfin j'essai car moi aussi j'ai l'impression de joué au lego avec mon bassin de le réemboité a chaque mouvement !!!!!crying

Et je suis debout a 5h30 aujourd'hui et les aprés midi je me pose un peu mais je dors pas !!!! sa fais des semaines que sa dure j'ai hate de passe au moin 6h a dormir !!!!yes

posté par ptitmam le 09-01-2012 à 08:11

CC les futur maman , a ce que j'ai put lire en commentaire je voie que tu as subi un grand malheur brenda-amour,et je suis de tout coeur avec toi il y a pas pire comme situation !! Vous allée de l'avant toi et ton petit mari et c'est trés bien et comme tu dit il y a pas de raison que sa vous arrive deux fois de suite !! Maintenant l'essentiel c'est l'avenir et ton petit boutheart qui et entrain de finir sa croissance dans son nid bien au chaud !

Gros bisous a toi aussi 

posté par [email protected] le 08-01-2012 à 23:18

Cc brenda, Je suis vraiment dsl de ce kil t arriver :((( Jsp que tout ira bien, oui je f tout de meme attention jme donne deux semainr tranquille et aprs jreprendrai mon rythme que tout sois pret pour son arriver. Aujourdhui sa a ete on va voir comment va se passer la nuit si je vais encore avoir l'impression de me desosser entre les cuisses lol. Bonne nuit a toi et ton baby

posté par brenda_amour le 08-01-2012 à 22:47

ptitmam le 08-01-2012 à 15:56

cc les filles je voie que toutes on a ces fameux tirraillement dans le bas du ventre !!

Ce matin j'avai du mal a marché sa me faissait super mal je me suis poser et puis sa va mieux  !!

Nous la chambre c'est tout qui faut faire !!!

On a fini enfin les murs, la mon mari va poser parquet peu etre demain matin car il boss du soir cette semaine et vue que  pdt se week il se tape 24h en 2j et que demain ben pas de rpos il y retourne mais en poste normal, ben du coup il est crevé  donc je le booste pas trop mais bon va falloir kil mette le turbo car je crois je ne vais pas pouvoir le garder au chaud bien longtemps notre petit bout !!

La je vien de finir la valise du bébé, je pense j'en amene trop , mais vue mon experience passer je prefere en avoir plus au lieu de demander a mon petit homme de me rapporter des vetement !! Et pour la mienne je vais essayer de la preparer tous doucement tous a l'heur !!

Quel théme avais vous donnée au chambre de vos bébé? 

Nous à choisi les bisounours ; je les trouve trés mignons 

cc ptitmam!!

moi j suis comme toi j ai du mal a marcher,a m habiller,la douche c aussi tout un poeme..enfin bien nase..

ca y est tapisserie finie, partie des meubles en place ,manque l armoire et ce sera ok

ns avons choisit le theme de paquito et lolita,j sais pas si vs connaisser?

mes sacs sont pret aussi,moi aussi j pense en avoir trop prevu pour bb mais comme toi j veux pas embeter papa avec ca

on tient le bon bout courrage

posté par brenda_amour le 08-01-2012 à 22:28

[email protected] le 08-01-2012 à 11:03
Bjr miss, Mon mari etait en vac pdt deux semaine il ma bien aider mais repren malheureusement demain il fo que jarrive a gerer et en plus jte dis pas le linge a laver que g entasser ..... Mon prochain rdv c le 7/02 g vu mon gygy vendredi dernier donc c que ds un mois mtn m si sa ne va po jirai au urgence faire un petit tour mais jessai d'eviter deja la derniere fois il voulais me garder g tout fait pour sortir donc la g peur de ne pas y echapper si ju retourne lol. Losto ou j'accouche prenne a partir de 34 sa donc sa devient bon jy serai mardi c tout ce quil minportai tenir juste la minimum mais si jpeu faire deux semaine de plus je serai heureuse mais sa me parrait louche ce matin petite pression sur m fesses enfin ne nous allarmons pas defois on ce fait des frayeur et puis finalement on va jusqu'au bout !!!! Et toi pourquoi te le declenche t'on?

cc misseneige!!

fait doucement,ta pas une copine qui peut t aider pour les taches menageres?

tu sais 34sa c qd mm tres tot pour bb sois sage faut que tu tiennes vraiment au moins deux semaines de +

pourquoi tu vois pas une sage femme en attendant ton prochain rdv avec gygy?

sinon moi on me declanche car il y a 18 mois de ca, on perdait notre ptit Oscar a 15 jours du therme ,mort intra-uterin du a un noeud sur la longueure du cordoncrying.

qd il t arrive un antecedent comme ca,les medecins prennent pas de risques

j pense que c pour ns eviter l angoisse des 15 derniers jours ...

je suis en confiance,peut pas ns arriver 2 fois un malheur

qd a toi,leve le pied fais que le stricte minimum

aller courrage ma belle !!!

491 - 500 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.