Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

521 - 530 de 534
posté par [email protected] le 05-01-2012 à 21:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci pour ta reponse ptitman, je vais voir mon gyneco demain je lui en parlerai g fait ma deniere eco le 28/12 et ma puce faisai 1kg885 environ il estime son poid de naissance a 3 kg mais je me mefie pour ma premiere il m'avait dit plus de quatte kilo et elle faisai que 3 kg 470 donc a verifier. Apres avoir lui tes coms je vois que ton accouchement est prevu dans les mm date que le mien et avec trois loulou sa doit pas etre evident deja avec ma fille de deux ans je galere pour lui courir apres alors toi j'imagine. G deja passer une journee a losto col modifier encore long mais ouvert en exterieur, jsp encore tenir trois semaines et apres je me priverai de rien parce que les douleurs sont atroce comme les tiennes.

posté par [email protected] le 05-01-2012 à 21:51

Merci pour ta reponse ptitman, je vais voir mon gyneco demain je lui en parlerai g fait ma deniere eco le 28/12 et ma puce faisai 1kg885 environ il estime son poid de naissance a 3 kg mais je me mefie pour ma premiere il m'avait dit plus de quatte kilo et elle faisai que 3 kg 470 donc a verifier. Apres avoir lui tes coms je vois que ton accouchement est prevu dans les mm date que le mien et avec trois loulou sa doit pas etre evident deja avec ma fille de deux ans je galere pour lui courir apres alors toi j'imagine. G deja passer une journee a losto col modifier encore long mais ouvert en exterieur, jsp encore tenir trois semaines et apres je me priverai de rien parce que les douleurs sont atroce comme les tiennes.

posté par ptitmam le 05-01-2012 à 21:00

cc les filles 

Alors pour répondre a sofia80 crois mois je suis épuisées aussi!! aprés Pour nous c'est une joie d'avoir une famille nombreuse et si j'avai le choix de recommencer je ne changerai rien !!

Et pour [email protected] Bienvenue ici !! Pour répondre à ton com tu sais on à toutes des symptomes parfois différent mais je pense que tes douleur vienne de ta sciatique tu peux allée voir un ostéopathe qui pourrai te soulager (certain pratique sur des patientes enceinte d'autre non renseigne toi bien avan) Moi c'est des douleur de bassin des que je suis couché et que je me tourne c'est un calvaire sa craque g l'impression que mes os se blok enfin sa passe vite mais trés désagréable du coup je vais voir un ostéo semaine pro !!

Pour ce qui es de mon écho de ce matin ben super heureuse notre petit tétard devien trés grand car il dépasserai la norme avec 15jours d'avance il pese deja plus de 2kg 450 et on a put voir  à l'écho qu'il avai déjà bcp de cheveux ( je comprend alors mes remonter acide!!!)

Enfin voila on est sur la derniere ligne droite reste plus que la consultation anéstesite et gyneco et il pourra venir quand il le souhaite !!!! 

posté par [email protected] le 05-01-2012 à 19:56

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site donc un peu maladroite du a mon premier com lol. Je suis enceinte de ma deuxieme fille qui est prevu pour le 21 fevrier 2012, mais je vous avoue que je commence a saturer g une siatique et tres mal entre les jambe sa craque partout et je me reveil toute les deux heures la nuit. Les douleur me font penser a du cartilage qui se chevoche est ce que quelqu' un a deja eu sa? J'ai rdv au gyneco demain je pense lui en parler mais je voulais savoir si qqun avait deja eu se pb. Merci de votre reponse.

posté par [email protected] le 05-01-2012 à 19:55

33sa et 2 jours

posté par sofia80 le 05-01-2012 à 13:56

Quel courage vous avez les filles autant d' enfants ! Moi c est ma 1 ère grossesse et parfois je me dis heureusement qu il n y en a pas un avant je suis tellement épuisée !!!! LOL

posté par ptitmam le 04-01-2012 à 19:54

brenda_amour le 03-01-2012 à 23:22

hello ptitmam!!!

bienvenue  et meilleurs voeux!!!

le plus dur est deriere ns c vrai...winkmais qd meme les derniers mois...j trouve pas faciles!!!

,et tes loulou ont quel age?

moi j ai deux ados de 16 et 13 ans

donc moi j ai rdv avec gygy dmain a 14h j ai hatte aussi d avoir des nouvelles de mon bidou,

je vs tiens au courant la faut que j aille au dodo

bis a toi et ton bidou

Salut brenda_amour 

Alors que ta dit ton gygy ?

alors pour répondre à ta questions mes 3 petits loustiques ont 10 ans 8 ans et 4 ans Mon ainé s'appel Béniamino Ma seconde Marjorie et mon dernier Cédric Et on hésite encor sur le prénom de notre bébé on pense bcp a Lucas on vera si sa change ou pas car depuis le debut on a hesite sur 5 prénom au moin !!!

Bon ben moi aussi écho demain donc j'espere que tout va bien!!

Gros bisous a vous et je viendrai demain pour les nouvelles!!!

posté par brenda_amour le 03-01-2012 à 23:22

ptitmam le 03-01-2012 à 18:49

Salut les futur maman , bonne année a vous !!

Alors moi prochaine echo le 05/01 j'ai hate de savoir comment se porte ce petit bout !! Je pense qu'il va etre costaud vue le bib que je me traîne!!

La fatigue par contre de plus en plus présente et avec mes 3 loulou a la maison pas evident de se reposer ,

bon l'école à repris je vais avoir un peu plus de temps pour moi!!

Mon col et court et mou donc ma sage femme me conseille repos forcée mais comme je disai pas evident donc je dois essayer de le tenir au chaud au moin encor 3 semaines il et prévu pour le 19/02!!  

Et comme sofia80 J'espere qu'il n'arrivera pas trop en avance car niveau maison c'est encor en travaux sa devrai etre terminé d'ici 10 jours alors j spr pouvoir rester trankil juskà là!!

Allée on est sur la bonne route le plus dur et derniere nous !!!

hello ptitmam!!!

bienvenue  et meilleurs voeux!!!

le plus dur est deriere ns c vrai...winkmais qd meme les derniers mois...j trouve pas faciles!!!

,et tes loulou ont quel age?

moi j ai deux ados de 16 et 13 ans

donc moi j ai rdv avec gygy dmain a 14h j ai hatte aussi d avoir des nouvelles de mon bidou,

je vs tiens au courant la faut que j aille au dodo

bis a toi et ton bidou

posté par ptitmam le 03-01-2012 à 18:49

Salut les futur maman , bonne année a vous !!

Alors moi prochaine echo le 05/01 j'ai hate de savoir comment se porte ce petit bout !! Je pense qu'il va etre costaud vue le bib que je me traîne!!

La fatigue par contre de plus en plus présente et avec mes 3 loulou a la maison pas evident de se reposer ,

bon l'école à repris je vais avoir un peu plus de temps pour moi!!

Mon col et court et mou donc ma sage femme me conseille repos forcée mais comme je disai pas evident donc je dois essayer de le tenir au chaud au moin encor 3 semaines il et prévu pour le 19/02!!  

Et comme sofia80 J'espere qu'il n'arrivera pas trop en avance car niveau maison c'est encor en travaux sa devrai etre terminé d'ici 10 jours alors j spr pouvoir rester trankil juskà là!!

Allée on est sur la bonne route le plus dur et derniere nous !!!

posté par sofia80 le 02-01-2012 à 11:30

Ouff je suis normal !! LOL je culpabilise de pensé comme ça ! Et oui on a déjà le prénom ; lola ! Clovis je trouve ce prénom très original !;-) nous c est notre 1 ère alors elle est tant attendue , de tous !!

521 - 530 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.