Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

531 - 534 de 534
posté par brenda_amour le 02-01-2012 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sofia80 le 01-01-2012 à 21:52
Cc !! C pour le 14 février ma petite poupée , g rdv dans la semaine chez le Gyneco , pour l instant le col était ferme . Mais je suis hyper fatiguée et ça pèse énormément !! Mais j avou que je n ai pas envi d' accoucher LOL je n ai pas peur mais après je v devoir la partager ( je suis bisard je c )

slt::

quel beau cadeau pour la st valentin!!!heart

je te comprends qd tu dis que tu veux pas partager...pour moi aussi ca va etre difficile entre mon mari et mes deux ados ils sont deja a fond sur mon bidou alors ca promet!!!

et tu vas me trouver curieuse....vs avez trouver le prenom pour cette ptite poupée?

ns ns allons l appeler Clovis c mon mari qui a trouver ce prenom, moi j avais penser a Angus...

vivement mercredi j en saurais un peu plus

en attendant bisoux a toi et ton bidou

posté par sofia80 le 01-01-2012 à 21:52

Cc !! C pour le 14 février ma petite poupée , g rdv dans la semaine chez le Gyneco , pour l instant le col était ferme . Mais je suis hyper fatiguée et ça pèse énormément !! Mais j avou que je n ai pas envi d' accoucher LOL je n ai pas peur mais après je v devoir la partager ( je suis bisard je c )

posté par brenda_amour le 01-01-2012 à 10:15

salut!!

oui comme tu dis je pensais etre la seul....lol

ben sinon moi j suis fatiguee,pourtant je n ai pas le droit de faire d exces et je reste sage en faite ,mon rdv du 10 decembre avec gygy n etait pas le dernier...

la secretaire me la donner trop top donc j y retourne le 4 (youpi) ds 3 jour je verrai bb

et pour revenir a l echo du col,en faite je stressais pour rien...c comme qd il fait l echo pour voir bb!!!

moi j ai hatte d avoir mon fils ds mes bras!!!!c prevu pour le 28 fevrier mais p etre que gygy va me declancher.. j en saurais plus ds 3 jours

et toi c prevu pour qd ta ptite poupée??

bisoux a toi et ton bidou

meilleurs voeux

posté par sofia80 le 31-12-2011 à 09:42

Ben alors ou sont passées les futurs maman de février ???!!!!!! Comment allez vous ?! Moi crevée mais je pris pour qu elle n arrive pas avant !!!!!! Pas envie .. LOL

531 - 534 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.