Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

511 - 520 de 534
posté par brenda_amour le 07-01-2012 à 08:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

[email protected] le 06-01-2012 à 22:43
A oui repos si tjrs contraction t a cb de semaine?

j suis a 34 sa et je voulais te dire un truc pour les pertes de cholostrome,decoupe ds un protege slip un petit rond et colle le a l interieur de ton soutif

bis a toi et ton bidou

posté par [email protected] le 06-01-2012 à 22:43

A oui repos si tjrs contraction t a cb de semaine?

posté par brenda_amour le 06-01-2012 à 22:28

[email protected] le 06-01-2012 à 21:46
Nouveau symptome ce soir: seins tendu et tres douloureux et biensur perte de liquide, pour ma premiere g eu sa des mon accouchement est ce que quelqu'un a ce symptome?

j ai lu ds un article je crois sur bbcenter qu au 8 eme mois le bb secrete une hormone qui declanche les pertes de liquide ce serait les seins qui se preparent pour l alletement le liquide, c du colosthrome,enfin j voudrai pas trop m avancer mais il me semble que c ca t inquiete pas c normal

moi ca va tjr des contractions mais bon, faut tenir le coup et rester sage bis a toi et ton bidou kiss

posté par [email protected] le 06-01-2012 à 21:46

Nouveau symptome ce soir: seins tendu et tres douloureux et biensur perte de liquide, pour ma premiere g eu sa des mon accouchement est ce que quelqu'un a ce symptome?

posté par [email protected] le 06-01-2012 à 16:03

Petit oubli : g demander pour les craquement entre les jambes c'est bien le bassin qui se met en place pour l'accouchement donc peut rien faire il fo etre patiente.

posté par [email protected] le 06-01-2012 à 15:59

Cc les filles, apres deux heure d'attente pour le gyneco voila des news. Ma puce se presente bien la tete en bas avec un col mou plus que deux cm . Il faut que sa tienne jusqu'au 20 janvier minimum mais bon on ve dit tjrs que sa va arriver avant et ce n'est jamais le cas lol, prochain rdv le 7/02 si melle est tjr qu chaud on verra bien il reste plus qu'a ce bouger les fesses pour tout preparer on ne sait jms lol car rien nes pret ni sac ni chambre . Bon courage a toutes.

posté par ptitmam le 06-01-2012 à 12:38

brenda_amour le 05-01-2012 à 23:24

coucou ptitemam!!

alors ma visite chez gygy s est bien passée,bb va bien,en pole position pour le grand voyage!!!

il a prit 700g en 3 semaine et pese 2kg tout rond,l estime a 3kg200,et un declanchement est prevu pour le 13 fevrier,donc 2 semaines avant therme!!

ns devons ns activer,on tapisse juste sa chambre,mais son sac et le mien sont pret!!!

et toi alors qu elles sont les news?????

j espere que tout va bien

bis a toi et ton bidoukiss

salut 

Ben je suis un peu dans mm cas que toi

mon mari passe premiere couche de peinture aujourdhui normalement sa devrai suffire et ensuite on pose le parquet donc normalement d'ici mercredi sa devrai fini

car mon petit mari travail se week donc il a besoin d'un peu de repos !! 

et ensuite la chambre devrai etre préte moi je prepare mon sac du coup se week je serai plus trankil 

Ben mon bébé sinon va bien il a une grosse tete mdr!! il à bcp de cheveux aussi et il et depasserai la courbe avec 2 semaine d'avance donc je pense pas le tenir jusqu'au 19/02 !! Par contre je vois moi il ne m'on pas dit de poids de naissance la à 33 semaine il fait 2,462kg  donc on vera bien !!! 

Voila gros bisous a vous

posté par amandineflock le 06-01-2012 à 00:28

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Plein de courage à vous les filles la fin est pour bientôt.

A 7 mois de grossesse j'était au repos strict trop de contraction col raccourcit et j'en passse, sous traitement salbumol et j'ai accouché que 3 semaine avant. Avec une princesse de 3.210kg pour 49cm.

Reposez vous bien et pas trop de folie.

Et n'oubliez pas un programme de coaching pour jeunes mamans et leur remise en forme ouvre en Février sur le site.

Profitez de vos beaux petit ventre

posté par brenda_amour le 05-01-2012 à 23:38

[email protected] le 05-01-2012 à 19:56
Bonjour, Je suis nouvelle sur ce site donc un peu maladroite du a mon premier com lol. Je suis enceinte de ma deuxieme fille qui est prevu pour le 21 fevrier 2012, mais je vous avoue que je commence a saturer g une siatique et tres mal entre les jambe sa craque partout et je me reveil toute les deux heures la nuit. Les douleur me font penser a du cartilage qui se chevoche est ce que quelqu' un a deja eu sa? J'ai rdv au gyneco demain je pense lui en parler mais je voulais savoir si qqun avait deja eu se pb. Merci de votre reponse.

hello missneige!!!

bienvenue parmie ns et meilleurs voeux pour 2012

comme je te comprend ...moi aussi la siatique me fait souffrir ...

pour ce qui est de craquements,je pense que c est ton bassin qui s elargit ,qui se prepare

moi les douleurs que je ressent ressamblent plus a des aiguilles ds le vagin,je sais pas si certaines d entre vs connaisse ,mais je le souhaite a aucune !!!

donne ns des nouvelles de ce que te dira ton gygy sur tes douleurs

aller faut que j aille au dodo

bis a toi et ton bidou

posté par brenda_amour le 05-01-2012 à 23:24

ptitmam le 04-01-2012 à 19:54

Salut brenda_amour 

Alors que ta dit ton gygy ?

alors pour répondre à ta questions mes 3 petits loustiques ont 10 ans 8 ans et 4 ans Mon ainé s'appel Béniamino Ma seconde Marjorie et mon dernier Cédric Et on hésite encor sur le prénom de notre bébé on pense bcp a Lucas on vera si sa change ou pas car depuis le debut on a hesite sur 5 prénom au moin !!!

Bon ben moi aussi écho demain donc j'espere que tout va bien!!

Gros bisous a vous et je viendrai demain pour les nouvelles!!!

coucou ptitemam!!

alors ma visite chez gygy s est bien passée,bb va bien,en pole position pour le grand voyage!!!

il a prit 700g en 3 semaine et pese 2kg tout rond,l estime a 3kg200,et un declanchement est prevu pour le 13 fevrier,donc 2 semaines avant therme!!

ns devons ns activer,on tapisse juste sa chambre,mais son sac et le mien sont pret!!!

et toi alors qu elles sont les news?????

j espere que tout va bien

bis a toi et ton bidoukiss

511 - 520 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.