Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par brenda_amour le 07-12-2011 à 12:00

bb pour fevrier 2012

bonjour a toutes

debut 7 eme mois de grossesse et bebe bouge beaucoup

demain visite chez gygy pour derniere echo +echo de control du col car oriffice externe ouvert (1cm)....

comment se passe une echo du col??est ce comme une echo vaginal???si l on pouvait me dire un peu ca me rassurerais...frown

merci, bisoux a toutes

501 - 510 de 534
posté par Sofia80 le 08-01-2012 à 20:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien moi tout est prêt !!!! De la chambre a la valise , même si son lit est fait !!! Ce n est pas pour autant que j ai envie d' accouchée :-( même si je suis pressée de voir a quoi elle ressemble ne plus la sentir bouger en moi ça va me rendre malade ! Sinon je suis très naze j ai du mal a marcher ça pèse , mais je me dit qu elle est au chaud et o plus tard o mieux ...

posté par [email protected] le 08-01-2012 à 17:27

Cc ptitman, Nous avons fait le theme des fee pour notre pepette as tu trouver le prenom? Moi aussi jc po si jirai au bout pour ma premiere javais pas autant de truc bizar lol mais ki c??!!! Je suis aussi en train de faire tt mon lavage et je vais commencer ma valise je pense . Bise a toi

posté par ptitmam le 08-01-2012 à 15:56

cc les filles je voie que toutes on a ces fameux tirraillement dans le bas du ventre !!

Ce matin j'avai du mal a marché sa me faissait super mal je me suis poser et puis sa va mieux  !!

Nous la chambre c'est tout qui faut faire !!!

On a fini enfin les murs, la mon mari va poser parquet peu etre demain matin car il boss du soir cette semaine et vue que  pdt se week il se tape 24h en 2j et que demain ben pas de rpos il y retourne mais en poste normal, ben du coup il est crevé  donc je le booste pas trop mais bon va falloir kil mette le turbo car je crois je ne vais pas pouvoir le garder au chaud bien longtemps notre petit bout !!

La je vien de finir la valise du bébé, je pense j'en amene trop , mais vue mon experience passer je prefere en avoir plus au lieu de demander a mon petit homme de me rapporter des vetement !! Et pour la mienne je vais essayer de la preparer tous doucement tous a l'heur !!

Quel théme avais vous donnée au chambre de vos bébé? 

Nous à choisi les bisounours ; je les trouve trés mignons 

posté par [email protected] le 08-01-2012 à 11:03

Bjr miss, Mon mari etait en vac pdt deux semaine il ma bien aider mais repren malheureusement demain il fo que jarrive a gerer et en plus jte dis pas le linge a laver que g entasser ..... Mon prochain rdv c le 7/02 g vu mon gygy vendredi dernier donc c que ds un mois mtn m si sa ne va po jirai au urgence faire un petit tour mais jessai d'eviter deja la derniere fois il voulais me garder g tout fait pour sortir donc la g peur de ne pas y echapper si ju retourne lol. Losto ou j'accouche prenne a partir de 34 sa donc sa devient bon jy serai mardi c tout ce quil minportai tenir juste la minimum mais si jpeu faire deux semaine de plus je serai heureuse mais sa me parrait louche ce matin petite pression sur m fesses enfin ne nous allarmons pas defois on ce fait des frayeur et puis finalement on va jusqu'au bout !!!! Et toi pourquoi te le declenche t'on?

posté par brenda_amour le 08-01-2012 à 10:30

[email protected] le 08-01-2012 à 10:10
Cc, Moi les pique que je ressent c entre le nombril et la et le bas du ventre jpense que c suite o contraction Donc fo jfasse gaffe hier soir gt po tres bien en tps normal je kiff les bains mais je suis rester que cinq minute jme suis senti mole et vraiment bizar donc g finiw ds le lit . Jsp que tout va bien et que je vais encore tenir deux semaine. Pour la chambre c la deco et le linge qu'il me reste a faire je ferai sa tranquillement comme di mon mari si elle arrive avant elle pourra kan mm aller ds son lit . Bisous a toi

et ben ma belle ...

reste bien sage et ta pas d visite avec gygy ou une sage femme ? p etre qu il pourraient te rassurer..

sinon passe leur un coup de fil...

mon loulou instale les meubles ce matin et comme toi j aurai plus que le linge et la deco a m occuper!!!

ta quelqu un pour te soulager de ta premiere qui faut dire n est pas tres grande bichette...?

aller courrage !!!

bis a toi etb ton bidou et a ta pepette aussikiss

posté par [email protected] le 08-01-2012 à 10:10

Cc, Moi les pique que je ressent c entre le nombril et la et le bas du ventre jpense que c suite o contraction Donc fo jfasse gaffe hier soir gt po tres bien en tps normal je kiff les bains mais je suis rester que cinq minute jme suis senti mole et vraiment bizar donc g finiw ds le lit . Jsp que tout va bien et que je vais encore tenir deux semaine. Pour la chambre c la deco et le linge qu'il me reste a faire je ferai sa tranquillement comme di mon mari si elle arrive avant elle pourra kan mm aller ds son lit . Bisous a toi

posté par brenda_amour le 07-01-2012 à 21:37

[email protected] le 07-01-2012 à 19:03
C'est prevu pour le 21 fevrier, mais g comme des piques ds le bas du ventre c desagreable du coup on a preparer la chambre cet aprem au moins le necessaire reste plus que la deco. Et toi sa va?

wé ca va je reste sage,c est pas facile tout les jours!!!

moi aussi j ai comme des aiguilles dans le vagin c est tres desagreable ca fait tres mal

j sais pas si c est la mm chose que tu ressents?

mercredi j ai rdv avec ma sage femme je vais lui en parler

nous pour ce qui est de la chambre de bb on a fini la tapisserie et la peinture et demain on installe les meubles

comme ca j aurai plus qu a installer son linge et un peu de deco 

aujourd hui,j ai ete plus fatiguée mal aux reins,quelques contractions et donc les piques au bas ventre...

bis a toi et ton bidoukiss

posté par [email protected] le 07-01-2012 à 19:03

C'est prevu pour le 21 fevrier, mais g comme des piques ds le bas du ventre c desagreable du coup on a preparer la chambre cet aprem au moins le necessaire reste plus que la deco. Et toi sa va?

posté par brenda_amour le 07-01-2012 à 18:53

[email protected] le 07-01-2012 à 14:12
Merci brenda , g des coussinet sinon il men rste de ma premiere grossesse com jallaite sa fuit un peu moin m sa dvien blanc et panique tt a l'heure gt a carrzfour obliger de partir en cata grosse contraction et besoin d'aller a la selle je c po si quelqun a deja eu sa m moi c rjs leffet que sa me fait lol. La jsuis rentrer m encore quelque pique ds le voir. Et tiraillement ds les reins alors repos. Merci de tes reponses bisous

oui ta raison repose toi bien surtout mais dit moi c prevu pour qd normalement???

je te souhaite bon courrage et si tu peux donne de tes nouvelles rapidement

bis a toi et ton bidoukiss

posté par [email protected] le 07-01-2012 à 14:12

Merci brenda , g des coussinet sinon il men rste de ma premiere grossesse com jallaite sa fuit un peu moin m sa dvien blanc et panique tt a l'heure gt a carrzfour obliger de partir en cata grosse contraction et besoin d'aller a la selle je c po si quelqun a deja eu sa m moi c rjs leffet que sa me fait lol. La jsuis rentrer m encore quelque pique ds le voir. Et tiraillement ds les reins alors repos. Merci de tes reponses bisous

501 - 510 de 534

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.