Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par Yanna9 le 07-12-2011 à 15:48

Voir le profil

6 mois de grossesse et contractions douloureuses

Bonjour!

je ss a la fin de mon 6ème mois de grossesse et lundi matin sur les cou de 3h du mat g ressenti de fortes douleurs dns les reins, mon ventre étai tendu. C passé puis au cours de la matiné g encore ressenti la mm chose, donc je me ss rendu chez mon gygy pr savoir si bébé et moi nous ne courrions pas un danger...

après consultation il s'avère ke ce sont des contraction et que bébé est déja positionner tete en bas. On peut dire ke la chance ke g c'est ke mon col est encore fermé...mon gygy ma di kil fallai ke je reste allongé et ke je me repose (d'évité les positions assiz)... dc voila c un peu déprimant...sad heureusement bébé va bien et il est en pleine forme!!!

si yen a ki vivent la mm chose ke moi ou ki ont vécu cela, j'aimerais bien avoir votre avis sur le sujet ....



1 - 10 de 37
posté par fabiennelyska le 11-02-2012 à 15:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yanna9 le 04-02-2012 à 22:45

coucou fannychou !!! jsper ke bébé et toi vous vous portez bien? moi j'attend encore et encore lol plus ke kelke semaine... mai je m'accroche...

bisou à toi et a ton pti bou !

Bonjour,

Alors, comment vas-tu depuis la dernière fois ?
J’espère que c’est la forme...... Tu tiens et ta grossesse avance gentillement, c'est le principal.
Continues à prendre bien soin de toi et de bébé…..
A Bientôt
Fabienne.

 

posté par brenda_amour le 11-02-2012 à 11:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yanna9 le 04-02-2012 à 22:45

coucou fannychou !!! jsper ke bébé et toi vous vous portez bien? moi j'attend encore et encore lol plus ke kelke semaine... mai je m'accroche...

bisou à toi et a ton pti bou !

kikou yanna comment vas tu ? moi ca va plus que le week end a passer et j rentre lundi matin a la mater pour 8h30 pour le declanchement !!! j ai hatte et en meme temps j apréhende un peu... c pour quand toi j me souviens plus ? aller courage bis a toi et ton bidou kiss

posté par Fannychou974 le 05-02-2012 à 21:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles et bien on va bien il aura un mois vendredi déjà sa passé vite !!!! Il a bien grossit et grandit il prend dja des biberon de 150 et fait pratikement sa nuit dernier biberon à 23h et ensuite lever k 4h30 donc voilà !!! Vous c pour bientôt les filles !!!!! G hâte de lire que vous avez accouché !!!! Gros bisous à vous et vos bidons

posté par Yanna9 le 04-02-2012 à 22:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brenda_amour le 02-02-2012 à 23:23

cc fannychou !!! comment vas tu et bb ???? moi j attends patiement le 13 fevrier , j ai hatte enfin plus que 11 jours avant le declanchement , en attendant , je reste sage mais j en est marre donc depuis ce lundi , je bouge un peu plus

voila bis a toi et ton bb a bientot

coucou fannychou !!! jsper ke bébé et toi vous vous portez bien? moi j'attend encore et encore lol plus ke kelke semaine... mai je m'accroche...

bisou à toi et a ton pti bou !

posté par brenda_amour le 02-02-2012 à 23:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fannychou974 le 26-01-2012 à 19:59
Coucou les filles je vois que vous devez toujours rester au lit alors courage c pour bientôt et le sacrifice en vos la chandelle quand je vois mon ti bouchon je me dis ke c t dur mais le résultat et là !!!! Je vous fait de gros bisous en ayant hâte de lire votre accouchement

cc fannychou !!! comment vas tu et bb ???? moi j attends patiement le 13 fevrier , j ai hatte enfin plus que 11 jours avant le declanchement , en attendant , je reste sage mais j en est marre donc depuis ce lundi , je bouge un peu plus

voila bis a toi et ton bb a bientot

posté par fannychou974 le 26-01-2012 à 19:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles je vois que vous devez toujours rester au lit alors courage c pour bientôt et le sacrifice en vos la chandelle quand je vois mon ti bouchon je me dis ke c t dur mais le résultat et là !!!! Je vous fait de gros bisous en ayant hâte de lire votre accouchement

posté par brenda_amour le 25-01-2012 à 22:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yanna9 le 18-01-2012 à 12:54

hello brenda !!!

Bin ces derniers jours ça ne va pas fort, g des douleurs au bas du ventrefrown, mon gygy ma dit ke mon col est court et ke bébé fai des pression dessus, dc de resté allongé et d'essayé de tenir encore car il est trop tôt pour qu'il sorte (préma). dc voila je reste cloué o lit, (lol j'ai lu un  livre en un week-end)... sinn mon pti bidou va bien, bébé pèse un peu plus d'1,5kg dc à la naissance il ne devrai pa fair plu de 3kg... je prend mon courage à deux main et continu a gérer les affaires pour accueillir comme je px avec son papa et ma mère qui me donne un bon coup de main... fiouuuuuu le principal est kil est en bne santé et kil reste encore un peu o chaud dns mon bidou ! wink

bn courage pr le compte a rebour ! loll c à cette période que ta l'impression que le tps s'est arrêté .... bisoukiss

kikou yanna!!!

comment vas tu,et ton bidou???dois tu tjr rester allongée?c prevu pour qd dja?de mon coté ca va,maintenant j ai la SF a domicile une fois par semaine,et plus que 19 jour avant de rencontrer bb!!!.

je sais pas si j te l ai dit mais gygy me declanche l accouchement le 13 fevrier,j aurais preferer le 14,pour la fete des amoureuxheartheart,mais gygy ne sera pas a l hopital ce jour la frown,tant pis j offrirais le cadeau a mon mari un jour plus tot

voila les news , j attends de tes nouvelles bientot,en esperant que tout ce passe bien pour toi

bis a toi et ton bidoukiss

posté par Yanna9 le 18-01-2012 à 12:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

brenda_amour le 17-01-2012 à 10:06

coucou yanna!!!

alors comment vas tu dpuis l temps???

ta 3 eme echo c bien passée, ton bidou va bien???

de mon coté j prends mon mal en patience,ce jeudi,j ai une echo de controle et rdv avec l anesthesiste

a la maison tt est pret pour acceuillir bb,le compte a rebour a commencer,me reste plus que 27 jours...

on tient le bon bout!!!.bis a toi et ton bidoukiss

hello brenda !!!

Bin ces derniers jours ça ne va pas fort, g des douleurs au bas du ventrefrown, mon gygy ma dit ke mon col est court et ke bébé fai des pression dessus, dc de resté allongé et d'essayé de tenir encore car il est trop tôt pour qu'il sorte (préma). dc voila je reste cloué o lit, (lol j'ai lu un  livre en un week-end)... sinn mon pti bidou va bien, bébé pèse un peu plus d'1,5kg dc à la naissance il ne devrai pa fair plu de 3kg... je prend mon courage à deux main et continu a gérer les affaires pour accueillir comme je px avec son papa et ma mère qui me donne un bon coup de main... fiouuuuuu le principal est kil est en bne santé et kil reste encore un peu o chaud dns mon bidou ! wink

bn courage pr le compte a rebour ! loll c à cette période que ta l'impression que le tps s'est arrêté .... bisoukiss

posté par brenda_amour le 17-01-2012 à 10:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou yanna!!!

alors comment vas tu dpuis l temps???

ta 3 eme echo c bien passée, ton bidou va bien???

de mon coté j prends mon mal en patience,ce jeudi,j ai une echo de controle et rdv avec l anesthesiste

a la maison tt est pret pour acceuillir bb,le compte a rebour a commencer,me reste plus que 27 jours...

on tient le bon bout!!!.bis a toi et ton bidoukiss

posté par brenda_amour le 05-01-2012 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Yanna9 le 05-01-2012 à 17:04

Coucou brenda !!!

G passé de bne fête de fin d'année, lol et le gros bisou se porte bien... la semaine prochaine je vais passer ma 3ème échos, je saurais comment va mon pti bout et combien il pèse surtt !!!! fiouuuu g hate tt de mm...

Sinon toi comment vas-tu? et le bidou?

Biz !

hello yanna!!

je suis contente d avoir de tes nouvelles!!!

alors j ai vu gygy hier et bebe est en pole position pour le grand voyage!!!

il a pris 700g en 3 semaine et pese 2kg tout rond!!! gygy l estime a 3kg200 d ici 5 semaines

sinon un declanchement est prevu pour le 13 fevrier,en attendant,je dois rester sage ,mais a la maison il faut que l on se bouge pour l arrivée de bb ,on tapisse juste sa chambre!!!

voila ma belle les news

maintenant faut que j aille au dodo

bisoux a toi et ton bidoukiss

1 - 10 de 37




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.