Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par POUP4 le 03-02-2012 à 10:57

Voir le profil

Bebe pour octobre 2012

Hello

Voila je viens d apprendre la bonne nvl bb2 prevu le17 octobe 

si on est plusieur se serai sympa d en discuter ensemble 

bis a bientot



91 - 100 de 142
posté par kayanis le 20-02-2012 à 19:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

leila414 le 20-02-2012 à 12:38

Coucou les filles!! moi aussi BB1 attendu pour 13octobre 2012!! trop contente car j'ai fait une FC le cycle d'avant!

par contre, a ce jour aucune nausée, aucune fatigue, juste 1 taille de bonnet en plus et pas d 'appetit.

 

Qui a déjà des symptomes?

Bizzz

une nouvelle bienvenue et filécitation a toi leila,

moi j'ai passé 4 semaines tranquille sans aucun symptome désagréable (juste des seins un peu gonflés) et depuis le début de 5 éme semaine je sentais les nausées des fois toutes la journée et la je vomis tout les jours matin et soir donc c'est pas évident.

 

ah oui avant d'oublier samedi j'ai perdu du sang trés foncé( un peu noir), j'ai paniqué et j'ai eu trés peur et j'aui appelé une sage femme qui m'a rassuré en me disant que la couleur foncé veut dire que c'est du sang ancien ( régles anniversaires!!!!) je suis soulagée d'autant que demain je vois ma gygy et oui 2 RDV en 5 semaines de grossesse et j'éspere avoir une 2éme petite echo.

rappele ma 1ére echo sur le ventre a 4 sg et non par voie vaginale.

voila gros bisou à toutes et à demainnnnnnnnnn

posté par chadaminou le 20-02-2012 à 18:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci pour l info les filles concernant le film!

posté par chadaminou le 20-02-2012 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

mdr kayanis, tu peux m appeler chada lol

moi j'ai eu tout de suite dte les symptomes avec surtout des nausees toute la journée, alors nous on dit que ce sont les filles qui embetent les mamans dans leurs ventres....

moi, pas encore pris de rdv, j'ai peur, je prefere encore attendre ( bb1 attendu le 20oct), je prefere le laisser bien grandir ( et puis quand c'est tout petit, le gyneco fait une écho par le vagin et ça j'en ai pas vraiment envie !)

mais oui faut que je prenne rdv....

c bizarre quand je me rapproche de mon mari ou qu'il vient se coller à moi (je dois libérer bcp d oestrogenes parce qu il aime me sentir), bref j'ai des nausées incroyables ! je ne veux pas qu il m approche !

posté par giovany87 le 20-02-2012 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ha merci beaucoup pour ta réponse kayanis...

J'arrête à partir de ce jour alors...

A priori il éxiisterai des vitamines pour les femmes enceinte, les connaissez-vous ?

Je vois le gynécologue le 7 mars, pour la première consultation...

Leila non moi justement ayant eu un première grossesse j'avais énormément de nausées enfin dés le début avant même que j'ai un retard de règle et la rien du tout j'ai juste ma poitrine plus sensible, dormir sur le ventre est devenu douloureux et de temps en temps quand je me baisse ou quand je m'éttire je sens qque chose dans mon ventre, mais c'est tout... ce sera génial que cela se passe ça tout au long de ma grossesse mais je n'y crois pas trop...je ne suis même pas plus fatiguée qu'à la normal.

Mon homme me dit c'est normal ça doit être une fille lol car nous avons déjà un garçon qui m'a bien torturé.

On verra si à la première écho le medecin ne se prononce pas cela veut-il dire que c'est une fille ou non ?

posté par leila414 le 20-02-2012 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles!! moi aussi BB1 attendu pour 13octobre 2012!! trop contente car j'ai fait une FC le cycle d'avant!

par contre, a ce jour aucune nausée, aucune fatigue, juste 1 taille de bonnet en plus et pas d 'appetit.

 

Qui a déjà des symptomes?

Bizzz

posté par kayanis le 20-02-2012 à 11:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour geovany87,

je pense qu'il vaut mieux arreter l'oenobiol capillaire qui est un compliment alimentaire et qui contient des produits chimiques qui normalement ne sont pas nocifs mais qui peuvent le devenir pour le bébé en état de developpement si tu veux savoir plus va sur le site d'oenobiol regarde la composition et tu verra qu'il contient par exemple du dioxyde de titane que selon certaines  études sur animal est génotoxique ( déstruction ADN) et d'autres produits chimiques. ça reste un avis demande à ta genéco elle pourra mieux te conseillerrrr

Composition : PL-cystine,cellulose microcristalline,lactose,amidon de maîs,hydroxypropylmethyl cellulose,silice amorphe,vitamine B3,chelate de zinc,vitamine B5,acide stéarique,stéarate de magnésium,maltodextrine,vitamine B6,vitamine B2,vitamine B1,dioxide de titane,silicate d'aluminium et de potassium,silice colloidale,oxyde de fer rouge,vitamine B8, excipients qsp une dragée.
 

posté par kayanis le 20-02-2012 à 11:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

kayanis le 20-02-2012 à 11:47

Bonjour geovany87,

je pense qu'il vaut mieux arreter l'oenobiol capillaire qui est un compliment alimentaire et qui contient des produits chimiques qui normalement ne sont pas nocifs mais qui peuvent le devenir pour le bébé en état de developpement si tu veux savoir plus va sur le site d'oenobiol regarde la composition et tu verra qu'il contient par exemple du dioxyde de titane que selon certaines  études sur animal est génotoxique ( déstruction ADN) et d'autres produits chimiques. ça reste un avis demande à ta genéco elle pourra mieux te conseillerrrr

Composition : PL-cystine,cellulose microcristalline,lactose,amidon de maîs,hydroxypropylmethyl cellulose,silice amorphe,vitamine B3,chelate de zinc,vitamine B5,acide stéarique,stéarate de magnésium,maltodextrine,vitamine B6,vitamine B2,vitamine B1,dioxide de titane,silicate d'aluminium et de potassium,silice colloidale,oxyde de fer rouge,vitamine B8, excipients qsp une dragée.
 

je precise que je n'ai rien contre les compléments alimentaire tels qu'ils soient (oenobiol ou autres) et que les industriels font beaucoup d'éfforts pour améliorer et atténuer les effets des produits chimiques contenus dans la cosmetologie, et je rappel que l'afssaps est la pour veiller sur tout ça .

bisou

posté par giovany87 le 20-02-2012 à 10:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Les filles est ce qu 'oenobiol capillaire je peut continuer à en prendre ?

posté par giovany87 le 20-02-2012 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui c'est ça L'odissée de la vie le film, de la conception à la naissance, la plus belle des histoires...

posté par giovany87 le 20-02-2012 à 08:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Désolé Amandina9!!! Vraiment cela ne veut pas dire que tu ne dois pas recommencer juste après je pense...

91 - 100 de 142




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.