Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles!! moi aussi BB1 attendu pour 13octobre 2012!! trop contente car j'ai fait une FC le cycle d'avant!
par contre, a ce jour aucune nausée, aucune fatigue, juste 1 taille de bonnet en plus et pas d 'appetit.
Qui a déjà des symptomes?
Bizzz
une nouvelle bienvenue et filécitation a toi leila,
moi j'ai passé 4 semaines tranquille sans aucun symptome désagréable (juste des seins un peu gonflés) et depuis le début de 5 éme semaine je sentais les nausées des fois toutes la journée et la je vomis tout les jours matin et soir donc c'est pas évident.
ah oui avant d'oublier samedi j'ai perdu du sang trés foncé( un peu noir), j'ai paniqué et j'ai eu trés peur et j'aui appelé une sage femme qui m'a rassuré en me disant que la couleur foncé veut dire que c'est du sang ancien ( régles anniversaires!!!!) je suis soulagée d'autant que demain je vois ma gygy et oui 2 RDV en 5 semaines de grossesse et j'éspere avoir une 2éme petite echo.
rappele ma 1ére echo sur le ventre a 4 sg et non par voie vaginale.
voila gros bisou à toutes et à demainnnnnnnnnn