Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CALINOU1912 le 23-07-2011 à 18:50

Voir le profil

S.O.S FAUSSE COUCHE

bonjour, le 20juillet jme suis rendue aux urgences pour perte rosate quand je m'essuie.diagnostic infection urinaire le 21juillet au soir perte d'un peu de sang tres peu je me rend quand meme aux urgences apres avoir insister on me fait une echo verdict que le foetus ne vit plus depuis 5sem...Que je fais une fausse couche depuis plus rien pas de douleur pas de perte rien...Mais apres reflection et calcul ca me tracasse pcq jai eu mes dernieres regles (1jour) le 13mai et date d'accouchement le 14fevrier mais mooi en calculant j'arrive a la date d'accouchement le 14mars si c ca mon echo est bonne mon foetus fais 10,8mm si c pour le 14fevrier non la il y a bien un soucisµ....Qu'en pensez vous????Si je fais une fausse couche ca met longtemps a evacuer????



1 - 10 de 32
posté par Brinouchou le 29-11-2011 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 26-11-2011 à 03:27
Moi aussi comme tou la première a été très douloureuse!!! Mais jaime avoir des témoignage comme toi qui on garder espoir ;)

Si je peux apporter un peu d'espoir alors je suis ravie !!

Et puis c'est toujours rassurant de voir que finalement, ça arrive à beaucoup de femme et donc que c'est un soucis universel : il y a énormément de femmes qui ont connu où vont connaitre une fausse couche et ce n'est pas une fatalité ! Car la majorité des femmes arrivent tout de même à avoir un enfant voir plein d'enfants !!!

Pour passer outre tout ça voici mes conseils :

- évitez les métiers stressant (facile à dire mais le mien me stressait trop, j'ai eu 3 échecs de grossesses et quand j'ai démissionné, 2 mois après j'étais enceinte et tout se passe bien)

- évitez le stress au quotidien

- mangez sainement

- ne fumez pas, ne buvez pas ... tout ça n'aide pas (pour ma part je n'ai jamais fumé et buvait très peu mais c'est un conseil global)

- ne portez pas de vêtements (pantalons) trop serrés

- faites le vide dans votre tête, continuez de vivre et ne pensez pas trop à cette future grossesse car c'est vraiment quand on s'y attend le moins que ça arrive ou alors quand on à débloqué quelque chose dans notre tête !

- faites vous suivre par un/e gynécologue obstétricien/ne compétent. La mienne est géniale, dès que j'ai changé et que je me suis fait suivre par elle, tout à changé et elle m'a aidé à tomber enceinte en 3 mois ne serais-ce que du fait qu'elle me rassurait, m'expliquait bien les choses et m'à fait faire les bons examens.

Voilà mes conseils. En tous cas vous allez voir, toutes celles qui désespère ne le seront plus d'ici peu de temps ! Gardez espoir, vivez votre vie, profitez de votre couple, soyez bien suivis et vous verrez ça viendra plus vite que vous ne le pensez !

posté par minisucrette18 le 26-11-2011 à 03:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi comme tou la première a été très douloureuse!!! Mais jaime avoir des témoignage comme toi qui on garder espoir ;)

posté par Brinouchou le 25-11-2011 à 22:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 22-11-2011 à 20:38
A combien de semaine a tu fait tes fausse couches????

Pour la première j'étais à 2 mois de grossesse, pour grossesse extra utérine c'est dure d'être certaine on m'avais dit 5 semaines environ et la deuxième fausse couche j'étais à 3 semaines. La première à été très difficile et douloureuse !

posté par minisucrette18 le 22-11-2011 à 20:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

A combien de semaine a tu fait tes fausse couches????

posté par Brinouchou le 22-11-2011 à 18:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à toutes,

Je viens pour confirmer ce que pensent certaines et encourager d'autres.

Faire des fausses couches ne veut pas dire que vous ne pourrez pas avoir d'enfants ou que vous avez des soucis.

Dites vous que la nature fait juste son choix : un avortement spontané (c'est comme ça que les medecins appelent les FC) veut tout dire : le corps rejette un embryon qui n'ai ou ne sera pas fiable, c'est tout !! 

Après tout il vaut mieux que ça se passe comme ça dès le début de grossesse plutôt que de perdre un bébé à 8 mois de grossesse (j'ai connu des femmes passées par là) ou que bébé soit en mauvaise santé.

Pour ma part j'ai fais 2 fausses couches et une grossesse extra utérine (embryon resté coincé dans ma trompe gauche au lieu d'être expulsé dans l'utérus) et aujourd'hui je vis enfin une grossesse normale et porte un bébé qui se développe très bien. Pour ma part le stress et le psychologique ne m'ont pas aidés : la force est dans la tête.

Je ne sais pas si une femme qui n'a jamais fait de fausse couche de sa vie ça existe car on m'a expliqué que souvent nous ne le voyons même pas car un embryon peut être éliminé pendant les règles.

Ne jamais désespérer !! ça arrive quand on y pense le moins et quand on s'y attend le moins !

Bon courage à toutes et si vous avez des questions auquelles je peux répondre surtout n'hésitez pas.

posté par hanene76 le 16-11-2011 à 22:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai fait un fc début frevrier 2011 et début mars on m'annonce que je suis enceinte et que c pas sure d'avoir fait cette fc pourtant g u des saignement pendants 1 semaines et aujourd'hui tout va bien accouchement prévu ds 1 semaine courage moi je dit on peut tombe enceinte facilement c juste il faut pas bloque sur sa bisous les filles

posté par minisucrette18 le 16-11-2011 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci sa fait du bien un peu dd témoignages réconfortant et positif comme sa

posté par chabine-972 le 16-11-2011 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 30-09-2011 à 02:30
G besoin dun peu dencouragement g fait ma deuxieme fausse couche la semaine derniere a 6 sem comme lautre qui date dil y a 5 mois!! G 24 ans et jaimerais sa voir si ya des fille ki on pu avoir une grossesse a terme apres deux fausse couche!!!! Merci davance

bonjour,g 26 ans et 2 merveilleuse filles de 6ans et demi et 4 ans,pour avoir ma premiere c t nikel,mais pour avoir mon 2 eme enfants g fait 4 fausses couches tout les 4 mois et je l'ai eu en 2007.En 2010 ns desirion encore un bebe et ns sommes en 2011 et je suis a ma 4eme grossesse (1 mois) mois j'ai juste a te dire faut pas te decourager fo perceverer...ya une phrase ke j'aime bien c la motivation vous sert de depart,l'habitude vous fait continuer....

Je dit pas ke j'en souffre pas au contraire mais je ne veut pas rester sur un echec.et puis je me dit si ca marche pas la ca marchera pour la suivante.....BON COURAGE

posté par minisucrette18 le 27-10-2011 à 14:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allo dinna cest vrai que quand sa se met a saigner cest vraiment beaucoup de sang maiz ne te décourage toi pas et surtout pour ta prochaine grossesse reste zen cest pas parce que tu en a faite une que cela va tarriver une deuxieme fois!!!!

posté par dina2002 le 27-10-2011 à 09:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles, suis de retour à la maison.

 

Dimanche douleur dans le bas ventre donc direction Urgences et donc nouvelle écho mais on me dit bien que le foetus pas vivable ni d erythme cardiaque donc ils me disent faut atendre confirmation de la 2e écho pour voir si on vous donne cytotec ou on laisse partir tout seul car j'ai eu pas mal de perte brunâtre entre temps, après je rentre chez moi, et j'ai de plus en plus mal, lundi je retourne au travail et là le soir je commence à perdre du sang mais normalement, le lendemain matin vers 5h30 je me réveille en étant dans un bain de sang dans mon lit, je m'inquiète mais pas plus que ça car la gygy avait dit que si je perdais du sang ça équivalait à un petit bol de sang, mais là pas normal fuite de sang du coup mon mari appelle le samu et les pompiers sont venus me chercher car j'ai fais une hémorragie du coup ils ont fait un curtage et je suis rentrée au bout de 2 jours, cette expérience me restera toujours dans mes pensées je n'avais jamais vécu ça auparavant et je ne le souhaite à personne,

Voilà maintenant plus qu'à attendre 2 à 3 mois avant de réessayer de faire un bb mais j'angoisse déjà,

Bisous à toutes!!!!

1 - 10 de 32




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.