Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CALINOU1912 le 23-07-2011 à 18:50

S.O.S FAUSSE COUCHE

bonjour, le 20juillet jme suis rendue aux urgences pour perte rosate quand je m'essuie.diagnostic infection urinaire le 21juillet au soir perte d'un peu de sang tres peu je me rend quand meme aux urgences apres avoir insister on me fait une echo verdict que le foetus ne vit plus depuis 5sem...Que je fais une fausse couche depuis plus rien pas de douleur pas de perte rien...Mais apres reflection et calcul ca me tracasse pcq jai eu mes dernieres regles (1jour) le 13mai et date d'accouchement le 14fevrier mais mooi en calculant j'arrive a la date d'accouchement le 14mars si c ca mon echo est bonne mon foetus fais 10,8mm si c pour le 14fevrier non la il y a bien un soucisµ....Qu'en pensez vous????Si je fais une fausse couche ca met longtemps a evacuer????

31 - 32 de 32
posté par CALINOU1912 le 23-07-2011 à 23:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fleurensucre le 23-07-2011 à 19:51

bonjour, 

certaines femmes n'évacuent pas de manière naturelle malheureusement.

certaines grand mères ont meme été diagnostiquées avec un foetus qui s'est transformé en pierre dans leur utérus.

je suis vraiment désolée pour toi pour cette fausse couche.

suis bien les instructions du corp médical, ils sont là pour t'aider et rendre ton utérus propre a abriter de nouveau la vie rapidement.

bisous a toi et je t'envoie enormement de courage pour traverser cette épreuve

bein c'est ce que j'aimerai ques les medecins m'aident si il faut evacuer il le faut mais a cet hopital ils sont un peu foutu de ma gueule donc demain si tjr pas de saignement je me rend a un autre hopital je veux savoir quoi....E t pour pouvoir nous redonner un new chance...pcq la on est ds l'incertitude pour moi si il sort pas c qu'il est tjr la.....Surtout qu'ils disent que ca fait bien 5sem....merci pour ton encouragement ca fait tellement de bien....Surtout que mon mari le prend vraiment mal et qui ne parle plus....surtout que ca fait 3ans qu'on essaye pour bb1 et avec un traitement en plus

posté par fleurensucre le 23-07-2011 à 19:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, 

certaines femmes n'évacuent pas de manière naturelle malheureusement.

certaines grand mères ont meme été diagnostiquées avec un foetus qui s'est transformé en pierre dans leur utérus.

je suis vraiment désolée pour toi pour cette fausse couche.

suis bien les instructions du corp médical, ils sont là pour t'aider et rendre ton utérus propre a abriter de nouveau la vie rapidement.

bisous a toi et je t'envoie enormement de courage pour traverser cette épreuve

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.