Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonjour,
certaines femmes n'évacuent pas de manière naturelle malheureusement.
certaines grand mères ont meme été diagnostiquées avec un foetus qui s'est transformé en pierre dans leur utérus.
je suis vraiment désolée pour toi pour cette fausse couche.
suis bien les instructions du corp médical, ils sont là pour t'aider et rendre ton utérus propre a abriter de nouveau la vie rapidement.
bisous a toi et je t'envoie enormement de courage pour traverser cette épreuve
bein c'est ce que j'aimerai ques les medecins m'aident si il faut evacuer il le faut mais a cet hopital ils sont un peu foutu de ma gueule donc demain si tjr pas de saignement je me rend a un autre hopital je veux savoir quoi....E t pour pouvoir nous redonner un new chance...pcq la on est ds l'incertitude pour moi si il sort pas c qu'il est tjr la.....Surtout qu'ils disent que ca fait bien 5sem....merci pour ton encouragement ca fait tellement de bien....Surtout que mon mari le prend vraiment mal et qui ne parle plus....surtout que ca fait 3ans qu'on essaye pour bb1 et avec un traitement en plus