Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CALINOU1912 le 23-07-2011 à 18:50

S.O.S FAUSSE COUCHE

bonjour, le 20juillet jme suis rendue aux urgences pour perte rosate quand je m'essuie.diagnostic infection urinaire le 21juillet au soir perte d'un peu de sang tres peu je me rend quand meme aux urgences apres avoir insister on me fait une echo verdict que le foetus ne vit plus depuis 5sem...Que je fais une fausse couche depuis plus rien pas de douleur pas de perte rien...Mais apres reflection et calcul ca me tracasse pcq jai eu mes dernieres regles (1jour) le 13mai et date d'accouchement le 14fevrier mais mooi en calculant j'arrive a la date d'accouchement le 14mars si c ca mon echo est bonne mon foetus fais 10,8mm si c pour le 14fevrier non la il y a bien un soucisµ....Qu'en pensez vous????Si je fais une fausse couche ca met longtemps a evacuer????

11 - 20 de 32
posté par minisucrette18 le 25-10-2011 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais sousou g quelque question a te poser!!! Est ce que tu a vu une difference entre cette grossesse et les autres?? Est ce quel étais était tous sans curetages??? Est ce que tu est aller consulter???? Et tes trois fc c en combien de temp??? Pcq moi deux en 8 mois merci bcp

posté par minisucrette18 le 25-10-2011 à 19:35

Merci sousou cest très gentil de part de me dire se témoignage!!! Hier jai eu mon retour de couche et après je repars les essais ;)

posté par SOUSOU21640 le 25-10-2011 à 19:28

brunette71 le 04-09-2011 à 17:39

Bonjour à tous moi aussi je viens depuis une semaine de faire une FC c très dure à supporter cela je me sens vide et j'ai du mal à m'en remettre j'étais enceinte de 7 semaines et je n'arrive toujours pas à faire le deuil !!! ;( je me dit c peut être à cause de mon age j'ai 40 ans je ne suis plus toute jeune et fraîche , les jeunes femmes  de 20 à 30 Ans  on plus de chance que moi ou koi ? je ne sais plus koi pensé de moi pourtant sa serai mon plus beau cadeau que la vie peu me donner mais pour traversé cettte épreuve je n'arrive pas à oubliez et j'ai personnes de ma familles qui nous soutient au contraire ils disent tous cas mon age j'en est pas besoin c trop triste 

Bon courage à toutes les femmes qui on eux une FC comme moi Bisou à toutes 

BONSOIR ALORS JE ME PERMET DE TE DIRE QUE TA FAUX JAI 31 ANS ET JAI FAIT 3 FAUSSE COUCHE  JE SAIS QUE SAIS DURE SURTOUS QUAND ON LE DESIRE UN MAX A TOI DE PERSISTER TU SAIS SES PAS FACIL POUR NOTRE CORP QUND ON LA HABITUER A LA PILLULE PENDANT DES ANNEE ET FAUT TE DIRE IL FAUT MIEUX SA QUIL NAISSE HANDICAPER OU MORT NEE  PREND LE TEST CLEAR BLUES OVULATION IL ET TOP ET NATTEND PAS REMET SA RAPIDEMENT BON COURAGE A TOI

posté par SOUSOU21640 le 25-10-2011 à 19:25

minisucrette18 le 30-09-2011 à 02:29
G besoin dun peu dencouragement g fait ma deuxieme fausse couche la semaine derniere a 6 sem comme lautre qui date dil y a 5 mois!! G 24 ans et jaimerais sa voir si ya des fille ki on pu avoir une grossesse a terme apres deux fausse couche!!!! Merci davance

BONSOIR MOI SES SOUHAILA JE VEUT TE RASSURE CAR J AI FAIT TROIS FAUSSE COUCHE  L UNE A 7 S LA DEUXIEME A11 SEMAINE ET LA TROISIEME A9 SEMAINE ET LA JE SUIS ENCEINTE DE 18 SEMAINE ALORS COURAGE ET PERSISTE SE QUE JE PEUT TE DIRE N ATTENT PAS RESSAYE DE SUITE ET PREND LE TES OVULATION CLEAR BLUES IL ET GENAL ET TES SUR DE RETOMBER ENCEINTE RAPIDEMENT BON COURAGE

posté par minisucrette18 le 20-10-2011 à 02:52

Pour moi sa la décoller en une journée et cela saignait abondamant et pendant 7 jour mais peut si sa coule pa ben y vont te donner des médicament pour lévacuer ou ils vont te fairw un curetage

posté par minisucrette18 le 20-10-2011 à 02:52

Pour moi sa la décoller en une journée et cela saignait abondamant et pendant 7 jour mais peut si sa coule pa ben y vont te donner des médicament pour lévacuer ou ils vont te fairw un curetage

posté par dina2002 le 19-10-2011 à 21:28

Salut les filles,

Mauvaise nouvelle, je suis allée faire ma 1ère écho et bébé pas  viable à 5sg (l'écho faites à 11 sg), très dur journée aujourd'hui, je ne comprends plus rien parce qu'à l'écho on a bien vu mon mari et moi qu'il n'y avait rien et après suis allée voir Gygy en urgences et elle me dit de repasser une écho mercredi prochain pour confirmation du début du décollement de l'oeuf mais ensuite suia allée voir médecin traitant qui m'a dit que normalement ça allait s'évacuer car je commence à avoir des pertes brûnatres, et moi ce que je veux c'est savoir quoi faire???Aller à l'hôpital ou attendre?J'aimerais bien que ca se finisse et vite parce que je ne peux pas garder ça en moi encore plus longtemps, aidez moi svp car je ne sais plus quoi penser....

posté par minisucrette18 le 30-09-2011 à 03:21

Scuse moi jme suis tromper de forum!!! Mais désespère pas calinou y faut se montrer forte et jamais baisser les bras

posté par minisucrette18 le 30-09-2011 à 02:30

G besoin dun peu dencouragement g fait ma deuxieme fausse couche la semaine derniere a 6 sem comme lautre qui date dil y a 5 mois!! G 24 ans et jaimerais sa voir si ya des fille ki on pu avoir une grossesse a terme apres deux fausse couche!!!! Merci davance

posté par minisucrette18 le 30-09-2011 à 02:29

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.