Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CALINOU1912 le 23-07-2011 à 18:50

S.O.S FAUSSE COUCHE

bonjour, le 20juillet jme suis rendue aux urgences pour perte rosate quand je m'essuie.diagnostic infection urinaire le 21juillet au soir perte d'un peu de sang tres peu je me rend quand meme aux urgences apres avoir insister on me fait une echo verdict que le foetus ne vit plus depuis 5sem...Que je fais une fausse couche depuis plus rien pas de douleur pas de perte rien...Mais apres reflection et calcul ca me tracasse pcq jai eu mes dernieres regles (1jour) le 13mai et date d'accouchement le 14fevrier mais mooi en calculant j'arrive a la date d'accouchement le 14mars si c ca mon echo est bonne mon foetus fais 10,8mm si c pour le 14fevrier non la il y a bien un soucisµ....Qu'en pensez vous????Si je fais une fausse couche ca met longtemps a evacuer????

21 - 30 de 32
posté par brunette71 le 04-09-2011 à 18:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fabiennelyska le 04-09-2011 à 18:31

Bonjour,

Je sais qu'une fausse couche est toujours une expérience douloureuse à vivre.... Mais je peux vous dire que cela n'empêche aucunement d'avoir par la suite une grossesse tout à fait normale et un beau bébé à la clef.

J'ai souvent eu le plaisir d'accoucher des femmes ayant eu auparavant une fausse couche. Leur grossesse s'était très bien déroulée et tout a bien été pour leur bébé.

Alors, courage !.... J'espère que vous pourrez avoir votre bébé pour 2012 !

A  Bientôt. Fabienne.

J'ai très peur de refaire par la suite une FC surtout à mon age je ne sais plus koi pensé !!! 

pour le courage c dure on à toujours peur par la suite ,et combien de temps après une FC on peu r'avoir des rapports ,1 ou 2 mois ? et je ne sais pas comment calculer après une FC mes règles quand elle reviendrons car j'ai perdu du sang pendant 2 semaines je viens tout juste de fini dans perdre !!! 

posté par fabiennelyska le 04-09-2011 à 18:31

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Je sais qu'une fausse couche est toujours une expérience douloureuse à vivre.... Mais je peux vous dire que cela n'empêche aucunement d'avoir par la suite une grossesse tout à fait normale et un beau bébé à la clef.

J'ai souvent eu le plaisir d'accoucher des femmes ayant eu auparavant une fausse couche. Leur grossesse s'était très bien déroulée et tout a bien été pour leur bébé.

Alors, courage !.... J'espère que vous pourrez avoir votre bébé pour 2012 !

A  Bientôt. Fabienne.

posté par brunette71 le 04-09-2011 à 17:39

Bonjour à tous moi aussi je viens depuis une semaine de faire une FC c très dure à supporter cela je me sens vide et j'ai du mal à m'en remettre j'étais enceinte de 7 semaines et je n'arrive toujours pas à faire le deuil !!! ;( je me dit c peut être à cause de mon age j'ai 40 ans je ne suis plus toute jeune et fraîche , les jeunes femmes  de 20 à 30 Ans  on plus de chance que moi ou koi ? je ne sais plus koi pensé de moi pourtant sa serai mon plus beau cadeau que la vie peu me donner mais pour traversé cettte épreuve je n'arrive pas à oubliez et j'ai personnes de ma familles qui nous soutient au contraire ils disent tous cas mon age j'en est pas besoin c trop triste 

Bon courage à toutes les femmes qui on eux une FC comme moi Bisou à toutes 

posté par maman-d-adam le 31-07-2011 à 18:49

Oui je suis retomber enceinte 2 mois après!j espère vraiment que tu auras pleins de ++++ le mois prochain ou les mois suivant!

posté par CALINOU1912 le 31-07-2011 à 17:10

maman-d-adam le 30-07-2011 à 08:46
Calinou moi aussi avant cette grossesse j ai fais une fc a 1 mois de grossesse!!mais je me dis que si ce bébé ne devait pas tenir c'etait peut être parce qu il avait un pb!!je préfère ça qu un enfant handicapée qui peut être souffrira tte sa vie!!alors c'est vrai que c'est très dur au début mais après ça ira mieux! Bon courage a toi et a ton mari!

coucou

moi aussi c'est ce que je me dis c'est que mon corp a senti un probleme et a expulse ce probleme mtn bcp de stress de voir ce qu'on va me faire pour expulser cet oeuf clair qui n'a pas l'air de vouloir partir seul....tu es retombee enceinte tout de suite????merci pour ton encouragement

posté par CALINOU1912 le 31-07-2011 à 17:08

fleurensucre le 30-07-2011 à 08:17

coucou,

navrée que le premier diagnostic soit confirmé, mais heureuse de te voir prise en charge par une équipe beaucoup plus humaine.

j'espere que vous aurez une nouvelle grossesse d'ici peu (et d'apres les études, une femme qui retombe enceinte dans les 6 mois apres une fausse couche a toutes les chances que cette nouvelle grossesse se passe pour le mieux)

je te souhaite encore bon courage !!! bisous

COUCOU

MERCI POUR TON ENCOURAGEMENT CA FAIT TRES PLAISIR MOI AUSSI J'ESPERE UNE GROSSESSE LE PLUS VITE POSSIBLE VITE VITE VITE....... ET ENFIN AVOIR NOTRE PETIT BEBE......

posté par maman-d-adam le 30-07-2011 à 08:46

Calinou moi aussi avant cette grossesse j ai fais une fc a 1 mois de grossesse!!mais je me dis que si ce bébé ne devait pas tenir c'etait peut être parce qu il avait un pb!!je préfère ça qu un enfant handicapée qui peut être souffrira tte sa vie!!alors c'est vrai que c'est très dur au début mais après ça ira mieux! Bon courage a toi et a ton mari!

posté par fleurensucre le 30-07-2011 à 08:17

coucou,

navrée que le premier diagnostic soit confirmé, mais heureuse de te voir prise en charge par une équipe beaucoup plus humaine.

j'espere que vous aurez une nouvelle grossesse d'ici peu (et d'apres les études, une femme qui retombe enceinte dans les 6 mois apres une fausse couche a toutes les chances que cette nouvelle grossesse se passe pour le mieux)

je te souhaite encore bon courage !!! bisous

posté par CALINOU1912 le 30-07-2011 à 01:26

fleurensucre le 25-07-2011 à 22:53

coucou,

je viens aux nouvelles, savoir comment tu vas.

as tu eu une réponse du corps médical ou as tu expulsé l'oeuf toute seule?

ou meme mieux !!! ils se sont trompés !!!

ce que j'aimerais que ce soit ca...

en attendant ta réponse, je t'embrasse !!!

coucou

j'ai change d'hopital la ils m'on annonce que j'etais enceinte de 12sem mais d'un peuf clair....je suis allee le 24 ils me laissent jusque mardi 2 pour voir si ca s'evacue pas naturellement mais apparament pas y a tjr rien juste quand je vais au wc je m'essuie et la un peu de sang mais ca ne coule pas donc a mon avis ca ne va pas s'expulser seul...on verra bcp de stress....mais vivement que tout soit fini pour nous tourner la page....Et recommencer de suite pour ne pas qu'on deprime et baisser les bras car ca fait deja longtemps qu'on essaye....la on a eu qque sem de pure bonheur....

posté par fleurensucre le 25-07-2011 à 22:53

coucou,

je viens aux nouvelles, savoir comment tu vas.

as tu eu une réponse du corps médical ou as tu expulsé l'oeuf toute seule?

ou meme mieux !!! ils se sont trompés !!!

ce que j'aimerais que ce soit ca...

en attendant ta réponse, je t'embrasse !!!

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.