Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Si je peux apporter un peu d'espoir alors je suis ravie !!
Et puis c'est toujours rassurant de voir que finalement, ça arrive à beaucoup de femme et donc que c'est un soucis universel : il y a énormément de femmes qui ont connu où vont connaitre une fausse couche et ce n'est pas une fatalité ! Car la majorité des femmes arrivent tout de même à avoir un enfant voir plein d'enfants !!!
Pour passer outre tout ça voici mes conseils :
- évitez les métiers stressant (facile à dire mais le mien me stressait trop, j'ai eu 3 échecs de grossesses et quand j'ai démissionné, 2 mois après j'étais enceinte et tout se passe bien)
- évitez le stress au quotidien
- mangez sainement
- ne fumez pas, ne buvez pas ... tout ça n'aide pas (pour ma part je n'ai jamais fumé et buvait très peu mais c'est un conseil global)
- ne portez pas de vêtements (pantalons) trop serrés
- faites le vide dans votre tête, continuez de vivre et ne pensez pas trop à cette future grossesse car c'est vraiment quand on s'y attend le moins que ça arrive ou alors quand on à débloqué quelque chose dans notre tête !
- faites vous suivre par un/e gynécologue obstétricien/ne compétent. La mienne est géniale, dès que j'ai changé et que je me suis fait suivre par elle, tout à changé et elle m'a aidé à tomber enceinte en 3 mois ne serais-ce que du fait qu'elle me rassurait, m'expliquait bien les choses et m'à fait faire les bons examens.
Voilà mes conseils. En tous cas vous allez voir, toutes celles qui désespère ne le seront plus d'ici peu de temps ! Gardez espoir, vivez votre vie, profitez de votre couple, soyez bien suivis et vous verrez ça viendra plus vite que vous ne le pensez !