Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par jezon-emilie le 28-07-2011 à 14:18

Voir le profil

recherche jeune femme enceinte de 18 a 23 ans pour discuter

bonjour a toutes

jje recherche des jeunes femme enceinte de 18 a 23ans qui attende leur premier bébé pour discuter de nos joies et malheur pendant la grossesse!

si vous faites parti de ma recherche n'hesiter pas a m'ecrire ou majouter en tant qu'ami car moi je n'y arrive pas et je sais pas pourquoi

courage a toutes, je vous atttend



1 - 10 de 53
posté par zouzou2100 le 08-11-2011 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zouzou2100 le 05-11-2011 à 23:29

coucou

ben ecoute je penserais fort a toi alors en esperant que ce sois pas ca non plus !!!!!!!!!!!!!!!!

 

gros bisous

coucou je viens au nouvelle savoir la reponse que tu as eu par rapport a lundi ?? jespere que ca va ???

posté par zouzou2100 le 05-11-2011 à 23:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dior2208 le 05-11-2011 à 18:06

Ben Lundi je vais faire une prise de sang pour si sa augmenter puis aprés faire une echographie pour voir tout sa !

 

Alors j'espere que c'est pas sa et que tout vas bien ce passer

coucou

ben ecoute je penserais fort a toi alors en esperant que ce sois pas ca non plus !!!!!!!!!!!!!!!!

 

gros bisous

posté par Dior2208 le 05-11-2011 à 18:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

zouzou2100 le 04-11-2011 à 22:00

Coucou

Est ce que tu pourrais pas avoir un deuxieme avis pour etre sur ????

apres ca expliquerais peut etre tes douleurs dans le dos et le bas ventre 

 

J'espere vraiment que ce sois pas ca !!!

 

bonne soiree quand meme !

Ben Lundi je vais faire une prise de sang pour si sa augmenter puis aprés faire une echographie pour voir tout sa !

 

Alors j'espere que c'est pas sa et que tout vas bien ce passer

posté par zouzou2100 le 04-11-2011 à 22:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dior2208 le 04-11-2011 à 13:18

Coucou tout le monde voilà !

Alors jeudi je suis allez faire mon Echo pour dater ma grossesse et la grande déception la dame me dit que y a un de 10mm mais pas d'embryon en vu alors que apparament je serais à 7semaine aménorrhé ( Mais dernier régle était le 12 septembre sad). Donc je sais pas quoi dire j'avais fais une prise de sang le 24 octobre et j'étais à 227mUI donc enceinte de environ 3 semaine sad puis aprés tout sa g appeler la PMI qui m'a di que c'est sois la grossesse elle ce passe mal ou sois ma grossesse c'est développé tard .

 

Je suis vraiiiment perdu ! Mon compte rendu de mon echo me dis que ca ressemble plus à un micro-kyste que a une grossesse !  De plus j'ai des douleur o bas du ventre dans le dos c'est horrible 

Coucou

Est ce que tu pourrais pas avoir un deuxieme avis pour etre sur ????

apres ca expliquerais peut etre tes douleurs dans le dos et le bas ventre 

 

J'espere vraiment que ce sois pas ca !!!

 

bonne soiree quand meme !

posté par Dior2208 le 04-11-2011 à 13:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou tout le monde voilà !

Alors jeudi je suis allez faire mon Echo pour dater ma grossesse et la grande déception la dame me dit que y a un de 10mm mais pas d'embryon en vu alors que apparament je serais à 7semaine aménorrhé ( Mais dernier régle était le 12 septembre sad). Donc je sais pas quoi dire j'avais fais une prise de sang le 24 octobre et j'étais à 227mUI donc enceinte de environ 3 semaine sad puis aprés tout sa g appeler la PMI qui m'a di que c'est sois la grossesse elle ce passe mal ou sois ma grossesse c'est développé tard .

 

Je suis vraiiiment perdu ! Mon compte rendu de mon echo me dis que ca ressemble plus à un micro-kyste que a une grossesse !  De plus j'ai des douleur o bas du ventre dans le dos c'est horrible 

posté par zouzou2100 le 02-11-2011 à 23:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !!!!!

J'aurais besoins de votre aide voilà ce week end j'au eu des nausées j'étais super mal !!!!!!

Je m'inquiéte peut etre pour rien mais c'est mon premier bébé donc je voulais savoir si c'est normal ???

 

voila merci a tte bonne soiree

posté par zouzou2100 le 02-11-2011 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dior2208 le 01-11-2011 à 22:53

Coucou; moi je veux faire un cap petite enfance en alternance puis évoluer vers l'auxiliaire de puericulture.

 

Ms je pense que c'est juste question de motivation & organisation .

Oui sa m'encourage . Merci

coucou écoute si ca peut t'aider essaye !!!! ca ne coute rien de le faire au contraire =)

 

oui apres pour l'organisation et la motivation faut etre booster a fond !!!!!

 

courage  =)

posté par Dior2208 le 02-11-2011 à 09:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dsl pour les 3 poste sa a beugue

posté par Dior2208 le 02-11-2011 à 09:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai RDV pour echo pour dater ma grossesse ! Psk cette 2ém grossesse dois etre suivi de pret

posté par Dior2208 le 01-11-2011 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'ai RDV pour echo pour dater ma grossesse ! Psk cette 2ém grossesse dois etre suivi de pret

1 - 10 de 53




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.