Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mod110509 le 05-03-2012 à 13:37

Voir le profil

bébé pour novembre 2012

Bonjour !

aprés 3 ans d'essai, 3 tests urinaires positifs (pour être sûre !) et prise de sang positive à 3 semaines de grossesse, mon bébé 2, c'est pour début novembre 2012 !

qui d'autre vient d'apprendre son +++ et veut partager sa magnifique (et des fois pénible...) grossesse pour les bébés de novembre ?



1 - 10 de 35
posté par lini8 le 24-04-2012 à 19:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,

Moi j'attends mon deuxième enfant. Le premier, Nathan, a 2 ans dans quelques mois. Le bébé 2 est prévu pour le 12 novembre. Je viens juste de faire ma première écho: tout va bien, je suis super contente.

Courage à toutes !

posté par bebenovembre le 03-04-2012 à 12:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Je suis contente de vous rejoindre et de partager comme vous la joie d'être enceinte ! J'entame mon 2ème mois. J'ai hâte d'aller chez la gyneco. J'ai rdv que le 24 avril. C'est dure cette attente. C'est mon premier bébé.

posté par bebenovembre le 03-04-2012 à 12:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles ! Je suis contente de vous rejoindre et de partager comme vous la joie d'être enceinte ! J'entame mon 2ème mois. J'ai hâte d'aller chez la gyneco. J'ai rdv que le 24 avril. C'est dure cette attente. C'est mon premier bébé.

posté par Missplapla le 30-03-2012 à 11:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 

Salut les filles, un nouveau groupe a été créé pour les futures mamans de bébé prévu pour novembre 2012! On pourra discuter de tout par thème, ce sera plus simple et plus pratique. Echo, libido, maux de la grossesse, sexe de bébé, prise de poids... On pourra discuter librement.

Voici le lien :  https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/32012/bebe-pour-novembre-2012.html

A très vite les filles!

posté par dina2002 le 30-03-2012 à 10:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Tout d'abord, je tiens à te faire un petit message perso Minisucrette, désolée ma belle, pour moi aussi j'ai fais une FC en octobre dernier et là suis enceinte avec prise de sang et test positif de 3 semaines pour le moment mais suis angoissée car très peur de refaire une FC, donc c'est vrai que pour le moment suis contente mais à moitiée, je croise les doigts car j'ai vraiment envie de cette grossesse et puis ma fille qui a presque 10 ans me réclame depuis un moment!!!

A très bientôt les filles!!!!

posté par titefie55 le 28-03-2012 à 13:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as beaucoup de courage trx9 et moi je ne te juge pas, chacun a sa vie et son lot de bonnes ou mauvaises choses. Sois forte !!

posté par trx9 le 27-03-2012 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes je vous souhaite pleins de bohneur avec votre bébé à venir,je suis enceinte aussi mon terme est prévue pour le 26 novembre mais j'ai décidée d'avorter,(j'ai bcp raisons,ne jugez pas svp)j'ai rendez vous cette apres midi à 15h,je suis maman de 3 enfants,dont la dernière est malade (4ans),je vous souhaite bon courage en éspérant que vous n'ayez pas trop de nausées!

posté par Missplapla le 26-03-2012 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles, un nouveau groupe a été créé pour les futures mamans de bébé prévu pour novembre 2012! On pourra discuter de tout par thème, ce sera plus simple et plus pratique. Echo, libido, maux de la grossesse, sexe de bébé, prise de poids... On pourra discuter librement.

Voici le lien :  https://mag.aujourdhui.com/groupes/grossesse-et-bebe/32012/bebe-pour-novembre-2012.html

A très vite les filles!

posté par mod110509 le 22-03-2012 à 09:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, les futures mamans de novembre ! comment allez-vous ?

fatigue, nausées... j'ai perdu 1kg8 depuis la semaine dernière... je n'arrive plus qu'à me nourrir de crudités et fruits !!! je vais devenir végétarienne si ça continue !!!

et vous ?

posté par titefie55 le 15-03-2012 à 09:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut salut ! C'est cool mod1105009. La première rencontre est spéciale je trouve c'est là que tu vois que tout commence vraiment lol.

Moi j'ai aussi un traitement, de l'acide folique pour fortifier la colonne vertébrale et éviter le spina bifida, le gygy m'a dit que maintenant c'était systématique. Donc traitement pendant 2 mois.

1 - 10 de 35




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.