Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 18-08-2008 à 10:11

8ème mois de grossesse : bébé grandit vite !!


Bonjour !

Saviez-vous que durant ses deux derniers mois et demi de vie intra-utérine votre bébé prendra 50% du poids total qu'i aura à terme ?

Ne soyez donc pas surprise si votre poids augmente en flèche à partir de ce début de 8ème mois Mais n'ayez pas peur, ces kilos ne seront pas les plus durs à perdre.. sauf si vous mangez n'importe quoi et ne bougez pas du tout.

Prenez soin de vous et de votre alimentation pour cette dernière ligne droite !

Certaines accouchent d'ailleurs lors de ce 8ème mois. Avec ou sans aucune complication pour bébé qui est souvent déjà en très bonne santé pour s'ouvrir au monde dans les meilleures conditions.

Qui a accouché avant terme durant le 8ème mois ?
Comment se portait votre bébé ?
Combien avez-vous pris de poids durant ce 8ème mois ?


Racontez-nous votre expérience !!






1 - 10 de 38
posté par [email protected] le 08-01-2012 à 22:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir sofia, A ma derniere eco ma fille faisait 1kg 885 et il la estimer a 3 kilo, 3 kilo 300 max pour 50 cm , mon therme est le 21/02/12. Je sais pas si sa peut t'aider mais au moins te faire une estimation. Felicitation a toi fannyetleo. :-)))

posté par Sofia80 le 08-01-2012 à 20:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc ! Savez vous plus ou moins combien pourrait peser ma puce qui va naitre le 14 février a la dernière écho en décembre , elle pesait 1, 9 kg et le Gyneco ne m a pas dit son estimation ... Combien prend bb les derniers jours??!!

posté par brenda_amour le 08-01-2012 à 10:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello fannyetleo!!!

pour savoir ou t en est ds tes date,va faire un tour sur le site babymovie,la tu rentre ta date de tes derniere regles et ca te donne le nombre de semaines de grossesse et l equivalent en semaines d amenhorées,et en plus il y a des illustrations qui te font voir l evolution du bb

bis a toi et ton bidoukiss

posté par [email protected] le 05-01-2012 à 20:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bjr, Je suis dans le mm cas que toi je n'ai jamais vraiment compris leur systeme de calcule il me reste 45 selon les calculs donc 33 sa et deux jour actuellement mais c vraiment une galere a compter si quelqu'un pouvait m'aider . Je commence a bien fatiguer et jaimerai bien qu'elle arrive avant terme avec ma premiere qui a 24 mois c du sport tout les jour mon col est long mais deja mou ouvert en exterieur jsp que je metterai moin de temps que pour chloé. Merci pour vos temoignage.

posté par Roumanie le 14-06-2011 à 21:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cet après midi, notre fille a passé sa visite de grossesse, tout va bien à part qu'elle a mal aux côtes. Le col est toujours fermé, la tête de bébé est en bas, elle a prit 13 kg. Si j'ai bien compté, il reste 49 jours avant le terme.

posté par Roumanie le 14-06-2011 à 07:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Aujourd'hui notre fille rentre dans sa 33ème semaines, plus que 7 semaines si elle va à terme. Cet après midi, elle passera une visite de grossesse.

posté par Roumanie le 06-06-2011 à 16:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Notre fille attend son premier bébé, Elle vient de commencer son 8ème mois. La semaine prochaine, elle passera une visite de grossesse, peut être qu'elle aura une échographie. Elle se plaint d'avoir mal aux côtes. Vivement début août, je vais être mamie pour la 1ère fois à 50 ans, j'ai hâte de connaître la frimousse de ma future petite fille.

posté par yassmina92 le 16-12-2010 à 10:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

vigeolove le 20-10-2010 à 17:43

salut à toutes les futures mamans

moi je suis à 33 S 5 jrs et j'ai hâte de tenir ma petite Belvida dans mes bras. je suis allée en consultation il y a une semaine. je m'attendais à ce que la sage femme me demande ma dernière echo mais chose bizare elle ne l'a pas fait. j'avoue que je suis curueuse de savoir comment va mon bb, si elle est grosse ou pas, bref si tout va vraiment bien. surtout que ces derniers jours elle ne me secoue plus comme avant. je ne sais si c'est parce qu'elle n'a plus suffisament de place. mais j'ai un autre rendez vous pour la semaine prochaine. je vous tiendrai informé.

bisous à toutes

bjr

je m ' appele safae moi aussi je suis enceinte en 31 semaines de grossesse je veins de faire l'echo hier tout va bien hamdoulah t inquiete pas  la sage femme te le fera l'echo surement ds les semaines qui arrive c obliger pour voir la position de bebe ; a moi aussi j'attend une petite fille n'hesiter pas a m'ecrire salut

posté par vigeolove le 20-10-2010 à 17:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut à toutes les futures mamans

moi je suis à 33 S 5 jrs et j'ai hâte de tenir ma petite Belvida dans mes bras. je suis allée en consultation il y a une semaine. je m'attendais à ce que la sage femme me demande ma dernière echo mais chose bizare elle ne l'a pas fait. j'avoue que je suis curueuse de savoir comment va mon bb, si elle est grosse ou pas, bref si tout va vraiment bien. surtout que ces derniers jours elle ne me secoue plus comme avant. je ne sais si c'est parce qu'elle n'a plus suffisament de place. mais j'ai un autre rendez vous pour la semaine prochaine. je vous tiendrai informé.

bisous à toutes

posté par vigeolove le 20-10-2010 à 17:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour

au fait il y a kelke chose que je ne comprend pas. a chaque fois que je poste un commentaire je ne retrouve pas. je veux savoir si les autres arrive à me lire pasqu'il y a beaucoup de chose que j'ai posté et je ne retrouve jamais. si il y a quelque chose que je ne fais pa bien alors informé moi.

merci

1 - 10 de 38




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.