Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amal1977 le 18-02-2009 à 12:33

maman pour Octobre 2009

Bonjour les filles,

je viens d'apprendre que je suis enceinte d 5 SA, accouchement prévue en octobre 2009, qui est comme moi, comme ça on partage notre quotidien , c'est mon premier bb aprés fc et bcq de mal pour retomber enceinte, recours à la PMA.

1 - 10 de 65
posté par cecileneuville le 07-11-2009 à 15:17

Répondre à ce commentaire signaler un abus

minouchette3 le 03-11-2009 à 10:08

Pour moi le grand jour a été celui du terme mon petit bout a montrer son nez. Sa a été un accouchement différent du premier  ( beaucoup plus de contraction due a un tampon pour dilater le col plus a une perfusion pour avoir plus de contraction.)mais l'accouchement s'est bien passer. Et se que j'ai vraiment aprésiée au deuxième accouchement s'est de pouvoir profiter de mon loulou tout de suite ( peau contre peau, calin et bisous). Je n'est pas pue le faire car la première a été mie en couveuse et il me lavait même pas donner dans les bras. Maintenant il a une semaine, on est heureux.

PS: je suis quand même fatiguée, car il faut reprendre le rhytme des nuit.

Hé bien toutes mes félicitations !!! Quelles bonnes nouvelles tout ça !! Un bel accouchement alors qui s'est terminé par un peau contre peau inoubliable et riche en émotion j'en suis certaine.. 

Repose-toi bien et prends bien soin de toi et de ton petit bout !!

posté par minouchette3 le 03-11-2009 à 10:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pour moi le grand jour a été celui du terme mon petit bout a montrer son nez. Sa a été un accouchement différent du premier  ( beaucoup plus de contraction due a un tampon pour dilater le col plus a une perfusion pour avoir plus de contraction.)mais l'accouchement s'est bien passer. Et se que j'ai vraiment aprésiée au deuxième accouchement s'est de pouvoir profiter de mon loulou tout de suite ( peau contre peau, calin et bisous). Je n'est pas pue le faire car la première a été mie en couveuse et il me lavait même pas donner dans les bras. Maintenant il a une semaine, on est heureux.

PS: je suis quand même fatiguée, car il faut reprendre le rhytme des nuit.

posté par chouchou26 le 20-10-2009 à 21:09

Je ne suis pas dans votre cas mais je l ai été,j ai 3 filles et je peux vous dire,que c est le plus beau cadeaux que j ai reçu,avoir un bébé vous change la vie,les premiers moments avec sont merveilleux,on a du mal a croire que se petit etre est a nous,mais je vous promets qu on si fait tres vite,Mettre un enfant au monde ce n est que du pur bonheur,bisous

posté par chouchou26 le 20-10-2009 à 21:09

Je ne suis pas dans votre cas mais je l ai été,j ai 3 filles et je peux vous dire,que c est le plus beau cadeaux que j ai reçu,avoir un bébé vous change la vie,les premiers moments avec sont merveilleux,on a du mal a croire que se petit etre est a nous,mais je vous promets qu on si fait tres vite,Mettre un enfant au monde ce n est que du pur bonheur,bisous

posté par chouchou26 le 20-10-2009 à 21:08

posté par minouchette3 le 20-10-2009 à 20:25

cecileneuville le 17-10-2009 à 07:55

Et toi, comment te sens-tu ?? C'est vraiment pour bientôt là !!

Tiens-nous au courant !!

Pour moi je suis vraiment impatiente je compte chaque jour, mais je suis plus strèssé que ma première grossesse car j'ai le souci de faire garder ma fille pour le grand jour. En plus elle ne pouras pas venir me voir a l'hopital s'est interdit accause ce cette grippe....

Le jour se rapproche vraiment et j'attend que mon petit garçon se sens pret a sortir et il a l'air bien au chaud. ( Ma première est arrivé a 8 mois alors la s'est long).

posté par cecileneuville le 17-10-2009 à 07:55

minouchette3 le 11-10-2009 à 09:44

salut a toutes, moi le terme et prévus pour le 24/10 . Je voudrais avoir des nouvels de celle qui on accouchées ou qui attendent encore '( émottion , stresse, retour a la maison, séjours a la maternité, etc....)

Et toi, comment te sens-tu ?? C'est vraiment pour bientôt là !!

Tiens-nous au courant !!

posté par minouchette3 le 11-10-2009 à 09:44

salut a toutes, moi le terme et prévus pour le 24/10 . Je voudrais avoir des nouvels de celle qui on accouchées ou qui attendent encore '( émottion , stresse, retour a la maison, séjours a la maternité, etc....)

posté par cecileneuville le 21-09-2009 à 16:42

nam187 le 31-05-2009 à 13:17

felicitation pour ta grossese je suis enceinte aussi et je suis due pour le 26 octobre sauf que moi je suis de 19 semaine toi tu es dut le 24 mais tu es de 15 semaine?    je vais savoir le sexe mercredi le 3 juin   toute mes felicitation  c mon premierpour moi:)

Alors .. fille ou garçon ?? 

posté par micheleflochic le 19-09-2009 à 14:09

DIVINIDIL le 31-05-2009 à 12:33

bonjour à toutes !

enceinte de 19 semaines (grossesse prévue le 25/10), je ne sens pas encore le bb bouger ! est-ce normal? C'est mon 1er ! et quelle sensation ça fait pour que je puisse savoir quand ça arrivera ! au début, il bouge beaucoup?

Merci de me répondre !

une future maman déjà angoissée

Bonjour Divinidil. Comment ça se passe pour toi ? Es-tu toujours angoissée ?

1 - 10 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.