Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes,
Je me joins à vous j'ai appris ma grossesse le 2 février ou j'ai eu ma première éco lors de laquelle j'ai pu apercevoir un petit embryon de 5mm avec une activité cardiaque donc un peu rassurée la j'en suis à 10 SA + 3 mais j'attend avec impatience mon éco le 16 mars pour confirmer que mon petit bébé évolu bien.
Par contre un problème me tracasse, depuis bientot 5 ans maintenant je rencontre des problème de poids à cause en autre d'une hyothyroidie stabilisé depuis 6 mois mais actuellement je suis en obesité modéré (105kg pour 1m75) et j'ai lu plein d'article sur l'obesité et les pb que cela peut entrainer (eco moins nette ; diabete; accouchement difficile ect...)
Est-ce que certaines d'entre vous, sont dans ma situation ou ont connu des personnes similiaires car je vous avoue etre tres pertubé par mon poid et qu'il ne m'a jamais autant peiné
Maya