Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par amal1977 le 18-02-2009 à 12:33

maman pour Octobre 2009

Bonjour les filles,

je viens d'apprendre que je suis enceinte d 5 SA, accouchement prévue en octobre 2009, qui est comme moi, comme ça on partage notre quotidien , c'est mon premier bb aprés fc et bcq de mal pour retomber enceinte, recours à la PMA.

31 - 40 de 65
posté par catouille7 le 20-03-2009 à 07:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

félicitation et merçi beaucoup

posté par choupinounettes le 19-03-2009 à 22:46

michelinejos le 19-03-2009 à 11:08

<p>bonjour, et felicitation a toute</p> <p>voila moi aussi je suis enceinte de 11 semaine a peu pres 12 et je suis si heureuse car c'est ma premiere grossesse normalement j'acoucherais pour le5 octobre 2009 , mais voila je voulais vous posser une question depuis 3 jours je perd des perte brune et ca m'inquiette !! j'ai appeler mon geny il m'as dis que ce n'est pas grave tant que ce n'est pas du sang quand pensez vous? voila a bientot

Bonjour Michelinejos,

Tout d'abord félicitation pour ta grossesse! Pour les pertes brunes, ne t'inquiète pas, moi j'en ai eu aussi pendant quelques jours pendant le 2ème mois, et mon médecin m'a aussi dit de ne pas m'inquiéter, tant que ce n'est pas des vraies pertes de sang, et tant qu'on est en début de grossesse. Si l'on a encore des pertes vers la fin de la grossesse, là il faut voir un médecin au plus vite, on ne sait jamais. Donc pas de panique, et surtout, c'est normal! Bon courage! :-)

posté par michelinejos le 19-03-2009 à 11:08

<p>bonjour, et felicitation a toute</p> <p>voila moi aussi je suis enceinte de 11 semaine a peu pres 12 et je suis si heureuse car c'est ma premiere grossesse normalement j'acoucherais pour le5 octobre 2009 , mais voila je voulais vous posser une question depuis 3 jours je perd des perte brune et ca m'inquiette !! j'ai appeler mon geny il m'as dis que ce n'est pas grave tant que ce n'est pas du sang quand pensez vous? voila a bientot

posté par edwigedu59 le 18-03-2009 à 14:40

bonjour à toutes Je suis nouvelle sur ce site D'abord fèlicitations à toutes Moi aussi je devrais accoucher en octobre Je suis enceinte de 6 s et 5 jours J'ai 40 ans 3 enfants et 2 fc l'nnée derniere Donc très peur pour cette nouvelle grossesse mais je reste positive alors on verra ere écho le 8 avril alors préssée de savoir si tout va bien Bisous à toutes

posté par maya6082 le 18-03-2009 à 11:39

Bonjour,

Bienvenue à toutes les futurs Maman, je vous souhaite à tous une bonne grossesse et de beaux bébés

Maya

posté par ISABELLE70 le 18-03-2009 à 11:08

bonjour à toutes !!

moi aussi j'attends bébé pour le 17 octobre ! j'en suis à 11 sa et je passe ma première echo vendredi 27 mars, j'ai hate de voir mon bébé pour voir si tout va bien ! j'ai toujours eu très peur des premiers mois et pourtant c'est ma troisième grossesse !

posté par catouille7 le 18-03-2009 à 09:21

Bonjour j'ai 28 ans et après deux fausses couches me voila enceinte, comme vous je suis tellement heureuse l'accouchement est prévu pour le 3 octobre j'ai déja fait 2 écho, très rasurante pour nous je ne voulais pas avoir de faux espoir , tout se passe très bien je suis très positive et mon mari aussi. Je suis contente de vous rencontrée et nous voila toute partie pour ue belle aventure  à bientôt  jolies mamans ;)

posté par choupinounettes le 17-03-2009 à 22:46

camyrtille le 13-03-2009 à 21:34

Coucou à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis moi aussi une future maman d'octobre 2009, la date d accouchement est prévue pour le 26 ... J'ai fais une premiere echographie chez mon gyneco la semaine derniere, tout va bien. Ma premiere echo morpho est prévu le 11 avril. Sinon j ai deja un beau bidou et je porte deja des pantalons de grossesse etant donné que plus rien me va dans ma garde robe :-) et vous ? Biz a toutes

Bonjour Camyrtille,

Tu en as de la chance, moi je rêve d'aller m'acheter des vêtements spécial femme-enceinte! :-) L'accouchement est prévu pour le 12 Octobre. Je commence tout juste à me sentir mieux, pendant deux mois c'était galère, entre les vomissements, nausées, je ne pouvais rien avaler à part du bouillon ou un jus de fruit de temps en temps.. Bref, j'ai hâte de me sentir mieux! Biz

posté par camyrtille le 13-03-2009 à 21:34

Coucou à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum, je suis moi aussi une future maman d'octobre 2009, la date d accouchement est prévue pour le 26 ... J'ai fais une premiere echographie chez mon gyneco la semaine derniere, tout va bien. Ma premiere echo morpho est prévu le 11 avril. Sinon j ai deja un beau bidou et je porte deja des pantalons de grossesse etant donné que plus rien me va dans ma garde robe :-) et vous ? Biz a toutes

posté par choupinounettes le 12-03-2009 à 13:40

Bonjour Futures Mamans pour Octobre! Moi aussi, je suis enceinte de 9 semaines et le bébé est prévu pour début Octobre! C'est mon 1er aussi! j'ai très hâte à ma première écho dans 2 semaines! :-) Bon courage!!

31 - 40 de 65

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.