Forum grossesse › Grossesse mois par mois

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fleurensucre le 07-04-2009 à 14:24

Bébé pour Décembre 2009

je propose que nous nous suivions ensemble pour pouvoir se parler, discuter et échanger nos points de vues...
BB devrait arriver vers le 5 decembre pour moi.
Et pour vous?

A bientôt..

Hélène

1 - 10 de 45
posté par cici97 le 17-12-2009 à 19:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

cecileneuville le 10-12-2009 à 05:59

Bonjour Cici !!

Une petite fille après un petit garçon, c'est ce qu'on appelle le choix du roi ! Félicitations !

Ta petite puce devrait donc pointer le bout de son nez au lendemain des fêtes ! Avec l'excitation habituelle de cette période, il ne serait pas impossible qu'elle arrive finalement plus tôt ! Donc tu auras peut-être toi aussi un joli bébé pour Noël.. pour le nouvel an ? En quelle année naîtra-t-elle ?? Là est la question

Comment cela se passe pour le moment pour toi cette grossesse ??

COUCOU

MA PUCE SERA PEUT ETRE LA POUR LE 25 ET OUI!! CAR JE SERAI DECLENCHER LE 25 A 9H, TOUT DEPENDS SI CELA AGIT DANS LA JOURNEE OU LE LENDEMAIN!! . cet grossesse ce passe bien, bébé faisait 3KG100 A 37 SA ET la j'en suis  a 39 Sa, je fais beaucoup de marche, j'espére que sa m'aidera, et ouvrira un peu mon col!! BISOUS

posté par fleurensucre le 16-12-2009 à 16:17

bonjour a toutes...
alors je souhaite vous annoncer la naissance de Maëva, notre petit rayon de soleil.

l'accouchement a été assez long et a nécéssité une petite aide technique mais ca aurait pu etre pire!!

notre petite Maëva faisait donc 3990g a la naissance et 52 cm.

7 jours plus tard, elle a déjà repris son poids de naissance et c'est une petite gourmande qui aime teter aussi bien sa tetine que le sein de maman!!
du coup j'ai quelques crevasses, mais je me soigne.

voilà quelques petites nouvelles, j'attends les votre avec impatience
bisous

posté par fabiennelyska le 10-12-2009 à 23:19

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Comment se passe un accouchement pour Noël ?

Accoucher durant les fêtes de fin d'année se prépare !

Il y a des précausions à prendre pour profiter des fêtes tout en étant prêtes à un accouchement surprise pour Noël.

Si certaines d'entre vous sont intéressées par quelques infos et anecdotes sur l'accouchement de Noël, je vous invite à lire mes derniers articles sur mon blog :

https://mag.aujourdhui.com/fabiennelyska

Vous pouvez bien sûr me laisser des mesages sur mon blog si vous avez des questions sur votre accouchement de Noël :-))

Alors votre bébé risque-t-il de montrer le bout de son nez durant les fêtes de Noël.... ou même le soir du réveillon ??

A Bientôt

posté par cecileneuville le 10-12-2009 à 05:59

cici97 le 17-10-2009 à 11:33

Bonjour a tous!!  Je suis enceinte de bb2 qui est prévu pour  le 3 janvier. Sa sera une fille. pour mon garçon (BB1,qui a  1ans et 8 mois)  j'ai eu une césarienne en urgence,mal vécu je m'y attendais pas du tout!! J'espére que j'aurai le  droit à un accouhement par voie basse, a ce stade la grossesse ce passe bien!! bisous a vous toutes!!

Bonjour Cici !!

Une petite fille après un petit garçon, c'est ce qu'on appelle le choix du roi ! Félicitations !

Ta petite puce devrait donc pointer le bout de son nez au lendemain des fêtes ! Avec l'excitation habituelle de cette période, il ne serait pas impossible qu'elle arrive finalement plus tôt ! Donc tu auras peut-être toi aussi un joli bébé pour Noël.. pour le nouvel an ? En quelle année naîtra-t-elle ?? Là est la question

Comment cela se passe pour le moment pour toi cette grossesse ??

posté par micheleflochic le 09-12-2009 à 08:41

clemente le 25-10-2009 à 05:51

Bonjour, moi aussi je vais avoir un petit bout pour déc.

Le terme se rapproche. C'est dommage quoique... J'adore être enceinte et le sentir bouger en moi. Je lui parle, je le caresse...

Même si paradoxalement j'ai également hâte qu'il soit parmi nous.

Cette période pour moi, ce n'est que du bonheur. 

Bonjour Clémente. Le petit bout est-il tout prêt ou même arrivé ? Dis-nous tout !

A bientôt

posté par cecileneuville le 07-12-2009 à 07:38

fleurensucre le 30-11-2009 à 19:18

alors?
est ce que certaines d'entre vous on déjà accouché?
venez donc nous parler de votre accouchement et nous présenter votre boutd'chou!!!
bisous

Bonjour Fleurensucre !!

Et toi alors, où en est ta petite puce ?? Ton terme était prévu le 5 décembre et nous sommes le 7   Peut-être es-tu même en ce moment à la maternité ?? Tiens-nous au courant !!

posté par fleurensucre le 30-11-2009 à 19:18

alors?
est ce que certaines d'entre vous on déjà accouché?
venez donc nous parler de votre accouchement et nous présenter votre boutd'chou!!!
bisous

posté par fabiennelyska le 10-11-2009 à 10:41

clemente le 25-10-2009 à 06:00

Pour ma part, la grossesse se déroule pour le moment à merveille. 

Pas de pb particuliers. Je suis en pleine forme et je dors tb. 

Pour Noël, il va falloir s'organser différemment cette année car le terme prévu est le 23 justement. 

Mais c'est important de le faire, pour mon cas personnel, car j'ai déjà deux pépettes qui ne doivent pas le louper. Elles auront à Noel 2ans et demi et 1 an et demi. Les lumières et la joie de Noël ne doit pas être ratée. C'est une période magique pour elles. 

Du coup, nous alllons commencer de préparer dès début  décembre et certanement qu'elles le fêteront chez mes parents avec un très très gros sapin de Noël.....

A voir!

Bonjour,

Hé bien, les fêtes de fin d'année vont être mouvementées pour ta petite famille. Tu as bien raison de prévoir à l'avance car avec tes 2 premières filles il faut une bonne organisation.

Mais c'est-on jamais, peut-être que ton 3ème arrivera avec un peu d'avance et que vous pourrez être  tous ensemble pour Noel à la maison. :-))

posté par clemente le 25-10-2009 à 06:00

cecileneuville le 18-09-2009 à 14:47

Bonjour mesdames !!

Vous allez donc entamer le troisième trimestre à peu de chose près selon si vous devez accouché en début ou en fin de mois de Décembre !

Comment se passe cette grossesse ???
Comment vous sentez-vous ?? 

Vous allez pouvoir préparer Noël bien différemment de d'habitude cette année ! Venez nous raconter tout ça !!

Pour ma part, la grossesse se déroule pour le moment à merveille. 

Pas de pb particuliers. Je suis en pleine forme et je dors tb. 

Pour Noël, il va falloir s'organser différemment cette année car le terme prévu est le 23 justement. 

Mais c'est important de le faire, pour mon cas personnel, car j'ai déjà deux pépettes qui ne doivent pas le louper. Elles auront à Noel 2ans et demi et 1 an et demi. Les lumières et la joie de Noël ne doit pas être ratée. C'est une période magique pour elles. 

Du coup, nous alllons commencer de préparer dès début  décembre et certanement qu'elles le fêteront chez mes parents avec un très très gros sapin de Noël.....

A voir!

posté par clemente le 25-10-2009 à 05:51

clemente le 25-10-2009 à 05:48

Bonjour, moi aussi je vais avoir un petit bout pour déc.

Le terme se rapproche. C'est dommage quoique... J'adore être enceinte et le sentir bouger en moi. Je lui parle, je le caresse...

Même si paradoxalement j'ai également hâte qu'il soit parmi nous.

Cette période pour moi, ce n'est que du bonheur. 

1 - 10 de 45

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.