Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutte50 le 29-04-2012 à 13:49

Voir le profil

Nouvelle et un peu perdu .

Bonjour, je m'appel rachel, j'ai 22 ans; Je suis en couple depuis 15 mois et nous somme en essai bebe 1 depuis aout 2011. J'ai eu un oeuf clair de jumeaux en novembre 2011, j'ai donc eu un curtage. Je suis retomber enceinte en janvier mais fausse couche en fevrier.

J'aimerai des conseil ou parler avec des fille, parce que j'ai fait un test le 25 avril 2012 je senter que j'allai pas avoir mes regle, donc test positif; J'en es refai un avant hier es aussi positif mais j'ai des regle depuis hier, je suis un peu perdu. Je vai refaire un test d'ici la semaine pro pour voir si c'es des regle ou des regle anniversaire en etant enceinte ou un fausse couche precoce .. si on pouvais m'aider et me conseiller ; Merci

 

J'espere on pourra me renseigner et m'aider



11 - 20 de 49
posté par louloutte50 le 22-05-2012 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 21-05-2012 à 21:58
Hon pauvre louloute cest la première fois que jentend sa!!!! Je sais que tu doit être décourager après ses échecs mais faut tenir le coup et dire quon va lavoir nous aussi!!!! Moi aussi apres mes 3fc jétais desespérer mais jme suis dit non jva lavoir moi aussi!!!

Oui, sa viendra mais la j'ai une amie qui ma annoncer sa grossese et qui sai meme pas si elle va le garder sa me refroidi car c'etais pas prevu .. Mais bon, je me change les idee le plus possible !

posté par louloutte50 le 22-05-2012 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

evangeline27500 le 21-05-2012 à 20:32

tu doit faire une grossesse nerveuse....ta tellement envie de cet enfant que ça te deregle!

je te conseille de pas trop y penser et je t assure que ça viendra!

par contre pourquoi ses fausses couches?

C'es plus facile a dire cas faire .. La je travail pas donc c'est dur, je cherche a tout prie un travail pour pouvoir me changer les idee.. Mais quand j'aprend qu'une amie a moi et enceinte qui n'es pas desire et qu'elle sai pas si elle va le garder sa me degoute . Y en a il essaye mais sa vien pas ..

 

Fausse couche, il savent pas ! Mon gygy es un peu con car nous donne pas de raison et mon oeuf clair de jumeaux on pense que le boulot que je fesai a se temps y a beaucoup jouer ..

posté par minisucrette18 le 21-05-2012 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hon pauvre louloute cest la première fois que jentend sa!!!! Je sais que tu doit être décourager après ses échecs mais faut tenir le coup et dire quon va lavoir nous aussi!!!! Moi aussi apres mes 3fc jétais desespérer mais jme suis dit non jva lavoir moi aussi!!!

posté par evangeline27500 le 21-05-2012 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu doit faire une grossesse nerveuse....ta tellement envie de cet enfant que ça te deregle!

je te conseille de pas trop y penser et je t assure que ça viendra!

par contre pourquoi ses fausses couches?

posté par louloutte50 le 21-05-2012 à 18:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 21-05-2012 à 06:20
Bien voyon donc sa se peut pas et tout tes test positifs alors????? Et bien sa veut dire que tes saignement était bien des règles!!! Je trouve cela domage .alors je te souhaite un + pour le mois prochain!!!!

Oui, malgres les deux test positif elle ma dit apres c'es dans la tete. les symptome vienne parce que j'ai eu les deux barre ..

Donc voila. Maintenant, je ne ferai plus rien comme sa aucun risque d'etre decu .. MErci

posté par minisucrette18 le 21-05-2012 à 06:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien voyon donc sa se peut pas et tout tes test positifs alors????? Et bien sa veut dire que tes saignement était bien des règles!!! Je trouve cela domage .alors je te souhaite un + pour le mois prochain!!!!

posté par louloutte50 le 20-05-2012 à 15:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je suis aller au urgence a l'hopital pres de chez mois. Donc prise de sang, je leur es dit tout se que j'avais ! Resultat prise de sang NEGATIF ! ! ! Docn voila.

posté par minisucrette18 le 18-05-2012 à 14:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je comprend pas pourquoi tu dit que tu ne sai pas se que tu as???? Tu es enceinte c tout et se sont des symptome il en a quil en on pas et dautre sont plus fort voila!!!!

posté par louloutte50 le 18-05-2012 à 11:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

louloutte50 le 18-05-2012 à 11:58

Bonjour, cette apres midi mon homme m'emmene au urgence car mon gygy veux une prise de sang mais mon medecin traitant peux pas me prendre avant 3semaine. Sinon, mes symptome son de plus en plus present et plus fort. Quand mon chien fait ses besoin son pipi me donne des vomissement, j'ai des vomissement enorme et des nausse, mal en bas du ventre et au ventre. mal au dos, j'ai des perte blanche gluante ( dsl du detail) que je n'es jamais, mes seins on grossis, quand je mange de boucher j'ai des vomissement .. tanto urgence car l'hopital qui es une permanence a cote de chez moi ne veux pas me prendre, donc je vais a lhopital un peu plu loin de chez moi . voila !

jai des nausse le matin et surtout avant de manger le soir .. mais en se moment je mange a pein et j'ai envi de vomirr .. les symptom son de plu en plu desagreable vu que je sai pas se que j'ai !

posté par louloutte50 le 18-05-2012 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, cette apres midi mon homme m'emmene au urgence car mon gygy veux une prise de sang mais mon medecin traitant peux pas me prendre avant 3semaine. Sinon, mes symptome son de plus en plus present et plus fort. Quand mon chien fait ses besoin son pipi me donne des vomissement, j'ai des vomissement enorme et des nausse, mal en bas du ventre et au ventre. mal au dos, j'ai des perte blanche gluante ( dsl du detail) que je n'es jamais, mes seins on grossis, quand je mange de boucher j'ai des vomissement .. tanto urgence car l'hopital qui es une permanence a cote de chez moi ne veux pas me prendre, donc je vais a lhopital un peu plu loin de chez moi . voila !

11 - 20 de 49




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.