Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutte50 le 29-04-2012 à 13:49

Voir le profil

Nouvelle et un peu perdu .

Bonjour, je m'appel rachel, j'ai 22 ans; Je suis en couple depuis 15 mois et nous somme en essai bebe 1 depuis aout 2011. J'ai eu un oeuf clair de jumeaux en novembre 2011, j'ai donc eu un curtage. Je suis retomber enceinte en janvier mais fausse couche en fevrier.

J'aimerai des conseil ou parler avec des fille, parce que j'ai fait un test le 25 avril 2012 je senter que j'allai pas avoir mes regle, donc test positif; J'en es refai un avant hier es aussi positif mais j'ai des regle depuis hier, je suis un peu perdu. Je vai refaire un test d'ici la semaine pro pour voir si c'es des regle ou des regle anniversaire en etant enceinte ou un fausse couche precoce .. si on pouvais m'aider et me conseiller ; Merci

 

J'espere on pourra me renseigner et m'aider



31 - 40 de 49
posté par louloutte50 le 03-05-2012 à 10:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui des vrai con !

elle ma dit que sa pouvais etre des fausse regle, car malgre sa j'ai toujour les symptome .. je vaiq voir avec maman pour le medecin qui es dans sa ville.

oui, repos et repos ..

posté par minisucrette18 le 03-05-2012 à 04:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cest dégueulasse ton hopitale que des cons!!!! Alors comme jte dit regarde combien de temps dure des saignement et oui beaucoup de repos cest la clé!!!! Sinon il est a combirn de temos dauto ton medecin peut etre que sa vaudrait la peine le déplacement au moin pour te rassurer!!!! :)

posté par louloutte50 le 02-05-2012 à 11:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui merci ! je suis aller a l'hopital et comme j'ai dit la secretaire es trop conne. je lui es dit se que j'ai eu et elle ma dit ben faut refaire un test et faire une prise de sang pour voir le taux de hbcg.. mais a pas voulu me donner une ordonnance et mon medecin traitant es trop loin de chez moi donc super ! l'hopital que des con .. oui je sais, j'ai deux fausse couche novembre 2011 et fevrier 2012 ..

l'hopital que des con, si y a pas de prise de sang pas de rdv .. donc sa me saoul. je lui es dit tout se que j'ai eu mes rien .. donc j'ai fait ben c'es bien slt elle ma tro saouler ..

 

je me repose bcp bcp, et on verrra :$

posté par minisucrette18 le 02-05-2012 à 03:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je ne suis pas ici pour te dire quoi faire. Moi je fais juste te dire mon avis. Moi jai faite 3 fausse couche précoce avril 2011 septembre2011 mars2012 les 3 était des fausse couche très différente. Alors le sang pendant la grossesse nest jamais normal et il faut ne pas prendre a la légère soit se nest rien soit cest un décolement et qui va falloir du repos soit cest une fausse couche. Alors continuer a faire des test pipi ne sert a rien parce que dans les 3 cas il va etre positif. Les symptomes aussi vont rester. Alors il faut que tu consulte absolument. Moi jte donbe des conseil perso tu prend se que tu veux!

posté par louloutte50 le 01-05-2012 à 15:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui, je sais que on peut avoir ses regle etant enceinte. et ausi qu'on peu avoir les meme regle pendan un debut de grossesse.

J'ai fait une fausse couche en fevrier et un oeuf clair en novembre et c'etai pas comme sa..

la prise de sang, je vais essayer d'y aller dans la semaine.

posté par minisucrette18 le 01-05-2012 à 13:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sa se peut que se sois des règles surtout si elle sont différente des autres!!!!! Mais moi mon expérience personelke que je ne te souhaite surtout pas c que jai eu ses perte pendant 1semaine avant ma fc et surtout un test pipi reste positif meme après une fc a cause on a trop dhormone en dedans de nous même une semaine après la fc il reste positif alors je te dit la seul solution cest la prise de sang pour voir si le taux évolue bien

posté par louloutte50 le 01-05-2012 à 11:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

louloutte50 le 01-05-2012 à 11:29

Bonjour, je ne suis pas aller a l'hopital .. Je doit faire un test demain matin

Et mes regle sont rossatre, marron .. toujour les symptome de grossesse ..

Se son des regle que j'ai pas tout les mois .. Hier envi de vomir mais rien ne sort .. et se matin naussee ..

posté par louloutte50 le 01-05-2012 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je ne suis pas aller a l'hopital .. Je doit faire un test demain matin

Et mes regle sont rossatre, marron .. toujour les symptome de grossesse ..

posté par minisucrette18 le 30-04-2012 à 17:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et puis louloute est tu aller a lhopital???

posté par minisucrette18 le 29-04-2012 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais qu'est ce que ta belle mère trouve bizzare???? Se sont bien des symptomes de grossesse. Des fois on en a quelqun des fois tous et des fois rien toute grossesse est différente!!! Une grossesse sur quatre on des saignements sa sapel du spotting si tu vx te renseigner!!! Alors juste une prise de sang peut bien confirmer ta grossesse et voir si a lévolue.

31 - 40 de 49




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.