Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutte50 le 29-04-2012 à 13:49

Voir le profil

Nouvelle et un peu perdu .

Bonjour, je m'appel rachel, j'ai 22 ans; Je suis en couple depuis 15 mois et nous somme en essai bebe 1 depuis aout 2011. J'ai eu un oeuf clair de jumeaux en novembre 2011, j'ai donc eu un curtage. Je suis retomber enceinte en janvier mais fausse couche en fevrier.

J'aimerai des conseil ou parler avec des fille, parce que j'ai fait un test le 25 avril 2012 je senter que j'allai pas avoir mes regle, donc test positif; J'en es refai un avant hier es aussi positif mais j'ai des regle depuis hier, je suis un peu perdu. Je vai refaire un test d'ici la semaine pro pour voir si c'es des regle ou des regle anniversaire en etant enceinte ou un fausse couche precoce .. si on pouvais m'aider et me conseiller ; Merci

 

J'espere on pourra me renseigner et m'aider



41 - 49 de 49
posté par louloutte50 le 29-04-2012 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 29-04-2012 à 16:28
Elle est vraiment conne!!! En tk tien moi au courant jtenvoie plein donde positive!!!!

oui .. Merci :)

 

Pis le pire, c'es que j'ai tout les symptome depuis une semaine et encore se matin et hier soir, bouffer de chaleur, nausse, envi de vomir, frequent pipi, manque d'appeti, bcp de fatigue la journee, mal a la tete.. ma belle mere trouve sa bizzare .. tu a une idee sur sa ?

posté par minisucrette18 le 29-04-2012 à 16:28

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Elle est vraiment conne!!! En tk tien moi au courant jtenvoie plein donde positive!!!!

posté par louloutte50 le 29-04-2012 à 16:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Demain matin je vais avec ma belle maman a l'hopital meme si je connais deja la reponse de la secretaire ! Ma belle mere pense que je suis toujour enceinte mais que j'ai mes regle . elle a eu sa aussi pour son deuxieme enfant mais que quelque perte marron . Pis le pire, c'es que j'ai tout les symptome depuis une semaine et encore se matin et hier soir, bouffer de chaleur, nausse, envi de vomir, frequent pipi, manque d'appeti, bcp de fatigue la journee, mal a la tete.. Pour elle ca serai sa .. JE vais essayer d'aller a l'hopital demain matin ..

posté par louloutte50 le 29-04-2012 à 16:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 29-04-2012 à 15:55
Bien force la note parce que lhabitude du sang c pas normal c pas fréquent mais sa peut arriver que tu aille tes règles et que tu sois enceinte. Dans cest cas la les règles vont etre moin forte et vont durer moin longtemps!!!! La secrétaire est vraiment stupide si elle veux pas que tu vois la gygy mais pour la prise de sang tout va être claire avec sa si ton taux est bon bien cest tes règles sinon cest autre chose!!!! Alors convainc la je sais pas dit lui en plus que tu as mal au ventre .... !!!!!!

oui, je vais y aller demain matin et lui dire que j'ai fait un test es qu'il es positif mais que je perd du sang depuis deux jours. Je la connais meme en insitant elle voudra pas ste conne .. :$

posté par louloutte50 le 29-04-2012 à 15:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 29-04-2012 à 15:56
Mais il est comment ton sang rouge claire ou brunatre???

il es brunatte et un peu rouge mais pas rouge comme les regle.

posté par minisucrette18 le 29-04-2012 à 15:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Mais il est comment ton sang rouge claire ou brunatre???

posté par minisucrette18 le 29-04-2012 à 15:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bien force la note parce que lhabitude du sang c pas normal c pas fréquent mais sa peut arriver que tu aille tes règles et que tu sois enceinte. Dans cest cas la les règles vont etre moin forte et vont durer moin longtemps!!!! La secrétaire est vraiment stupide si elle veux pas que tu vois la gygy mais pour la prise de sang tout va être claire avec sa si ton taux est bon bien cest tes règles sinon cest autre chose!!!! Alors convainc la je sais pas dit lui en plus que tu as mal au ventre .... !!!!!!

posté par louloutte50 le 29-04-2012 à 15:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

minisucrette18 le 29-04-2012 à 14:52
Salut moi g 25 ans et jai fait trois fausse couche en 11 mois alors. Moi je te dirais daller voir un médecin tout de suite il va te prescrire une ècho pour voir se que c'est les saignement et une prise de sang pour voir si ton taux augmente bien!!!! Au moins tu saura rassuré!!! Mais sa se peit très bien que se soit tes règles moi aussi jai eu sa avant ma deuxième fausse couche. Et puis ma 3 iem je saignais je suis aller consulter et la bb allais bien la g continuer a saigner pendant 1 semaine et je lai perdu!!!! Alors moi jirais voir juste pour me rassurer!!! :) tien moi au courant

Salut. Sa se peut que se soit mes regle en sachant que mon test etais positif et que je voyer tres bien la deuxieme barre ? :$

Oui, je pense que demain je vais aller voir mon gyneco car mon medecin n'est pas a cote de chez moi et pour avoir un rdv ca va etre compliquer.

Je voudrai y aller voir mon gygy mais la secretaire va me dire que soit c'es mes regle et que le test etais un faux-positif :$ soit elle va me dire d'attendre et de revenir. Je sais pas si elle va me donner une ordonnance pour une prise de sang car ils sonr strict et super chiant .. :(

 

oui je te tien au courant !

posté par minisucrette18 le 29-04-2012 à 14:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut moi g 25 ans et jai fait trois fausse couche en 11 mois alors. Moi je te dirais daller voir un médecin tout de suite il va te prescrire une ècho pour voir se que c'est les saignement et une prise de sang pour voir si ton taux augmente bien!!!! Au moins tu saura rassuré!!! Mais sa se peit très bien que se soit tes règles moi aussi jai eu sa avant ma deuxième fausse couche. Et puis ma 3 iem je saignais je suis aller consulter et la bb allais bien la g continuer a saigner pendant 1 semaine et je lai perdu!!!! Alors moi jirais voir juste pour me rassurer!!! :) tien moi au courant

41 - 49 de 49




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.