Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloutte50 le 29-04-2012 à 13:49

Voir le profil

Nouvelle et un peu perdu .

Bonjour, je m'appel rachel, j'ai 22 ans; Je suis en couple depuis 15 mois et nous somme en essai bebe 1 depuis aout 2011. J'ai eu un oeuf clair de jumeaux en novembre 2011, j'ai donc eu un curtage. Je suis retomber enceinte en janvier mais fausse couche en fevrier.

J'aimerai des conseil ou parler avec des fille, parce que j'ai fait un test le 25 avril 2012 je senter que j'allai pas avoir mes regle, donc test positif; J'en es refai un avant hier es aussi positif mais j'ai des regle depuis hier, je suis un peu perdu. Je vai refaire un test d'ici la semaine pro pour voir si c'es des regle ou des regle anniversaire en etant enceinte ou un fausse couche precoce .. si on pouvais m'aider et me conseiller ; Merci

 

J'espere on pourra me renseigner et m'aider



21 - 30 de 49
posté par minisucrette18 le 16-05-2012 à 20:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allo loiloute et puis cest quand ton premiet rendez vous????

posté par louloutte50 le 15-05-2012 à 11:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci 

  fabiennelyska

 

Oui je me repose beaucoup, ma poitrine a un peu grossis donc bon, j'ai des petite perte brune que je n'es jamais en dehors de mes regle et que je n'es jamais eu, toujour des nausse, envi de vomie, mal en bas du ventre .. bouffer de chaleur, donc bon .. on verra bien :)

posté par fabiennelyska le 14-05-2012 à 22:07

Répondre à ce commentaire signaler un abus

louloutte50 le 09-05-2012 à 16:30

oui ^^ je n'y pense pas mais bon, toujour quelque symptome, comme les picotement en bas du ventre que je n'es jamais .. perte d'appeti, des odeur qui me donne des naussee .. :$ je verrai a la fin du mois, j'ai d'autre preocupation ..

Hé bien, j'espère que cela va aller pour toi..... Si tu n'as plus de saignements, c'est un très bon point.

Reposes toi bien, c'est le mieux que tu puisses faire.

Je croise les doigts pour toi

posté par minisucrette18 le 10-05-2012 à 03:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ha dacord!!!

posté par louloutte50 le 09-05-2012 à 16:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oui ^^ je n'y pense pas mais bon, toujour quelque symptome, comme les picotement en bas du ventre que je n'es jamais .. perte d'appeti, des odeur qui me donne des naussee .. :$ je verrai a la fin du mois, j'ai d'autre preocupation ..

posté par minisucrette18 le 09-05-2012 à 15:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ho cest bien tu doit être soulager!!!!! :)

posté par louloutte50 le 09-05-2012 à 14:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, les saignement se sont arreter le 4mai .. j'ai des picotement en bas du ventre que je n'es jamais .. Sinon, voila ..

posté par minisucrette18 le 08-05-2012 à 03:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et puis rachel????

posté par lulu-35 le 06-05-2012 à 15:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je connais le meilleur de sa categorie mais le seul hic c kil vit a lile maurice. Je realise que ca fait loin. Vas sur le site www.bebe.mu et regarde Fertilité. Il y a ses coordonnes c le docteur beebeejaun. Mais c'est le meilleur!!!!!! Ptete que vosu pouvez correspondre par e-mail. Il est bon crois-moi!

A+

 

Bisous

Courage

posté par minisucrette18 le 06-05-2012 à 15:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et puis louloutte les saignement on tu arreter????

21 - 30 de 49




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.