Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par euph0ries le 14-11-2011 à 10:18

Voir le profil

jeune maman cherche d'autres mamans pour sympathiser

Hello !!

je suis devenue maman à la suite d'un déni de grossesse

Je suis maman au foyer, j'ai un petit garçon de 8 mois, nous vivons avec le papa dans le 62

Je chercher d'autre maman pour échanger, discuter du quotidien, j'ai ce besoin d'avoir un lien extérieur, et de créer des amitiées, je ne connais très peu de maman de mon âge (19ans)

voilà bsx !!



11 - 20 de 74
posté par Neenoo le 24-06-2012 à 11:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

euph0ries le 16-11-2011 à 08:00

slt miss !!   Enchantée ! n'hésite pas, j'essayrai de répondre à toute tes quesdtions  avec grand plaisir !! ^^

coucou!!! je veux bien discuter avec toi si tu as besoin

posté par Neenoo le 24-06-2012 à 11:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!!!

je suis maman d'une petite fille de 14 mois et j'aimerai faire connaisssance avec d'autres mamans pour partager nos experiences etc.....

je suis dans la region parisienne 95

posté par jenny-69100 le 24-05-2012 à 09:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles je me presente je m'apelle jennifer j'ai 23ans et je suis maman d'une petit fille qui a 8mois  et j'aimerai fair connaisence avec vous je suis de lyon  donc si sa vous di ba il aura pas de sousi bisous

posté par louloutte50 le 29-04-2012 à 13:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je m'appel rachel, j'ai 22 ans; Je suis en couple depuis 15 mois et nous somme en essai bebe 1 depuis aout 2011. J'ai eu un oeuf clair de jumeaux en novembre 2011, j'ai donc eu un curtage. Je suis retomber enceinte en janvier mais fausse couche en fevrier.

J'aimerai des conseil ou parler avec des fille, parce que j'ai fait un test le 25 avril 2012 je senter que j'allai pas avoir mes regle, donc test positif; J'en es refai un avant hier es aussi positif mais j'ai des regle depuis hier, je suis un peu perdu .. si on pouvais m'aider et me conseiller ; Merci

posté par Fannychou974 le 09-04-2012 à 19:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Sulie comme je me retrouve un peu en toi grossesse difficile et accouchement catastrophique j'ai mis du temps moi à me sentir maman et femme dur de se retrouver je ne me reconnaissait plus

posté par jannabenti le 03-04-2012 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles je suis une jeune maman d'une princesse de 13 mois JANNA je suis de sud de france avignon je cherche a discuter avec des filles comme moi femme de foyer et jeune mamam  en partagera l'experience

posté par euph0ries le 03-04-2012 à 09:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles y a t'il une maman du nord pas de calais ?

je vous laisse mon facebook : thea verhaeghe

posté par emma_848 le 02-04-2012 à 19:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sulie le 02-04-2012 à 15:18

slt, moi j'ai 25 ans et un petit tresor de 9 mois maintenant!! je cherche également des mamans avec qui parler du quotidien et de nos experiences! ma grossesse a été particulierement difficile et mon accouchement une catastrophe, il m'a fallu plusieurs jours pour me sentir mere!! les debuts ont été plutôt dur mais maintenant ça va

bonjour

si sa te dit de discuter car moi je suis en depression depuis plusieur mois es j ai envie de ma changer les idee donc j ai facebook

posté par sulie le 02-04-2012 à 15:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

slt, moi j'ai 25 ans et un petit tresor de 9 mois maintenant!! je cherche également des mamans avec qui parler du quotidien et de nos experiences! ma grossesse a été particulierement difficile et mon accouchement une catastrophe, il m'a fallu plusieurs jours pour me sentir mere!! les debuts ont été plutôt dur mais maintenant ça va

posté par emma_848 le 02-04-2012 à 07:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

emma_848 le 01-04-2012 à 21:29

bonsoir

je m appele elisabeth j ai 26ans j ai une petite fille qui s appele emma qui a bientot deux ans es je cherche a me faire des amies pour discuter pour sortir car je me sens un  peux seule meme si mon marie es la

j ai oublier de marquer que je ss de metz

11 - 20 de 74




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.