Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par euph0ries le 14-11-2011 à 10:18

Voir le profil

jeune maman cherche d'autres mamans pour sympathiser

Hello !!

je suis devenue maman à la suite d'un déni de grossesse

Je suis maman au foyer, j'ai un petit garçon de 8 mois, nous vivons avec le papa dans le 62

Je chercher d'autre maman pour échanger, discuter du quotidien, j'ai ce besoin d'avoir un lien extérieur, et de créer des amitiées, je ne connais très peu de maman de mon âge (19ans)

voilà bsx !!



41 - 50 de 74
posté par euph0ries le 15-02-2012 à 10:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

serena18 le 11-02-2012 à 14:47
Salut les filles Comment allez vous ? Je me présente je m'apelle Serena j'aurai 26ans au mois d'avril ! Actulellement je suis maman d'un petit garçon de 20 mois et enceinte d'une petite fille prévue pour dans 6 semaine. Maman au foyer et conjointe d'un militaire j'aurai aimer discuter avec des mamans ou future mamans pour échanger des conseils !! Bisous a vous toute et bonne journée

tu es de ou ? tu as facebook ou msn ?

 

bsx

posté par lilou-lulu le 14-02-2012 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Cc moi ces lilou j'ai un ptit mec de 3 Ans et enceinte de 3 mois j'ai 23 ans j'ai eu mon Loulou a 19ans si tu veut discuter pas de souci

posté par serena18 le 11-02-2012 à 14:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles Comment allez vous ? Je me présente je m'apelle Serena j'aurai 26ans au mois d'avril ! Actulellement je suis maman d'un petit garçon de 20 mois et enceinte d'une petite fille prévue pour dans 6 semaine. Maman au foyer et conjointe d'un militaire j'aurai aimer discuter avec des mamans ou future mamans pour échanger des conseils !! Bisous a vous toute et bonne journée

posté par Nanako04 le 04-02-2012 à 06:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

euph0ries le 03-02-2012 à 10:29

Je ne peut que saluer ton courage!!!

Apprendre qu'on attends des jumeaux doit être difficile au début !

c'est dur oui! mais j'ai fait avec! etre enceinte a 21 ans de BB 2 & 3, ma famille l'a mal supporté et on m'a même dit d'aller avorter en Espagne. Quand même la famille ne nous soutien plus...

posté par sarakli le 03-02-2012 à 21:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

euph0ries le 03-02-2012 à 10:29

Je ne peut que saluer ton courage!!!

Apprendre qu'on attends des jumeaux doit être difficile au début !

coucou euph0ries moi c sarakli et je sré ravi de papoter avec toi g 21 ans, je suis mariée, j'ai une petite fille de 3 mois et je suis à nouveau enceinte de 7 sa, eh oui surprise!!!!!!!

posté par euph0ries le 03-02-2012 à 10:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Nanako04 le 02-02-2012 à 06:53

Bonjour! comme je te comprends, j'ai fait deux dénis sur deux grossesses! la première fois il m'a fallu me rendre a l'évidence que je n'avais plus mes réglès depuis 5 mois.

La deuxième fois, j'ai même eu mes réglès! Il m'a fallu me réveiller en sang au milieux de la nuit pour apprendre que je faisais un décolement de placenta, et que j'attendais des jumeaux! 4 mois de grossesse! super nuit! :)

Les deux fois j'étais sous pillule contraceptive! Je suis ce que mon gyneco appelle une hyper fertile!

Je ne peut que saluer ton courage!!!

Apprendre qu'on attends des jumeaux doit être difficile au début !

posté par Nanako04 le 02-02-2012 à 06:53

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour! comme je te comprends, j'ai fait deux dénis sur deux grossesses! la première fois il m'a fallu me rendre a l'évidence que je n'avais plus mes réglès depuis 5 mois.

La deuxième fois, j'ai même eu mes réglès! Il m'a fallu me réveiller en sang au milieux de la nuit pour apprendre que je faisais un décolement de placenta, et que j'attendais des jumeaux! 4 mois de grossesse! super nuit! :)

Les deux fois j'étais sous pillule contraceptive! Je suis ce que mon gyneco appelle une hyper fertile!

posté par lily09 le 16-01-2012 à 08:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles alors vous allez bien ! fleurs17 tu as raison  pdt la preparaton d repas kan on a fait c pas facile de ne pas grignoter je sais pas si certaines ont  des astuces se sera sympa de les partager ! e pour la tisane c vrai sa permet d eviter de grignoter c mieux v my mettre !! bisous

posté par euph0ries le 15-01-2012 à 10:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

hello les filles comment ça va ?

posté par Calleigh le 14-01-2012 à 18:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou a toute,

Avez vous passez une bonne journée ???

Moi c'était séance photo avec ma soeur et mon frere pour offrir a ma mere.

41 - 50 de 74




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.