Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par euph0ries le 14-11-2011 à 10:18

Voir le profil

jeune maman cherche d'autres mamans pour sympathiser

Hello !!

je suis devenue maman à la suite d'un déni de grossesse

Je suis maman au foyer, j'ai un petit garçon de 8 mois, nous vivons avec le papa dans le 62

Je chercher d'autre maman pour échanger, discuter du quotidien, j'ai ce besoin d'avoir un lien extérieur, et de créer des amitiées, je ne connais très peu de maman de mon âge (19ans)

voilà bsx !!



31 - 40 de 74
posté par sarakli le 18-02-2012 à 12:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shayna2004 le 18-02-2012 à 11:24
Ben ouai c'est sur.. Et puis sa reste d un bonne surprise  .. LOL tu garde quand meme tes ptite habitude de coiffeuse  alors moi j'étais caissière mais 1 mois que après avoir appris que j'étais enceinte je me fessait licencier car mon patron ne pouvais pas le reclassée ... Donc du coup je profite pleinement de mon pti bouchon et oui c'est mon premier bebe  au faite comment a tu appeler ta fille ?? La mienne s'appelle ILYANA ....

Oui g gardé mes ptites habitudes lol.... ah oui c très jolie ILYANA... Ma petite princesse s'appelle Nélia.. C de kel origine ILYANA... Jte laisse mon adresse e-mail comme ça sa sera plus simple pour se parler lol..

posté par shayna2004 le 18-02-2012 à 11:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ben ouai c'est sur.. Et puis sa reste d un bonne surprise  .. LOL tu garde quand meme tes ptite habitude de coiffeuse  alors moi j'étais caissière mais 1 mois que après avoir appris que j'étais enceinte je me fessait licencier car mon patron ne pouvais pas le reclassée ... Donc du coup je profite pleinement de mon pti bouchon et oui c'est mon premier bebe  au faite comment a tu appeler ta fille ?? La mienne s'appelle ILYANA ....

posté par sarakli le 18-02-2012 à 01:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shayna2004 le 17-02-2012 à 08:55
Coucou Sarah !! Ravie également ;) je te comprends sa dois pas être évident de s'occuper de ton bebe + gérer ta grossesse mais c'est vrai qu'au final c'est que du bonheur mais tes courageuse quand meme !!! LOL... Alors jsui dans la région parisienne et j'ai 26ans

Ben vu ke ct un bébé surprise ya pas le choix et faut l'assumer lol... et toi c ton premier bébé?? Au fait tu fais koi dans la vie?? moi chui coiffeuse me bon la g du arréter alor jcoiffe un peu par ci par là lol

posté par shayna2004 le 17-02-2012 à 08:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Sarah !! Ravie également ;) je te comprends sa dois pas être évident de s'occuper de ton bebe + gérer ta grossesse mais c'est vrai qu'au final c'est que du bonheur mais tes courageuse quand meme !!! LOL... Alors jsui dans la région parisienne et j'ai 26ans

posté par sarakli le 17-02-2012 à 02:40

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shayna2004 le 16-02-2012 à 18:55
Coucou Sarah alors moi c'est Laura ok avec plaisir meme !!! Car c'est vrai je suis 1 peu isoler et pas beaucoup de conversation avec d'autre maman ;).... du coup tu est retomber enceinte rapidement tu est pas trop fatiguée avec ta puce ??

salu Laura ravi de faire ta connaissance.... Oui en fait je suis retomber enceinte 2 mois piles apres mon accouchement... Ben la sa commence un peu a etre difficiles pck les nausées et la fatigue prennent le dessus mais bon sa reste ke du bonheur kan meme.... Oh fait ta kel age et tu es d'ou?? Moi je suis de Metz et g 21 ans.

posté par shayna2004 le 16-02-2012 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou Sarah alors moi c'est Laura ok avec plaisir meme !!! Car c'est vrai je suis 1 peu isoler et pas beaucoup de conversation avec d'autre maman ;).... du coup tu est retomber enceinte rapidement tu est pas trop fatiguée avec ta puce ??

posté par sarakli le 16-02-2012 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shayna2004 le 16-02-2012 à 06:56
Coucou les filles.... Alors moi pareil J'habite la région parisienne et pareil je connais personne... J'ai 26 ans et maman d'une petite fille de 2 mois ;).... Partagé avec d'autre maman son quotidien me ferais le plus grand bien ;)...

salu shayna2004 moi c sarah je suis aussi maman d'une petite fille de 3 mois et demi et je suis enceinte de 10 sa alors si tu ve discuter c avec plaisir

posté par amandineflock le 16-02-2012 à 12:50

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

 

Je vous invite à me rejoindre sur mon blog, et prochainement je vais créer un groupe dédié au jeunes mamans pour leur beauté et bien-être

posté par shayna2004 le 16-02-2012 à 06:56

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles.... Alors moi pareil J'habite la région parisienne et pareil je connais personne... J'ai 26 ans et maman d'une petite fille de 2 mois ;).... Partagé avec d'autre maman son quotidien me ferais le plus grand bien ;)...

posté par euph0ries le 15-02-2012 à 10:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

lilou-lulu le 14-02-2012 à 10:18
Cc moi ces lilou j'ai un ptit mec de 3 Ans et enceinte de 3 mois j'ai 23 ans j'ai eu mon Loulou a 19ans si tu veut discuter pas de souci

tu as facebook ou msn pour se parler ? tu es de ou ?

31 - 40 de 74




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.