Forum maman & bébé › Autour de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par euph0ries le 14-11-2011 à 10:18

Voir le profil

jeune maman cherche d'autres mamans pour sympathiser

Hello !!

je suis devenue maman à la suite d'un déni de grossesse

Je suis maman au foyer, j'ai un petit garçon de 8 mois, nous vivons avec le papa dans le 62

Je chercher d'autre maman pour échanger, discuter du quotidien, j'ai ce besoin d'avoir un lien extérieur, et de créer des amitiées, je ne connais très peu de maman de mon âge (19ans)

voilà bsx !!



21 - 30 de 74
posté par emma_848 le 01-04-2012 à 21:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir

je m appele elisabeth j ai 26ans j ai une petite fille qui s appele emma qui a bientot deux ans es je cherche a me faire des amies pour discuter pour sortir car je me sens un  peux seule meme si mon marie es la

posté par Fannychou974 le 01-04-2012 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles je suis maman d'un Petit garçon qui a bientôt 3 mois et moi aussi j'aimerais pouvoir discuter avoir vos avis vos expériences face à ces petits bouts qui sont très mignon mais parfois crevant voir épuisant

posté par Susu4 le 21-03-2012 à 14:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stesse57 le 06-03-2012 à 20:43
Coucou les filles moi aussi je suis maman dune petite Lilou d'un mois et 6jours! Je suis de Metz et j'ai 20ans, personne a qui parler sauf mon compagnon!

Coucou, moi c'est le meme genre de problemes mais en plus compliqué, et j'aimerais parler a quelqu'un parce que c'est vraiment dure...de jours en jours... et je peux pas parler a mon copain... donc si une d'entre vous souhaite faire connnaissance mon adresse MSN c'est  [email protected] ;)

posté par euph0ries le 07-03-2012 à 09:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

clairine678 le 06-03-2012 à 21:45

Bonjour, 

 

J'ai fait aussi un déni de grossesse, je viens d'apprendre ma grossesse tout récemment je suis déjà à 20 semaines et quelques. Je serais heureuse de discuter avec des futures mamans dans ma situation ou des mamans qui ont été ds ma situation.

Bonne soirée

Hello,

Comment as tu appris et comment le vi tu ?

si tu veux discuter pas de probléme à bientôt !!bsx

posté par euph0ries le 07-03-2012 à 09:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

stesse57 le 06-03-2012 à 20:43
Coucou les filles moi aussi je suis maman dune petite Lilou d'un mois et 6jours! Je suis de Metz et j'ai 20ans, personne a qui parler sauf mon compagnon!

Coucou !!! Félicitation pour ta puce !!

Si tu veux qu'on se parle je suis là ! ^^' facebook, msn ! à bientôt !

posté par clairine678 le 06-03-2012 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

 

J'ai fait aussi un déni de grossesse, je viens d'apprendre ma grossesse tout récemment je suis déjà à 20 semaines et quelques. Je serais heureuse de discuter avec des futures mamans dans ma situation ou des mamans qui ont été ds ma situation.

Bonne soirée

posté par stesse57 le 06-03-2012 à 20:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles moi aussi je suis maman dune petite Lilou d'un mois et 6jours! Je suis de Metz et j'ai 20ans, personne a qui parler sauf mon compagnon!

posté par shayna2004 le 18-02-2012 à 23:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ok c'est noter je t'ai envoyer 1 mail ;) biz a bientôt Sarah ;)

posté par sarakli le 18-02-2012 à 23:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

shayna2004 le 18-02-2012 à 14:16
Rooooohhhh c'est trop mignon Nelia c'est d'origine quoi ?? Moi c'est arabe comme origine qui a pour signification "parfaite" alors sa lui va bien ... Ok je veux bien ton adresse mail  A très vite

C'est d'origine Kabyle sa veut dire "petite fleur" lol... oui tt a l'heure j'ai oublié de te laisser mon adresse, pck gt avec la ptite alors j'étais distraite lol: [email protected]...... A bientôt Laura.

posté par shayna2004 le 18-02-2012 à 14:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Rooooohhhh c'est trop mignon Nelia c'est d'origine quoi ?? Moi c'est arabe comme origine qui a pour signification "parfaite" alors sa lui va bien ... Ok je veux bien ton adresse mail  A très vite

21 - 30 de 74




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.