Forum maman & bébé › Eveil et évolution de bébé

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cecileneuville le 26-08-2008 à 08:02

Pour ou contre la tétine ?


Bonjour !!

Alors êtes-vous POUR ou CONTRE
 la tétine pour les bébés ???


Avez-vous donner la tétine à votre bébé ?
Pourquoi ?









21 - 30 de 46
posté par BRIANNA2506 le 03-01-2009 à 23:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BIEN SUR QUE JE SUIS POUR SA SERRE VRAIMEN JE LES DONNER A MON FILS CAR IL ETAI GOURMAN SA MA SERVI ET MA FILLE LA PRIT UN MOIS ET ELLE A PREFERER SON POUSE MES LA TUTUTE ET TRES EFICASE

posté par bettina1731 le 03-01-2009 à 16:50

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

perso j ai donné le sein a mes 2 filles et je dis MERCI la tétine !!!! car souvent le sein etait reclamé pr sendormir et non pas en alimentation !!

posté par ValerieLeSport le 03-01-2009 à 16:00

Répondre à ce commentaire signaler un abus

 pas de pour ni de contre ! j'en ai une qui a eu la tétine et l'autre le pouce !

cela ne dépend pas forcément de nous !

tout ce que je peux dire c'est que la tétine s'enlève plus facilement que le pouce ! lol !

posté par tiph34 le 03-01-2009 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis pour et contre mes deux filles l'ont prise, ma grande a la maternité il m'on obligé à lui en donné une car elle etait en neonat et c'etait pour qu'elle evite de tout le temps pleurer, à ses deux ans elle l'a donné au pere noel sans difficulté, et ma deuxième,je lui ai donné des le debut et elle a deux ans et demi et elle vient de la donner au pere noel. Je pense qu'on se separe mieu d'une tetine que de son pouce, la soeur d'une ami a sucé son pouce jusqu'à 7ans et maintenant elle a 12ans et elle porte un appareil dentaire.voila mon opinion

 

posté par frisette206 le 03-01-2009 à 15:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour!

Lorsque mon fils ainé est né ( elle est pas mal celle là, et j'ai mêm pas fait exprès) il avait un énorme besoin de sucer son pouce, mais il était pas doué et avec ses ongles il se griffait tout le visage! Donc dès le 2 jour on a donné le sucette, il l'a abandonné vers 3 ans sans difficulté et n'a pas du tout les dents en avant!

posté par lolotte678 le 03-01-2009 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

contre dans la journée ma fille a 7mois elle la pren que pour s endormir biz

posté par italianna le 10-12-2008 à 09:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

CONTRE

surtout si tu ne veux pas que tes enfants ressemblent à BUGS BUNNY, c'est comma ça qu'on me nommait etant enfant et ado.

posté par janina33 le 09-12-2008 à 17:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

sandy06 le 26-08-2008 à 09:19


pas pour ni contre, mes fils l'ont prise dans leur premier mois (pas les premier jour)

et ceux que je connais qui ont des enfants qui ne voulais pas la tut les enfants ont le doigt dans la bouche.

et je sais vraiment pas ce qui est le mieux? pour eux et pour leur bouche


Ni pour, ni contre ! chacun réagit en fonction de le demande des bb, moi perso, mes 2 enfants n'en ont jamais eu, ils ne l'ont pas accepté, ce qui m'arrangeait puisque je redoutais le sevrage (j'ai moi-même sucé mon pouce jusqu'}a l'âge de 10 ans, et j'avais très honte de moi...), et puis finalement mes 2 enfants n'ont jamais sucé leur pouce !! conclusion : l'absence de tétines ne veut pas forcément dire doigt dans la bouche !!

posté par fleur44 le 29-08-2008 à 18:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus





pour pour pour

moi ma fille as eu la tetine est  comme elle avait besoin enormement de succion c est l ideal apres chacun son avis mais je trouve que ca apaise aussi les reconforte et comme par magie la tetine et on pleure plus !!!je trouve que c est une belle invention

posté par saraberille le 29-08-2008 à 17:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou
et bien moi je suis pour
dans mon ventre melissa sucait son pouce et je connais trop de personnes qui même adultes continuent,alors que la tétine vers 4ou5ans les enfants ont honte
Bises!!



21 - 30 de 46




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.