Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par lagerbette le 22-02-2008 à 13:40

Voir le profil

REGIME PATES; QUI CONNAIT ?

L'année dernière, j'ai expérimenté ce régime trouvé au hasard d'un forum. Il faut manger et cela uniquement le soir une bonne assiette de pates, sans matière grasse uniquement de la sauce tomate. Les pâtes peuvent être remplacées par du riz ou des lentilles. Après ce plat de pâtes, plus rien du tout. Le 1er jour, comme ils disaient dans le forum on perd 400g, le deuxième 400g, le troisième 600g et après cela diminue bien. J'ai expérimenté ces 3 jours car j'adore les pâtes, et j'ai exactement perdu ce qu'ils disaient. Par contre je n'ai pas continue. Il paraît qu'il vaut mieux arrêter après 3 jours. Quelqu'un a t'il essayé et peut-il m'en dire un peu plus (d'ou vient ce régime). J'aimerais avoir un peu plus d'informations. Déjà merci de vos réponses.



1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par abouminou le 29-11-2011 à 19:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

gillette306 le 24-02-2008 à 16:25
salut les filles et les garçons ! j' ai trouvé dernièrement un régime aux pâtes dans le mode et travaux de février 08 il est super, on perd 3 kg en 15 jours, il est peu onéreux et on mange correctement aux autres repas sans avoir faim dans la journée, courez vite l'acheter s' il est encore dans les kiosques bon courage a tous

salut gillette 306 serait il possible de me donner le régime ?? si c'est toujours d'actualité

merci beaucoup    

posté par gillette306 le 24-02-2008 à 16:25

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles et les garçons ! j' ai trouvé dernièrement un régime aux pâtes dans le mode et travaux de février 08 il est super, on perd 3 kg en 15 jours, il est peu onéreux et on mange correctement aux autres repas sans avoir faim dans la journée, courez vite l'acheter s' il est encore dans les kiosques bon courage a tous

posté par cocov le 24-02-2008 à 16:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

un ami a mon mari la fait mais il manger patte et escalope de dinde tout les jours sans rien d'autre,

posté par BITCHO le 24-02-2008 à 16:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Des pâtes quel bonheur!!! mais la sauce tomate n'est elle pas un plus? et pourquoi arrèter après 3 jours?

posté par lapomme03 le 24-02-2008 à 12:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut moi j'ai essayé le régime pates mais je suis pas convaincu que ça marche super bien!!c'est pas spécialement équilibré ça vaut pas un vrai régime avec des repas équilibré mais bon chacun est libre d'essayer pour celle que ça intérresse allez voir sur le site "happypasta.com" bizz

posté par josie14 le 24-02-2008 à 12:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour une petite question on ne met meme pas un peu de beurre sur les pates?

posté par brasiliangirl le 24-02-2008 à 11:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut miss, pour consulter le blog de selsel, va dans la rubriques amies et puis dans rechercher une amie.Tu écris selsel dans la recherche par pseudo et voilà.Espérant t'avoir aider.Bisous

posté par lady01 le 24-02-2008 à 11:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Christiana69 je ne trouve pas le blog de selsel peutu m'aider ?merci

posté par noop le 24-02-2008 à 10:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors les filles qui l'ont mis en pratique, des résultats ??

posté par christiana69 le 22-02-2008 à 15:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

LES FILLES ALLEZ VOIR DANS LE BLOG DE SELSEL ELLE FAIT LE REGIME PATE MAIS NE MANGE PAS QUE CELA

1 - 10 de 23
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.