Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
j'ai gagné une machine à pain pour 4 personnes et j'ai acheté le livre pour tout faire avec la machine à pain.J'en ail beaucoup mais tours à la main ce que ma maladie ne me permet plus
Mais j'ai aissi perdue ma confiance en moi alors que ce soit avec la wok ou la machine à pain pour l'instant je n'ai rien fait.En aurait-il une avec suffisament de patience pour m'expliquer étape par étape à en faire un
Bonjour, pour faire du pain avec la machine , c'est enfantin et ça se fait tout seul ! achetez la farine de chez Aldi, Netto ou ED à moins d'un euro le kilo ! (Francine trop cher et trop sucrée) elle est toute prete, il suffit de mettre la quantité de farine, la quantité d'eau, de régler la machine suivant le poids de farine (c'est expliqué sur la notice de la machine) et le tour est joué! ça prend 3 minutes ! la bonne odeur de pain chaud dans la maison et le plaisir de se régaler bientot pour vous aussi ! c'est in ra ta ble ! courage et bon appetit !