Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par natcha88 le 14-05-2008 à 16:45

Toujours le même petit-déjeuner

Pour le petit-déjeuner, je prends toujours la même chose, à savoir :

- 1 bol de Spécial K
- 1 thé
- (et quand j'ai le temps) un yaourt nature 0%

Est-ce qu'il faut varier le petit-déjeuner ?

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par EDELWEISS86 le 25-05-2008 à 14:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi je fais la chrono nutrition, donc le matin mot d'ordre: MANGER GRAS !

Thé, pain, beurre, lerdameer allégé !

Et j'adore ! avant j'aimais aussi c'était !

Ricoré, pain, beurre confiture, jus d'orange ! hummm

posté par Bengaline le 23-05-2008 à 11:30

En ce qui me concerne, un bol de lait écrémé avec du café, sans sucre, une tranche de pain que je fais dans ma machine (avec des céréales) un yaourt avec deux cuillérées à soupe de compote sans sucre et autant de céréales. Je varie en remplaçant yaourt, compote et céréales, par du fromage de chèvre frais. De temps en temps un jus de fruits.
Je bois 1,5 l d'eau par jour et je prends des comprimés de BOP. J'utilise une à deux fois par an, pendant un mois, les patches PureSlim qui m'aident bien.
J'ai "dégonflé" de partout : - 6cm de tour de taille, - 4 cm de tour de cuisse.

posté par lafeemorganne le 22-05-2008 à 11:51

moi je me suis mise au muesli( en mag bio) l avantage c'est que ça cale et ça existe en differents parfums. en ce moment c'est aux fruits secs mais il m arrive d en prendre au chocolat noir ou aux noisettes grillées par contre je les mange soit nature soit dans un yaourt uax fruits (je n aime pas le lait nature) et je les accompagne toujours d'un café au lait ou d'un thé et d'un fruit frais ou d'une compote bref j essaie d'equilibrer! il m arrive aussi quand j' en ai envie de remplacer le muesli pain du pain et un peu de beurre

en gros il faut equilibrer! une boisson chaude, un laitage, une source de cereales et un fruit ou equivalent et c'est parti pour une bonne journee!

posté par gladou le 22-05-2008 à 10:18

valia le 19-05-2008 à 09:20

perso je prenais 1 grand bol de café au lait + 2 tartines de pain ou de pain grillé avec du fruit d'or et du miel. depuis que je suis au régime c'est juste 1 grand bol de café au lait de soja et ca me conviens trés bien

le régime n'est pas une raison pr s'affamer.. au contraire il est très répandu que le ptit dej est le repas le plus important de la journée, surtout pour qqun qui est au régime..ça évite les fringales au cours de la journée  et permet de mieux répartir ton apport alimentaire sur ta journée.. enfin situ dis que ça te vas très bien... Jsp au moins qu'il n'y a pas 5h entre ton ptit dej et ton déjeuner.. bisous bon courage

posté par gladou le 22-05-2008 à 10:13

10 gr de céréales? il en faut pas un peu plus pour se caller le matin justement?

posté par nine_34 le 22-05-2008 à 09:17

Je ne  varie  pas  mon  petit  déjeuner(un  grd verre  d'eau,un  bol  de  thé,un  activia  avec  mcr  de  fruits ananas  ou  cerises,tois  biscuits  céreales) pas  dfringale  dans  la  matinée  et  je  perd  du  poids

posté par luciole30100 le 21-05-2008 à 08:58

country55 le 14-05-2008 à 17:11

bjr natacha

essai  de varier un jour cereale et le lendemain du pain conplet avec confiture alleger moi les cereales je les prend avec du lait de soja moins de calories et plus digestes tiens moi au courant a plus country

Et bien je prends casiment toujours le meme petit dejeuner, ca ne correspond pas tres bien a un "regime" a proprement parler mais je perds tout de meme du poids, a peut pres 1 kilo par semaine et je suis sure ou presk de ne pas reprendre , une gaufrre au chocolat , un thé a la menthe, un fruit, un yahourt ou une compote au choix ! il faut se caler le matin sinon on tient pas!!!

posté par zabou74 le 19-05-2008 à 23:23

Moi qui ne déjeunait jamais, je m'y suis forcée les premiers temps. Puis au bout de quelques semaines, j'ai pris l'habitude et surtout le temps de me faire plaisir chaque matin. Je fais exprès de changer tous les jours. Ca peut être jus de fruit frais ou lait ou yaourt accompagné de craquottes foourrées ou de galettes de riz chocolat, ou de céréales ou des tartines de pain avec un tout petit peu de beurre allégé. De temps en temps quand j'ai vraiment le temps je me fais plaisir avec une mangue ou une tranche d'ananas frais..... Le tout c'est déquilibré ton petit déjeuner en se faisant plaisir. Mangé tous les jours la même chose, sans surprise, c'est vite la routine.... Et là je dis non, pour mon cas personnel.
Si je mange le matin et d'ailleurs les autres repas de la journée aussi , autant me faire plaisir en restant raisonnable....

posté par justinevry le 19-05-2008 à 22:51

Moi les p'tits dej du site me vont très bien.

Mais, une pensée au passage, tout le monde pense que Spécial K = minceur, c'est bourré de sucre ce truc. Alors qu'il y a plein de céréales aux goûts assez variés avec moins de sucre, c'est sûr, ce n'est pas forcément en vente chez Carrouf.

posté par mliza le 19-05-2008 à 22:42

moi depuis 8jours 1 jus de fruit et frommage blanc 0% et un peut plus tard un cappouchino sans sucre

1 - 10 de 21
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.