Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CBY le 15-06-2008 à 23:50

crise boulimique le soir!!!!!!!!!!!!!! aidez moi

aidez moi je tape des crises boulimiques pendant deux soirée, je bouffe tout ce qui m'ai sous la main sans controle c'est une situation inmétrisable !!!!!!!!!!!! et à laquelle je ne trouve pas d'explication ??????????

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par natou2108 le 19-06-2008 à 17:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi je sais que lorsque j'ai faim d'un coup je me prends un grand verre d'eau et un yaourt 0% bon courage il faut tenir

posté par CBY le 18-06-2008 à 13:17

chrilau le 18-06-2008 à 12:46
Moi aussi j aime beaucoup le salé! uand ca m arrive, je me jette sur le pot de cornichons... Salé, peu calorique, croquant, c'est parfait!!

J'ai crus pour 1 instant que c mon siamois que tu affiche là, il s'appelle michka, ils sont adorables............

posté par chrilau le 18-06-2008 à 12:46

Moi aussi j aime beaucoup le salé! uand ca m arrive, je me jette sur le pot de cornichons... Salé, peu calorique, croquant, c'est parfait!!

posté par CBY le 18-06-2008 à 12:43

merci  N  fois à ttes celle qui m'a donné des conseils et qui a pris la peine de me répondre. Sans votre soutient que deviendrais je ????????

posté par CBY le 18-06-2008 à 12:38

lierre le 17-06-2008 à 12:44

Puisque tu as répondu à une des questions très pertinentes de soixante seize, tu as la réponse. Dans ce cas ne désespéres pas, il te faudra attendre les résultats du bac en début juillet. Je vous souhaite un très bon résultat à ton fils et à toi même. Mais attention ne fêtez pas de trop, et attention au champagne et à ses petits accompagnerments .... 

merci beaucoup c très gentille je souhaite la réussite à tts les candidats

posté par CBY le 18-06-2008 à 12:33

dafnou le 17-06-2008 à 12:41

j'ai le meme pb (tu peux aller faire un tour sur mon bolg), cela peut etre de l'hyperphagie!moi qd j'ai des crises je mange tout, la seul chose qui puisse m'arreter c'est qu'il n'y en ai plus!c'est svt qd je ne me sens pas tres bien, qd j'ai pas le moral, qd je me sens mal ds ma tete et ds mon corps!et toi, ke ressens-tu ds ces moments là? ca te soulage de manger?tu te sentais mal juste avt?

c'est peut etre passager comme tu parles de l'angoisse d'attendre des resultats de bac!ca peut etre un moyen de tenter de te calmer!mais si ca persiste ne le laisse pas evoiluer, car apres c'est tres dur de s'en debarasser!essaie de n'avoir rien chez toi de tentant et de combler avc des fruits si c'est possible et fais attention à toi!

Merci dafnou ce que je ressens en fait c que je suis affamée et une envie folle de bouffer tout ce qui me tombe sous la main sucrée..........salée...........non stop

bon mais heureusement que c pas quotidien c des crise passagères mais le combles que tout ça ns refait gané les kgs qu'on a perdu

posté par flodiet le 18-06-2008 à 10:25

les crises de boulimie peuvent être dues à une restriction : je veux dire que tut te prives peut être trop et que finalement tu craques sur les aliments que tu t'interdis.

peux tu m'en dire un peu plus :)

posté par beautypop le 17-06-2008 à 16:48

moi, cela fait 6 semaines que j'ai commencé mon régime et j'ai perdu 7 kg. seulement, voilà, je ne sais pas pourquoi, depuis 2 ou 3 jours, je suis démotivée et je mange n'importe quoi (du salé, de préférence); j'avais une astuce, c'était de saler du fromage blanc à 0% et d'y mettre de la ciboulette et de l'échalote, mais mon envie de croquer et d'avoir un bon goût de fromage ou de jambon est la plus forte, surtout le soir. auriez-vous des "trucs minceur" à manger sans grossir, ou bien une idée qui motive pour ne pas craquer sur des gourmandises? merci d'avance!

posté par bouffie71 le 17-06-2008 à 12:56

Je suis passee par les crises de boulimie dûes au stress et à de graves problèmes, a tel point que je me relevais la nuit pour manger. conséquence de cela 22 kg de surpoids. j'ai dû arrêter le sport, des problèmes de santé sont apparues insuffisance respiratoire, mal de dos et j'en passe. j'ai consulté un dietéticien, pour me permettre de palier ces crises de boulimie, il m'a prescrit 1/2 cachet de prozac à prendre à 14 h afin de me detresser. et ce pendant 1 mois. cela m'a permis de perdre ces maudites habitudes. Après, il m'a conseillé de prendre de l'homéopathie pour me détendre. ainsi j'ai petit à petit perdu toute mes habitudes et actuellement j'accuse une perte de poids de 7 kg. cela a été pénible au début car habitude faisant, j'avais l'impression qu'il me manquait de la nourriture. reaction bizarre de mon corps. Alors bon courage, je m'en suis sortie alors vous pouvez tous vs sortir de ces crises de boulimie. Souriez à la vie et la vie vous sourira soyons zen, je crois que cette nouvelle façon de gérer notre vie avec plus de recul, nous permettra d'en reprendre son control. Bon courage et n'hésitez pas si mon expérience peut vs être bénéfique...       

posté par lierre le 17-06-2008 à 12:44

Puisque tu as répondu à une des questions très pertinentes de soixante seize, tu as la réponse. Dans ce cas ne désespéres pas, il te faudra attendre les résultats du bac en début juillet. Je vous souhaite un très bon résultat à ton fils et à toi même. Mais attention ne fêtez pas de trop, et attention au champagne et à ses petits accompagnerments .... 

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.