Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CBY le 15-06-2008 à 23:50

crise boulimique le soir!!!!!!!!!!!!!! aidez moi

aidez moi je tape des crises boulimiques pendant deux soirée, je bouffe tout ce qui m'ai sous la main sans controle c'est une situation inmétrisable !!!!!!!!!!!! et à laquelle je ne trouve pas d'explication ??????????

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dafnou le 17-06-2008 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai le meme pb (tu peux aller faire un tour sur mon bolg), cela peut etre de l'hyperphagie!moi qd j'ai des crises je mange tout, la seul chose qui puisse m'arreter c'est qu'il n'y en ai plus!c'est svt qd je ne me sens pas tres bien, qd j'ai pas le moral, qd je me sens mal ds ma tete et ds mon corps!et toi, ke ressens-tu ds ces moments là? ca te soulage de manger?tu te sentais mal juste avt?

c'est peut etre passager comme tu parles de l'angoisse d'attendre des resultats de bac!ca peut etre un moyen de tenter de te calmer!mais si ca persiste ne le laisse pas evoiluer, car apres c'est tres dur de s'en debarasser!essaie de n'avoir rien chez toi de tentant et de combler avc des fruits si c'est possible et fais attention à toi!

posté par linouuu le 17-06-2008 à 12:09

coucou
J'ai eu moi aussi des ennuis de boulimie la première fois que j'ai perdu du poid..sauf que ça se terminait aux toilettes et c'est pas la solution (après super mal de gorge et risque d'abîmer l'oeusophage), dc au pire, après avoir craqué tu te dis "demain je fais gaffe" et tu essaie de faire super attention le lendemain ^^. Sinon, quand tu as une grande faim qui te tiraille, fais toi un plat de pâte ou de riz sans sauce, ça va te caller rapidement et ce sont des sucres lents (donc pas direct dans les cuisse comme les gâteaux ou le chocolat)... et pis fais attention de ne pas avoir de fruxtrations...accorde toi de petits extras de temps en temps :p (pas trop souvent non plus héhé)
je sais pas si ça va t'aider mais bon ...tcho bonne chance

posté par cby le 17-06-2008 à 11:52

Non ma chérie il fait surtout pa culpabiliser et encore moins pratiquer cette technique de vomissement c'est horrible et c'est très néfaste pour l'estomac.

Il faut pas de décevoir mais reprendre les choses en main le lendemain et essay d'aller vers l'avant d'ailleurs c ce que j'essaye de faire pour remédier aux dégats.bon courage

posté par Lilithsha le 17-06-2008 à 11:02

Kikou! Moi aussi, j'avais tendance à manger tout ce qui me passait sous la main: ça commençait par le repas du soir que je prenais dès que je rentrais à la maison, vers 18h30 (mon zomme partait bosser à 20h), et dès qu'il était parti, je me faisais un bol de céréales, puis j'ouvrais une boite de gâteau devant le film, puis le pain avec du nutella, puis un paquet de bonbons, puis, puis puis!!!! J'arrivais pas à m'arrêter, j'ai pris 10 kg en quelques mois! Quand j'en suis arrivée là, je me suis dit qu'il fallait que j'arrête absolument; j'ai fait un régime hyper protéiné strict pendant 2 semaines (matin, midi et soir), j'ai perdu 5 kg, c'était dégeu, et j'ai en plus repris 2 kg dès que j'ai arrêté. Depuis, j'ai reperdu ces 2 kg en mettant hors de ma vue directe tout ce qui pouvait me tenter et à chaque fois que j'ai super envie de me jeter sur tout ce qui se mange, je bois de l'eau!

Aujourd'hui, je m'oblige à boire 2 litres d'eau par jour minimum, verre par verre (pas d'un coup quoi!): un litre le matin (additionné d'un sachet de cocktail minceur CelliSlim, ça a un goût de sirop de fruit rouge pas mal, brûleur-draineur-tonifiant-anti-grignottage) et un litre l'après-midi, ce qui fait qu'arrivé midi je n'ai pas trop faim et je mange léger, et le soir pareil. En plus, mon corps s'est habitué à beaucoup boire et même le soir après le repas je ne suis pas dégoutée de l'eau et je peux toujours boire si j'ai faim.

Voilà, je ne sais pas si ça vous aidera, mais c'est mon expérience et aujourd'hui je pense que je me suis débarassée de mon problème, ou en tout cas que j'ai les armes pour le combattre! TOUT EST DANS LA TETE, tenez bon, vous vaincrez! Gros biyoux!

posté par candy44 le 17-06-2008 à 10:51

Ca c'est dure! quand ça arrive, personne nous comprends et nous critique parce u'on bouffe trop...mais on a faim! Récemment moi, j'étais en hypertyroidie, j'avais faim tout le temps, alors j'essayais de m occuper...mais au moment du coucher, l'horreur! mal au venre car tellemnt faim!

posté par cby le 17-06-2008 à 10:41

merci pour les conseils ikara bonne journé

posté par CBY le 16-06-2008 à 15:24

ma fois c drole je ne suis pas la seule alors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par cby le 16-06-2008 à 13:25

ramonita le 16-06-2008 à 10:59

bonjour moi c ramonita

ma cherie t'es pas la seul moi aussi j aime manger le soir

mais j evite a chaque fois je prend des fruit souvent c bien et tu ne risque pas de grossir aufaite ma cherie si tu me disais comment t'as fait pour perdre des kilos merci

bonne journée

Bonjour Ramonita en fait moi j'ai perdu mes kilos en suivant le régime du site je le trouve très équilibré et pas frustrant du tout seulment je suis pas très régulière je reçois beaucoup et je suis aussi souvent  invitée donc je fais des gaffes forcément ;))

Merci ma belle pour ton com et bonne chance

posté par ramonita le 16-06-2008 à 10:59

bonjour moi c ramonita

ma cherie t'es pas la seul moi aussi j aime manger le soir

mais j evite a chaque fois je prend des fruit souvent c bien et tu ne risque pas de grossir aufaite ma cherie si tu me disais comment t'as fait pour perdre des kilos merci

bonne journée

posté par cby le 16-06-2008 à 10:31

Merci c gentil  je le souhaite de tout mon coeur!!!

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.