Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par CBY le 15-06-2008 à 23:50

crise boulimique le soir!!!!!!!!!!!!!! aidez moi

aidez moi je tape des crises boulimiques pendant deux soirée, je bouffe tout ce qui m'ai sous la main sans controle c'est une situation inmétrisable !!!!!!!!!!!! et à laquelle je ne trouve pas d'explication ??????????

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par CBY le 16-06-2008 à 10:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

MERCI  infiniment pour les conseil et surtout pour le lien. Bonne journée et grand bisou

posté par hanna8 le 16-06-2008 à 07:11

ouf , je suis pas seule , je suis comme toi .et j aimerai aussi avoir une solution , bon je sais je t aide pas , mais crois bien que si je trouve un truc je te le fais savoir tout de suite.  gabrielle

posté par mamour8 le 16-06-2008 à 00:39

Le stress nous pousse plus ou moins à manger ou à se jeter sur les gateaux, le chocolat ou autre.... je me fais alors des tisanes ou je mange un yaourt, il faut toujours avoir avec soi sa bouteille d'eau... le plus sur pour moi, c'est de me mettre devant l'ordi ...je me concentre et je n'y pense plus  et les minutes ou les heures passent sans que je m'en rende compte... il est vrai que ce n'est pas toujours facile, surtout quand on se tracasse ...il faut toujours être occupée, alors les envies s'estompent. Bon courage dans tes objectifs...tu dois pouvoir y arriver, il n'y a pas de raison, bien d'autres s'en sortent...visite le site et tu verras tu trouveras de l'appui

posté par CBY le 16-06-2008 à 00:10

soixanteseize le 15-06-2008 à 23:57

as tu assez bu d'eau dans la journée ?

est-tu fatiguée en ce moment ?

as tu un problème, un ennui, (travail, famille, santé, couple...)

pose toi la bonne  question  pour trouver la bonne réponse.   En attendant, courage

en effet je bois bcp d'eau mais tu as attiré mon attention c peut être l'angoisse qui me fait ça et je ne me rends pas compte.J'attends le résultat du bac de mon fils pour la semaine prochaine et cela me stresse énormément.
Merci pour ton com c trs gentil b.n

posté par soixanteseize le 15-06-2008 à 23:57

as tu assez bu d'eau dans la journée ?

est-tu fatiguée en ce moment ?

as tu un problème, un ennui, (travail, famille, santé, couple...)

pose toi la bonne  question  pour trouver la bonne réponse.   En attendant, courage

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.