Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mAnaGirl le 17-10-2008 à 16:26

15 kg en 2 mois c'est possible!!! mais qu'en pensez vous?

Coucou lé régimeuses!!

D'après de nombreux témoignages 15 kg en deux mois c'est possible mais coment?? mais surtout est-ce vraiment possible?

dites moi ce ke vous en pensez!!

bisous

1 - 10 de 35
posté par angie162 le 31-10-2008 à 23:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou!possible mais sa doit étre vraiment strict,car moi sa fera 2 mois le 16 novembre qu j'ai commencer mon régime et j'ai perdu 11,200kg!!!j me vois pas perdre 4kg d'ici 2 semaine surtout qu'il est assez dur a suivre!!!a moins que ya un miracle!!!je vous redirais sa.

posté par simone2lyon le 31-10-2008 à 22:31

possible   mais vite perdus  vite repris   .je pense qu'ils faut les perdre   petit a    petit   courage

posté par anissa0363 le 31-10-2008 à 13:24

moi je trouve çà normal, c'est pour moi un minimum 15 kilos en 2 mois, je viens de perdre 39 kilos en 3 mois, avec mon régime c'est effectivement possible tout en mangeant très bien, ni faim ni carence, mais c'est d'une rigueur militaire mais possible, je fais ce régime pour la troisième dois en plus de 20 ans, je ne reprends pas sauf facteurs exterieurs, grossesse, arrêt de la cigarette et prise massive de cortisone, donc je t'encourage d'en cette voie mais à condition d'en avoir le cran sinon c'est peine perdu, si tu veux mon régime, invite moi comme amie et donne moi ton é-mail dans l'invitation je te l'envoi de suite, bon week-end

anissa

posté par anissa0363 le 31-10-2008 à 13:22

moi je trouve çà normal, c'est pour moi un minimum 15 kilos en 2 mois, je viens de perdre 39 kilos en 3 mois, avec mon régime c'est effectivement possible tout en mangeant très bien, ni faim ni carence, mais c'est d'une rigueur militaire mais possible, je fais ce régime pour la troisième dois en plus de 20 ans, je ne reprends pas sauf facteurs exterieurs, grossesse, arrêt de la cigarette et prise massive de cortisone, donc je t'encourage d'en cette voie mais à condition d'en avoir le cran sinon c'est peine perdu, si tu veux mon régime, invite moi comme amie et donne moi ton é-mail dans l'invitation je te l'envoi de suite, bon week-end

anissa

posté par anissa0363 le 31-10-2008 à 13:20

anissa

posté par anissa0363 le 31-10-2008 à 13:16

anissa

posté par natalain le 31-10-2008 à 13:06

15 kg en 2 mois !!!! effectivement l reve mais.....(on dit : vivre d'amour et d'eau fraiche , super !!!) par contre pour la santé j pense que tu as besoin d'un apport minimum ,alors qui va piano va sano.......bisous et bon régime . Nat

posté par natalain le 31-10-2008 à 13:04

15 kg en 2 mois !!!! effectivement l reve mais.....(on dit : vivre d'amour et d'eau fraiche , super !!!) par contre pour la santé j pense que tu as besoin d'un apport minimum ,alors qui va piano va sano.......bisous et bon régime . Nat

posté par zette043 le 25-10-2008 à 19:52

valerie1963 le 20-10-2008 à 13:33
chere sissyneck
je te trouve tres donneuse de leçons et dieu seul sait  que dans la matiere rien n est certain bref je disais a notre amie que  c etait possible la preuve mais au prix d un bouleversement totale (alimentation sport ....) mais surtout que tout depend du poids de depart
il est certain que  c est different  quand on a dix kilos a perdre et lorsqu on en as 50 (comme moi)
on peut dire que les premiers sont presque facile a perdre et le rytme n est pas le meme en fonction des semaines
par ex en ce moment  j en suis a 6 kilos par mois l e mois prochain je pense qu e ce sera plutot 4
et je sais qu il y a cette longue periode de stabi mais  c est une autre histoire

a plus val

chère Valérie,

dites moi quel régime vous faites car j'ai 40 kg à perdre pour des raisons de santé (colonne vertébrale) - accepteriez vous de m'aider car j'ai le moral à zéro et ne suis pas très motivée pour commencer ( je devais commencer début octobre!!!) ? j'attends votre réponse. M.Thé

A + 

posté par shouse le 24-10-2008 à 14:51

bribri44 le 24-10-2008 à 14:44
ton temoignage m'inquiète un peu car je suis aux etats unis jusque juin 2009 et j'espère arriver à controler mon poids car entre burgers et pizza aïe! on verra bien

Moi je pense que tu peux réussir à maintenir ton poids si tu écoutes bien ta faim et ta sasiété...

Je suis partie 1 mois chez de la famille cet été et au bout de 4 semaines je n'avais pris que 400g (même pas certain que ce soit vraiment du gras que j'ai repris) quand comparativement mon copain lui en avais pris 4 ! La différence entre lui et moi, c'est que si je n'avais pas faim à l'un des 3 repas, je ne mangeais pas... tout simplement...

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.