Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je trouve les remarques de cette discution pas très positive et plutot agressive. Alors voilà moi je pense que chacune a son histoire avec ses kilos et que chacune nous gérons nos régimes selon nos personnalités notre histoire la connaissance de notre corp de nos limites.
Donc oui c'est possible mais une fois perdu tes efforts continueront durant une longue periode ( au final tu tiendras tes efforts aussi longtemps que qq qui aura mis 1 an à les perdre mais les résultats seront directement visible)
Il faut que tu te sentes prête ce genre de régime ne s'arrête pas en route c'est une decision dans le long terme.
Pour mon histoire mes kilos viennent de mon expatriation aux US se ne sont donc pas des kilos accrochés. J'ai choisis la méthode Dukan, je sais que je vais perdre rapidement ( - 6,2 kilos en 2 semaines) mais je sais que c'est sur la durée attaque-croisière-consolidation-stabilisation à vie et je l'accepte . Je réapprends a manger a faire du sport.
S'il vous plait ne démoraliser pas certaine filles, je pense qu'en expliquant les désaventages de la perte rapide chaucun peut faire son choix. Moi je préférais perdre rapidement et ensuite continuer mes efforts. Et ne me parler pas de carences mes examens sont exellents, je prends des compléments alimentaires.
Bisous a toutes