Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mAnaGirl le 17-10-2008 à 16:26

15 kg en 2 mois c'est possible!!! mais qu'en pensez vous?

Coucou lé régimeuses!!

D'après de nombreux témoignages 15 kg en deux mois c'est possible mais coment?? mais surtout est-ce vraiment possible?

dites moi ce ke vous en pensez!!

bisous

11 - 20 de 35
posté par bribri44 le 24-10-2008 à 14:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

carlotana le 23-10-2008 à 03:11
Bonjour,

Je trouve les remarques de cette discution pas très positive et plutot agressive. Alors voilà moi je pense que chacune a son histoire avec ses kilos et que chacune nous gérons nos régimes selon nos personnalités notre histoire la connaissance de notre corp de nos limites.
Donc oui c'est possible mais une fois perdu tes efforts continueront durant une longue periode ( au final tu tiendras tes efforts aussi longtemps que qq qui aura mis 1 an à les perdre mais les résultats seront directement visible)
Il faut que tu te sentes prête ce genre de régime ne s'arrête pas en route c'est une decision dans le long terme.
Pour mon histoire mes kilos viennent de mon expatriation aux US se ne sont donc pas des kilos accrochés. J'ai choisis la méthode Dukan, je sais que je vais perdre rapidement ( - 6,2 kilos en 2 semaines) mais je sais que c'est sur la durée attaque-croisière-consolidation-stabilisation à vie et je l'accepte . Je réapprends a manger a faire du sport.
S'il vous plait ne démoraliser pas certaine filles, je pense qu'en expliquant les désaventages de la perte rapide chaucun peut faire son choix. Moi je préférais perdre rapidement et ensuite continuer mes efforts. Et ne me parler pas de carences mes examens sont exellents, je prends des compléments alimentaires.

Bisous a toutes

ton temoignage m'inquiète un peu car je suis aux etats unis jusque juin 2009 et j'espère arriver à controler mon poids car entre burgers et pizza aïe! on verra bien

posté par carlotana le 23-10-2008 à 03:11

Bonjour,

Je trouve les remarques de cette discution pas très positive et plutot agressive. Alors voilà moi je pense que chacune a son histoire avec ses kilos et que chacune nous gérons nos régimes selon nos personnalités notre histoire la connaissance de notre corp de nos limites.
Donc oui c'est possible mais une fois perdu tes efforts continueront durant une longue periode ( au final tu tiendras tes efforts aussi longtemps que qq qui aura mis 1 an à les perdre mais les résultats seront directement visible)
Il faut que tu te sentes prête ce genre de régime ne s'arrête pas en route c'est une decision dans le long terme.
Pour mon histoire mes kilos viennent de mon expatriation aux US se ne sont donc pas des kilos accrochés. J'ai choisis la méthode Dukan, je sais que je vais perdre rapidement ( - 6,2 kilos en 2 semaines) mais je sais que c'est sur la durée attaque-croisière-consolidation-stabilisation à vie et je l'accepte . Je réapprends a manger a faire du sport.
S'il vous plait ne démoraliser pas certaine filles, je pense qu'en expliquant les désaventages de la perte rapide chaucun peut faire son choix. Moi je préférais perdre rapidement et ensuite continuer mes efforts. Et ne me parler pas de carences mes examens sont exellents, je prends des compléments alimentaires.

Bisous a toutes

posté par skeletdor le 22-10-2008 à 21:28

je pense aussi que c'est possible mais si tu as vraiment beaucoup a perdre sinon tu risque d'avoir des carences fait attention vaut mieux perdre doucement mais surement pas la peine de bouziller sa santé a une epoque ou j'en avais 16 a perdre je perdait 2,5 kg par semaine je faisais de l'homeopathie j'ai ateind le poid que je voulais en 3 mois car sur la fin ce n'etait plus 2,5 mais la conneries que j'ai faites c'est de ne pas stabiliser! et maintenat comme les produit on changer et bien ca ne marche plus j'y suis retournée mais resultat presque nul donc depuis hier j'ai commencer dukan c'est une premiere pour moi alors quoi que tu essaies fait attention  ta santé est précieuse ne l'oublie pas  bon courage a toi et bonne soirée

a bientot

val

posté par laura62 le 22-10-2008 à 21:10

Coucou
je pense que 15 Kg en 2mois c'est possible et lorsque l'on en a beaucoup à perdre...sinon c'est plutôt risqué (carences, fatigues,....) dans ce cas-là il faut vraiment un bon suivi medical et une phase de stabilisation bien adaptée.
Bisous

posté par nastia77 le 22-10-2008 à 19:56

LOOOOOOOOOOOOOOOOL  15 kilos en 2 mois?

ah, jme marre: alors, mes préconisations:

premier mois: ablation du bras gauche

deuxième mois: ablation de la jambe droite pour l'équilibre.

3 ème mois: commencer à penser à sa santé!

Aller, bonne chance! ;)

posté par AurelieBellacicco le 22-10-2008 à 19:39

Lire ton témoignage sissyneck m'a remonté le moral! J'espère y arriver avec ta méthode, pour moi c'est la meilleure qu'il soit!

posté par valerie1963 le 20-10-2008 à 13:33

chere sissyneck
je te trouve tres donneuse de leçons et dieu seul sait  que dans la matiere rien n est certain bref je disais a notre amie que  c etait possible la preuve mais au prix d un bouleversement totale (alimentation sport ....) mais surtout que tout depend du poids de depart
il est certain que  c est different  quand on a dix kilos a perdre et lorsqu on en as 50 (comme moi)
on peut dire que les premiers sont presque facile a perdre et le rytme n est pas le meme en fonction des semaines
par ex en ce moment  j en suis a 6 kilos par mois l e mois prochain je pense qu e ce sera plutot 4
et je sais qu il y a cette longue periode de stabi mais  c est une autre histoire

a plus val

posté par mAnaGirl le 20-10-2008 à 12:35

Je te remercie vrémen sissyneck de participer a ce forum gé lagréable surprise de voir ke vs prené le tps de répondre afin dévité ke dotre ne fassen lé mm erreurs!!

merci a tous et a toutes é bonne chance pour votre régimre!!

posté par poupounette2 le 20-10-2008 à 11:53

bonjour

c est surement possible, mais completement irraisonnable pour la sante

de plus tu risque de reprendre plus que tu as perdu des que tu vas arreter

a +

posté par sissyneck le 20-10-2008 à 11:18

valerie1963 le 18-10-2008 à 17:32
tout depend de quel poids tu démarres
si tu en as beaucoup c est tout a fait possible
moi en deux mois j ai perdu 20 kilos aujour d hui j en suis à 29 et il m en reste 18
je suis en pleine forme et mon alimentation me convient tres bien si ce n est que je ne mange pas de fruits( dukan)
bon courage et fais du sport en meme temps

Personne ne dis que ce n'est pas possible, c'est possible on le sait... mais au risque de tout reprendre...

et toi pour l'instant "tu ne peux pas parler", puisque c'est quand tu auras stabilisé que tu pourras dire "oui, j'ai perdu 20kg en 2 mois, et je ne les ai pas repris"...

Plus tu perds vite, moins ton corps à le temps de s'habitué...

Tu vois mAnaGirl, j'en ai perdu 25... en 2 ans... ça peut paraitre long, mais en attendant je n'ai aucun effort particulier à faire pour me maintenir à mon poids.... je m'auto-régule...

J'ai fait de "gros exces" samedi soir : alcool+bouffe, le lendemain je n'ai quasi pas manger car je n'avais pas faim, si bien que ce matin +400g sur la balance et je sais que d'ici 2 jours ils seront repartis sans que je fasse quoi que ce soit (et ce malgré mon croissant aux amandes de ce matin)... alors après c'est un choix :

. en perdant lentement certes c'est long, mais tu modifies vraiment en profondeur ton alimentation progressivement et sans vraiment t'en rendre compte, ce qui te permets d'ancrer de vrais bonnes habitudes, tout en pouvant te permettre des excès, sans le payer cher sur la balance...

. perdre rapidement, oblige à changer radicalement de façon de manger et on a alors beaucoup de mal à se défaire de nos habitudes et on a le risque de se sentir frustré (donc de craquer)... comme on se sent privé, quand on a l'occasion de craquer, on craque à fond, et là on le paie cher sur la balance...

Tous ça je ne l'invente pas, j'ai vécu les 2 situations car avant de réussir à maigrir, j'ai essayer X régime et ce pdt 7ans sans jamais reussir,... j'ai toujours repris...

Après chacun ces choix....

11 - 20 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.