Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mAnaGirl le 17-10-2008 à 16:26

15 kg en 2 mois c'est possible!!! mais qu'en pensez vous?

Coucou lé régimeuses!!

D'après de nombreux témoignages 15 kg en deux mois c'est possible mais coment?? mais surtout est-ce vraiment possible?

dites moi ce ke vous en pensez!!

bisous

31 - 35 de 35
posté par mAnaGirl le 18-10-2008 à 12:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je vous remmerce d'avoirparticipé!!

Je vois sissyneck  ça doit être très dur pour elle à présent mais elle avait perdu les 10 kg rapidemen??

posté par tina77 le 18-10-2008 à 12:21

bien sur que c possible
et c la meilleur solution pour faire du yoyo!
tu vas perdre 15kg puis les 2prochains mois tu vas tou reprendre et avec un bonus!
tu risque meme de tomber dans les compulsions alimentaire, à cause de la privatisation que tu va faire subir à ton corp!
et attention à la fatigue et aux sautes d'humeur!
en tou cas bon courage, qql soi la methode que tu envisage!
bis

posté par mAnaGirl le 18-10-2008 à 12:16

Je vous remmerce d'avoirparticipé!!

Je vois sissyneck  ça doit être très dur pour elle à présent mais elle avait perdu les 10 kg rapidemen??

posté par peggy72 le 17-10-2008 à 17:18

oui moi question yoyo je connais biens c est vrai que c est tres tenten de perdre vite mais doucement quand meme par contre on peut booster un peu son regime ce la motive bon courage

posté par sissyneck le 17-10-2008 à 16:40

C'est possible, mais c'est de la folie! à maigrir aussi vite, on perds également énormement de muscle...  donc aucun interet... on m'a toujours dit que 800g-1kg par semaine c'est le grand max de graisse que l'on peut éliminer, au delà c'est le muscle qui dégage avec...

Pis à perdre trop vite, on les reprends tout aussi vite...

Je ne citerai pas de pseudo, mais à cette même époque il y a un an, une nenette voulait perdre 15 kilos avant noel,... elle a reussi à en perdre 10 et disait qu'il fallait simplement de la volonté...etc... bizarement, elle vient toujours de temps en temps sur le site, mais n'a plus jamais jamais posté, alors qu'elle était très très active... A votre avis pourquoi? parce qu'elle a repris, et qu'elle a honte (et elle ne devrait pas avoir honte, on fait tous des erreurs...), parce qu'on était plusieurs à l'avoir prévenue, mais elle refusait de nous écouter...

31 - 35 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.