Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par aridiet le 13-02-2009 à 11:44

Coca Light

Bonjour, 

J'aimerais bien savoir si quelqu'un à un "truc" pour arrêter de boire du coca light. Je ne sais pas m'en passer. C'est vraiment dommage parce que je me dis tout le temps que c'est très mauvais pour ma santé.

Je fais régime. Je mange des produits sains, des légumes frais, des fruits frais et à côté de ça, je bois presque un litre de coca light par jour. Pas moyen de m'en défaire. 

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait gentil. 

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Nanase le 13-02-2009 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

non mamy44 ce n'est pas une rumeur, l'aspartame est mauvais pour le foie, il y a une dose journalière à ne pas dépasser, recommandations de l'AFSSA!

posté par aridiet le 13-02-2009 à 12:23

Merci pour vos conseils. c'est en effet du "light" que je bois. Et j'achète aussi des canettes. Mais j'en bois 2 ou 3 par jour. Pfff. 

en même temps, vous avez raison, c'est la seule chose "sucrée" que je m'autorise. Pas de chocolat, pas de biscuits, pas de gâteaux ou tartes. 

Mais je me dis quand même que ce coca contient de l'édulcorant pas très bon pour la santé. 

Je vais essayer d'en consommer moins. 1 canette devrait me suffire. Je vais essayer. 

posté par marabu85 le 13-02-2009 à 12:21

ma technique,j'ai acheté des canettes. Comme ça je dose,pas plus d'une canette par jour.Alors que quand tu achetes en bouteille,c'est un verre par si ,un verre par la...

posté par marlysa le 13-02-2009 à 12:07

Peut être peux tu boire du thé du des tisanes sans sucre ou des eaux aromatisées ou avec un peu de jus de citron. Si tu n'arrives pas à diminuer le soda light, tant pis, ne te culpabilise pas trop quand même.. bon courage!

21 - 24 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.