Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estelle927 le 07-07-2010 à 17:01

démotivée !!!

Bonjour a toutes et à tous :)

Encore des mauvaises nouvelles je devais perdre 10 kg il y a trois mois et maintenant c'est 15 kg !! je suis démotivée je n'arrive pas a maigrir ! j'ai 18 ans et je suis deja en surpoids de 15 kg, de plus mes vacances du mois d'aout vont etre horrible ! j'arrivais a me cacher mais maintenant c'est impossible :( Je sais qu'il faut se faire violence mais toujours le même problème : le grignotage, le manque de sport etc. Je n'en peux plus je me sens super mal !! de voir des filles super minces et belles me dégoutent de moi même...

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par dedel0103 le 10-09-2010 à 17:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super contente pour toi tu as réussi a te remotiver

bises bonne continuation

posté par poupettedamour le 10-09-2010 à 12:35

Félicitations, franchement, 7 kilos en 4semaines, chapeau!

Courage et bonne continuation!!

Par contre, attention quand tu arrêteras ton régime, il est important de continuer à manger équilibré pour stabiliser! Car toi, comme moi, devrons faire attention toute notre vie à ce qu'on mange!!

Bon courage, si besoin, n'hésite pas, je suis là ;)

posté par delphinedeclerck le 08-09-2010 à 10:24

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Quelle bonne nouvelle Estelle ! Bravo !!!

Par rapport à la perte de poids, elle n'est jamais linéaire. Il y a des périodes où ca va plus vite, des période ou ca ralentit. C'est normal, et ca n'est pas lié à un relachement.

L'important est de continuer sur sa lancée et de ne pas se démotiver. La perte reprendra, l'organisme prend parfois une petite pause ;-)

bonne continuation

posté par estelle927 le 07-09-2010 à 21:52

Bonjour à toutes et à tous,

De bonnes nouvelles a vous annoncer !! J'ai réussi à perdre 7 kg en 4 semaines; pour moi c'est un miracle !!!! J'ai trouvé la motivation : plus de grignotages, du sport; de la marche et une alimentation équilibrée ! vous aviez raison il 'y a pas de secrets il faut juste positiver :)

Il me reste encore 6 kg à perdre mais mon poids est en train de stagner donc je fais attention a ne pas faire d'écarts :s Allez hop !! Courage à toutes et à tous !!! Tenez bon !!!

posté par Emji83 le 06-09-2010 à 19:14

titi_6_781 le 01-09-2010 à 21:50

Je me reconnais un peu dans tous ces commentaires.

Moi j'avais reussi a perdre 5 kilos en faisant beaucoup de sport et en mangeant moins mais quand meme pas mal de sucreries mais vu que je faisais du sport j ai reussi a maintenir mon poids pendant 1 an a peut pres mais la depuis 5 mois j ai repris 7 kilos et je deprime,j arrive pas a trouver la volonté de faire attention a ce que je mange et refaire du sport. Je mange pleins de cochoneries et je culpabilise mais bon ca change rien le lendemain je recommence. si quelqu un a une solution ....

Peut-être que ton accès à ces cochonneries est trop facile, donc la tentation est plus forte. Tu les vois et hop tu en prends, difficile à résister.

Je ne sais pas ton âge ni ta situation... est-ce toi qui fait l'épicerie, les courses ?

posté par titi_6_781 le 01-09-2010 à 21:50

Je me reconnais un peu dans tous ces commentaires.

Moi j'avais reussi a perdre 5 kilos en faisant beaucoup de sport et en mangeant moins mais quand meme pas mal de sucreries mais vu que je faisais du sport j ai reussi a maintenir mon poids pendant 1 an a peut pres mais la depuis 5 mois j ai repris 7 kilos et je deprime,j arrive pas a trouver la volonté de faire attention a ce que je mange et refaire du sport. Je mange pleins de cochoneries et je culpabilise mais bon ca change rien le lendemain je recommence. si quelqu un a une solution ....

posté par delphinedeclerck le 24-08-2010 à 17:43

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Alors Estelle, comment ca va ? Comment s'est passé ton mois d'aout ?

Viens nous donner de tes nouvelles !

posté par la_petasse le 20-08-2010 à 21:42

courage estelle tu y arriveras :))

posté par lola231 le 20-08-2010 à 21:35

Bravo Estelle, tu as tous mes encouragements !! N'abandonne surtout pas la partie, tu gagneras ce combat j'en suis convaincue ! Courage

posté par AudreyMancora le 22-07-2010 à 00:23

salut estelle, moi je mise tout sur le sport et le regime dukan. ma mere a 52 ans et a perdu 8 kilos en un mois! moi je veux en perdre 15 car ca fait 3 ans que je vis au perou et j'ai enormement grossi... c'est qu'on mange bien ici et bien gras! haha retour sur la france prevu fin aout! et hop je commencerai le regime.

je `pense que le sport c'est la meilleure facon d'accompagner un regime car tu augmentes ta masse musculaire et reduis ton pourcentage de graisse et tu vois les resultats de maniere bien plus rapide! Je pesais 82 kilos et en 2 semaines a faire du sport tous les jours, j'ai perdu 3 kilos en mangeant des glaces, chocolats et autres cochonneries!

Profite de ces vacances d'ete comme d'un commencement a une vie plus saine, aere toi, nage, cours sur la plage! sens ton corps! un regime c'est une recherche de soi meme et apprendre a connaitre son corps.

bonne chance! tu es super jeune alors fonce!

ps: ah oui en ce qui concerne les filles minces et jolies comme tu dis... ici je connais bcp de preuviennes colombiennes et autres qui ont des corps de reve! mais ce n'est pas du tout cuit pr elles non plus! je peux te dire qu'elles font au moins 2 heures de sport par jour!

1 - 10 de 27
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.