Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marielaureandre le 06-12-2010 à 21:29

Etes-vous adepte des tisanes ?

Infusion de thym, de queue de cerises, tilleul, tisane drainante, verveine, infusion fruitée...L'hiver est là et on se tourne tout naturellement vers les boisson chaudes !

Personnellement je me shoote aux infusions fruitées (pêche/cassis essentiellement !) et je n'ose pas toujours goûter autre chose...mais je suis sûre que je passe à côté de délicieuses boissons (et de leurs bienfaits!)

Etes-vous accro aux tisanes ? Si oui, lesquelles prenez-vous ? Et quel bénéfice vous apporte-t-elle ?

31 - 32 de 32
posté par gege0502 le 06-12-2010 à 22:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi j'adore la tisane menthe / réglisse! Je sais que beaucoup n'accroche pas mais quand on a abusé de la nourriture, ça soulage......

posté par aubepine le 06-12-2010 à 21:42

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis aussi une adepte des tisanes. Avec le temps qu'il fait, je ne parviens pas à boire de l'eau froide.

Pour le moment, je varie : thé vert à l'orange, mûres, pomme/framboise (des tisanes trouvées dans un magasin turc) mais aussi aigremoine (je prépare 1l de "thé de France" : 1 cuillère à soupe d'aigremoine/ 1l d'eau bouillante que je laisse sur le poêle et que je bois tout au long de la journée) et, le soir, une tasse de camomille allemande, digestive et sédative. 

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.