Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par chouchoubleu le 09-06-2007 à 11:28

Voir le profil

liste des courses

bonjour
je commence le programme Lundi 11 Juin et nous sommes Samedi 9 et je n'ai toujours pas reçu la liste des courses.A quel moment la recevons-nous?Quelqu'un peut-il me renseigner?



1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par JessicaJessica le 04-09-2020 à 19:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Dans le processus de test de l'application mobile du bookmaker 1хbet, nous avons fais attention a toutes ses caractéristiques fonctionnelles, comparé le fonctionnement de sa version mobile à l'application. Cela nous a permis de mettre en évidence les avantages que reçoivent les parieurs utilisant leurs téléphones ou leurs tablettes.

https://sportpari.cm/blog/overview-of-the-mobile-version-and-application-of-the-bookmaker-1xbet/

posté par lamia le 17-06-2007 à 23:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je n'ai pas de soucis *
mais si vous avez des questions sue les ite on est la?

posté par emilie le 17-06-2007 à 08:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Oui moi des que j'ai un probleme je vais sur le blog de Admin (aujourdhui.com/admin), la fille qui s'en occupe, Mélissa, est très sympa, et elle répond vite en général.
Par contre moi je n'ai plus de probleme avec les listes de courses tout s'affiche bien et on peut même voir les listes de course des semaines précédentes.

posté par lamia le 16-06-2007 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles patience vous receverez toutes vos programmes au plus tard lundi
bon courage

posté par GALETTE le 16-06-2007 à 20:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pour la semaine 1, allez dans"réactions à nos sujets et articles" il y a des messages de la semaine dernière de la part de daniela ou elle donne toutes les listes de courses et les menus

posté par ema le 16-06-2007 à 18:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est re-moi ! Je viens de voir qu'Admin a laissé un message sur ce sujet de discussion. Allez cliquer dans sa photo et vous aurez ce qu'il faut. A+

posté par ema le 16-06-2007 à 18:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vous avez besoin de la semaine 1 ou 2 ? Tenez-moi au courant et j'essaierai de vous la donner je ne sais pas comment encore mais je vais y réfléchir. A+

posté par anais9100 le 16-06-2007 à 12:05

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Merci à Paloma de ses conseils, mais ce serait encore mieux si on recevait tous les eléments pour commencer le programme, je n'ai toujours pas accès aux courses ni aux recettes, etc..

posté par mel26 le 15-06-2007 à 04:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je commence lundi aussi wet j aimerais savcoir si cest nou qui décide ce qu on mange dans la liste de rectte qui est envoyer qqn peut m expliquer le fonctionnement

posté par mel26 le 15-06-2007 à 04:06

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi jwe commence lundi j ai recu la liste et les recette mais c est nous qui décide ce qu,on mange comment cela fonctionne t.il il ya des entré dessert aidez moi

1 - 10 de 29
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.