Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mal le 16-08-2007 à 15:01

la céllulite

je viens d'avoir un bébé de 8 mois est depuis j'ai de la (cellulite) j'ai donc commencer a achetée des soi disant produits miracle mais rien! j'en ai pas beaucoup mais je trouve sa pas beau!

est vous vous prenez quoi comme produits pour la cellulite?

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par mimounette le 18-09-2007 à 04:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

super héléne et candy mais héléne le lémongrass et le romarin on le trouve ou? je pachoulli je sais ou le trouvé merçi pour vos petite recettes @+++++++++

posté par candy50130 le 18-09-2007 à 00:24

moi j'ai 1 a 2 gouttes d'huile essentielle de patchouli dans 10 ml d'huile d'amande douce et masser sur tout le corps en insistant sur les zones ou la cellulite est la plus concentrée, c'est un remède beaucoup utilisé en asie, chine et japon.

posté par helene25 le 17-09-2007 à 10:14

g une petite combine testée et prouvée par toutes mes copines ! vous prenez un flacon d'huile d'amande douce ( la vrai!) et vous mettez 30goutes d'huiles essentielles de "lemongrass" et 30 gouttes de ".romarin cinéole"veillez ace kil soit ecrit sur les flacons "100%pure et naturelle" .vous vous avec ce mélange .vous verrez d résultats au bout de 2 semaines environ .vous verrez ça marche et ça sent bon en plus !

posté par bestcaro le 24-08-2007 à 22:42

Salut mal (23),
d'abord pour savoir comment se débarrasser de la cellulite, il faut savoir ce que c'est. Moi je me suis fait expliquer comment cela se forme par mon entraineure de chez curves et cette dernière ma dit ceci: 'La cellulite est en fait du gras qui se forment en amas. Cette formation ce fait aux endroits du corps ou il fait le plus froid (les cuisses, les fesses) et il fait plus froid à ces endroits parce qu'il y a évidemment plus de gras et aussi parce qu'il y a moins de circulation sanguine à ces endroits. Si tu veux t'en débarasser tu peux masser.... bref tu dois avoir chaud à ces endroits....' Pour l'instant je suis en train de mettre ses dires à l'épreuve. Je me masse, je fais plus travailler les muscles de mes fesses et de mes cuisses et effectivement, il y a amélioration.... Ce qui important de retenir c'est que moins il y a de gras, plus la cellulite diminue...

posté par Zowe le 24-08-2007 à 17:47

Le Cellu M6 est beaucoup trop cher. Je trouve que la natation fait du bien contre la cellulite et arrêter de manger des chips (dans mon cas) ça ne fait pas de tort. c'est la graisse qu'on mange qui tombe direct sur nos cuisses ...

posté par zora_com le 23-08-2007 à 21:47

Désolée les filles, mais même à haute dose, le sport change pas la cellulite... Sauf à faire un régime et à perdre du poids de facon importante. L'endermologie (Cell M6), ca marche bien, mais c'est cher, du coup, j'ai pas pu continuer dans la duréeb(50 euros le massage complet et il en faut 2 à 4 par mois pour des effets flagrants) et encore, pas sans régime aliemntaire adéquat : pas de gras, pas de sucre, pas d'alcool, pas de fromage...

posté par jolielfe le 22-08-2007 à 18:59

au fait ma belle. Facile à dire mais il parait qu'il n'y a rien de mieux que le sport pour la cellulite.

posté par jolielfe le 22-08-2007 à 18:53

au fait ma belle. Facile à dire mais il parait qu'il n'y a rien de mieux que le sport pour la cellulite.

posté par jolielfe le 22-08-2007 à 18:51

Pour ma part, je déteste m'appliquer des créme corporelle car je trouve que ça colle... L'horreur. J'ai trouvé une créme anticellulite qui hydrate super bien la peau et qui ne colle pas.
ROC ANTICELLULITE. Lisse l'aspect peau d'orange, tu as la peau plus lisse. Trés agréable à appliqué. Par contre pour avoir une efficacité, c'est matin et soir. Cuisse, ventre et hanche possible. Si ca colle , c'est que t'en a trop mis.
Moi je la trouve trés bien....

posté par Zowe le 22-08-2007 à 16:46

C'est bizarre moi je l'achète à 10 € good bye cellulite. J'aime beaucoup tous les produits de la gamme Nivéa. Je suis fan ...

1 - 10 de 24
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.