Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro_d le 04-04-2008 à 23:09

pizza?

avez vous des recette pizza peu calorifique qu'on peut consommer même si on est en régime j'adore ça mais ça fait un mois que je n y ai pas toucher

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par caro_d le 09-04-2008 à 14:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci bcp les filles pour vos conseils!vous avez des idées géniales

posté par Mamouzette le 09-04-2008 à 13:11

Farine bien ta pâte à pizza, cela te permettra de l'étaler très finement au rouleau,

et ensuite tu prends les conseils de Cathy, et tu te régales,

testé, et approuvé!!!!

bonne après midi, bisous

posté par CathySchmitt le 09-04-2008 à 12:51

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une pizza peut tout à fait entrer dans le cadre d'un régime, à condition de respecter quelques principes :

- Choisir une pâte levée finement étalée
- Opter pour une base de garniture à la sauce tomate
- Choisir une garniture "équilibrée", type : thon OU poisson OU jambon + Légumes + un peu de fromage (en évitant les pizzas 4 fromages...)
- Ne consommer qu'1/3 de pizza et l'accompagner d'une salade de crudités. Terminer le repas par un fruit frais.

Bon appétit !

posté par lyndatan le 09-04-2008 à 06:13

Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou
j'adore les pizzas mais je n'en ai jamais vu de légère légère...
et puis, je préfère que ça reste un plaisir occasionnel.... comme le chocolat... si elle était légère, j'en mangerais trop souvent ! lol
Bonne journée

posté par Khenti le 08-04-2008 à 15:32

mmmmmmmmmmmm ...merci pour tes infos je suis fan de la cuisine italienne!

posté par tonino1931 le 08-04-2008 à 15:22

aux sacrileges: j'ais lu tout sur la pizza et comme bon(peut-etre)italien voici ma part: avant tout, il parait que la pizza est né il y à plus de 2000 ans chez les etrusque, mais devenue populaire a naples autour du 1600, il y à la pate a pizza napolitaine et la pate a pizza italienne,avec beaucoup des variations, mais en prencipe, on melange de la farine soit avec de l'eau, soit avec du lait, avec de la levure et de l'huile d'olive(l'eau ou le lait tiede) et du sel,

pour la pizza napolitaine on attend moins d'une heure, pour l'italienne trois heures, on peut mettre tout ce que l'on desire, mais, pour moi toujours des capres, anchois et ognon doux, puis mozzarella olives noires, et tomates(moi pas)

posté par ire le 08-04-2008 à 14:24

Ma diété elle m'a laissé 1 pizza x semaine, le samedi soir... biensur, pas une 4fromages, mais une un peu plus light... genre Margherita que j'adore et qui somme toute reste tout à fait raisonable !

posté par Khenti le 08-04-2008 à 14:21

ire le 08-04-2008 à 14:12

J'ai absolument pas de recette, je fais au pif, avec l'habitude... mais je demanderai la vrai recette (quantités exactes!) à ma grand mére Rosa !

Pis je te dirai PROMIS !

Biz

Super.... c'est trop sympa merci ....

posté par ire le 08-04-2008 à 14:12

Khenti le 08-04-2008 à 13:07

j'ai vu aussi cette recette sur internet...mais je suis un peu sceptique... je fais moi même ma pâte à pain et quand je fais de la pizza je rajoute juste un peu d'huile d'olive, c'est tout en plus il en faut de l'huile dans un régime...je ne pense pas que le jaune d'oeuf ça soit mieux... (????°Ensuite tu choisis ce que tu mets dessus...

A mon avis il vaut mieux un pâte à pizza recette traditionnelle mais tu t'arrange pour que la pâte soit finement étalée.. dis moi IRE j'aimerais bien avoir une bonne recette d'une italienne pour la pizz...tu la fais comment toi?

J'ai absolument pas de recette, je fais au pif, avec l'habitude... mais je demanderai la vrai recette (quantités exactes!) à ma grand mére Rosa !

Pis je te dirai PROMIS !

Biz

posté par flappy le 08-04-2008 à 13:08

ire le 08-04-2008 à 13:02

en bonne Italienne, pour ce qui est de pizza maison... euh... jms vu ça, avec de l'oeuf et de produits laitiers...

Mes origines crient "sacrilége"! Surtout que dans la pâte à pizza il y a juste 1 peu d'huile... ms bon, comme je ne veux pas mourir idiote, ben je vais essayer aussi... et qui sait, l'importer chez moi en Italie hahahaha...

je l'ai trouvé sur le net, elle n'est pas de moi

1 - 10 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.