Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro_d le 04-04-2008 à 23:09

pizza?

avez vous des recette pizza peu calorifique qu'on peut consommer même si on est en régime j'adore ça mais ça fait un mois que je n y ai pas toucher

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par Khenti le 08-04-2008 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai vu aussi cette recette sur internet...mais je suis un peu sceptique... je fais moi même ma pâte à pain et quand je fais de la pizza je rajoute juste un peu d'huile d'olive, c'est tout en plus il en faut de l'huile dans un régime...je ne pense pas que le jaune d'oeuf ça soit mieux... (????°Ensuite tu choisis ce que tu mets dessus...

A mon avis il vaut mieux un pâte à pizza recette traditionnelle mais tu t'arrange pour que la pâte soit finement étalée.. dis moi IRE j'aimerais bien avoir une bonne recette d'une italienne pour la pizz...tu la fais comment toi?

posté par ire le 08-04-2008 à 13:02

en bonne Italienne, pour ce qui est de pizza maison... euh... jms vu ça, avec de l'oeuf et de produits laitiers...

Mes origines crient "sacrilége"! Surtout que dans la pâte à pizza il y a juste 1 peu d'huile... ms bon, comme je ne veux pas mourir idiote, ben je vais essayer aussi... et qui sait, l'importer chez moi en Italie hahahaha...

posté par flappy le 08-04-2008 à 12:52

trouvée sur le net :

Pizza allégée (sans beurre ni huile)

Préparation : 25 mn
Cuisson : 30 mn

Ingrédients (pour 6 personnes) :

Pâte :

- 250 g de farine sans grumeaux
- 1 yaourt ou fromage blanc de 125 g nature 0%
- 1 jaune d'oeuf
- sel

Garniture :

- 50 g de concentré de tomate + eau
- 1 tranche de blanc de dinde
- 1/2 poivron
- 2 petits carrés frais à 0%

Préparation :

Préparation de la pâte : mélanger les ingrédients et en faire une boule. Puis étalez en étirant bien car c'est un peu élastique.. A la limite, rajoutez un peu de farine.

Mettre le disque de pâte sans matière grasse sur une plaque anti-adhésive.

Délayez sur feu tiède le concentré de tomate avec un peu d'eau, pas trop pour que la tomate se tienne encore. Mettre sur la pâte en premier lieu. Puis y déposer le blanc de dinde et le poivron en petits morceaux.

Maintenant il ne reste plus qu'à parsemer de carré frais émietté.

Enfourner 30 mn à 185°C.

environ 190 calories par part si divisé en 6

posté par Khenti le 08-04-2008 à 12:27

Je pense aussi, que l'option pizza maison est très judicieuse tu fais de la pâte et tu garnis avec beaucoup de légumes , un peu de thon ou alors du jambon cru un peu de crème légère je suis sûre que tu ne dépassera pas las calories de ton régime...

posté par oriannetrezeguet le 08-04-2008 à 11:41

Répondre à ce commentaire signaler un abus

ne te prives pas une part de pizza avec une salade composée  et un dessert et tu perdras du poids, si on réfléchit qu'est ce qu'il y a dans une pizza:

- pâte à pain : fairne, levure, eau un peu d'huile

- des garnitures, à choisir selon tes gouts et du fromage.

C'est pas INTERDIT tous ces aliments dans ton régime , alors ne te prives pas de pizza

posté par SONY06 le 07-04-2008 à 16:06

caro_d le 05-04-2008 à 12:15

le problèm c'est que ça fait 3semaines que je stagne je perd pas un gramme malgrès toutes les restrictions tu as de la chance car même avec qlq ecarts tu as perdu, je pense que je devrais fair des écarts aussi pour perdre lol

Hello!!

Moi j'ai opté pour un amaigrissement lent car je ne veux plus me priver. J'en suis à 2,3 kg de perdu en mangeant régulièrement du chocolat et en allant au resto de temps en temps..

Comme l'a si bien dit okarina si ton corps et en privation, dés le premier écart il va stocker..  Donc manges des légumes, en grande quantité, au début, pour bien caler ton estomac et une salade verte ou même composée peut accompagner ta pizza....  Je la fait moi même avec ma machine à pain, je la garnis d'un coulis de tomates maison et j'y met ce que je veux dessus....   Par 2 fois j'ai reçu de la famille en faisant une belle salade composée et pizza 4 fromage, reine, thon et aussi à la viande.

Allez, ne te décourages pas et surtout trouve ton rythme d'amaigrissement.  Moi j'ai fait plusieurs régimes restrictifs où je ne maigrissais que de 4 kilos en 15j au lieu de 8 kilos...  Accordes toi le temps de maigrir et ça arrivera.

Bon courage pour la suite....

posté par soldecrediteur le 07-04-2008 à 15:38

Ben oui, fais toi une pizza maison, moi personellement je trouve ca meilleur, avec des produits laitiers allégés, à peine un filet d'huile d'olive pour le gout (parce que bon, quand même.), prépare avec ca une petite salade de mâche, et invite tes amis comme ca tu te l'empiffres pas en entière et quand y'en a plus, yen a plus !

Mange la aussi tres lentement, parce que le gout de la pizza reste longtemps dans la bouche, alors autant le savourer et se caller au bout de la premìère part !

Bon courage !

posté par karaka le 06-04-2008 à 16:34

moi je met des tomates fraiches et de la mozarella alégée,
et pas d'huile d'olive..........avec une bonne salade........................

posté par TITELATINA le 05-04-2008 à 13:53

TU SAIS CARO MOI J'ADORE LES PIZZAS SURTOUT LA HAIWAIANA MMMMMMMMMM CE GOUT SUCRE-SALEE AVEC DE HUILE PICANT LA JE CRAQUE ET JE LE MANGE OUIIIIIIIIII JE LE MANGE MAIS  QUE POUR LE DEJEUNER COMME CA JE PEUX RECOMPENSER  LA NUIT EN MANGEANT UNE PETITE SALADE OU DES LEGUMES AU VAPEUR ET LE JOUR SUIVANTA AUSSI JE FAIS TRES ATTENCION TU PEUX CARQUER MAIS IL FAUT COMPENSER MOI JE MANGE UN FOIS PAR SEMAINE LE KFC (KENTOUCKY FRIEND CHIQUEN)  AVEC TRES MAIS TRES PEU DE FRITES  ET D'EAU  JE ME REGALE  MAIS APRES  JE FAIS DES EFFORT  POUR PAS AVOIR ME SENTIR COUPABLE

posté par elektrastar le 05-04-2008 à 13:41

salut ! moi je mets des tranches de tomates coupés tres fines sur un peu de sauce tomates , des champignons et des morceaux de bacon parsemé d'une legere couche de gruyere ! c'est simple te tres bon mais je ne mange pas la pizza a moi toute seule ! lol !

11 - 20 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.