Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par caro_d le 04-04-2008 à 23:09

pizza?

avez vous des recette pizza peu calorifique qu'on peut consommer même si on est en régime j'adore ça mais ça fait un mois que je n y ai pas toucher

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »
posté par okarina le 05-04-2008 à 13:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

caro_d le 05-04-2008 à 12:15

le problèm c'est que ça fait 3semaines que je stagne je perd pas un gramme malgrès toutes les restrictions tu as de la chance car même avec qlq ecarts tu as perdu, je pense que je devrais fair des écarts aussi pour perdre lol

Bonjour à toi, y a un truc qu'il ne faut pas perdre de vue lorsque l'on est au régime, il ne faut jamais être affamé, il faut donner au minimum ce que notre corps a besoin pour fonctionner et ça selon notre constitution et notre mode de vie.
Si selon tes objectifs tu as droit par exemple à 1510 calories à toi de les répartir dans la journée de la façon qui te convient le mieux, souvent c'est en mangeant plus souvent. Et bien sur d'éviter tout ce qui est sucre juste avant d'aller dormir.

Car une chose que le corps fait en réaction au régime s'il se sent en période de famine, c'est de stoker le plus de calories possible, donc au final la balance reste pareil. Voilà pourquoi c'est important d'y aller graduellement pour arriver a de meileurs résultat, faut laisser le corps s'habituer, l'estomac aussi, faut pas l'oublier celui-là, comme il est un organe qui s'étire si on mangeait beaucoup il a pris une forme plus grande d'ou la sensation d'avoir faim et de ne pas avoir le ventre plein. En y allant graduellement notre estomac devient plus petit et on se sent plus vite rassassier et avec moins de nourriture par la suite.

Mais tout ceci s'inscrit dans une démarche fais dans le temps...

bonne journée

posté par meniju le 05-04-2008 à 13:17

tu as le droit de faire un ecart il fo pas se privee de tout car apres tu recraque trop vite fait comme tu as envie

posté par caro_d le 05-04-2008 à 12:15

le problèm c'est que ça fait 3semaines que je stagne je perd pas un gramme malgrès toutes les restrictions tu as de la chance car même avec qlq ecarts tu as perdu, je pense que je devrais fair des écarts aussi pour perdre lol

posté par kikoo59 le 05-04-2008 à 00:07

tu peux a toi de mettre le moins possible de matiere grasse et de charcuterie

posté par sweeteyes le 04-04-2008 à 23:35

Salut Caro !

Tu sais, ca n'est pas interdit que tu en manges !!!!

Tu as le droit de vivre comme tout le monde !!!! Faut pas t'arrêter au fait que tu sois au "régime".

Moi j'ai bien manger un raclette, avec pleins de fromage et de charcuterie , quelques jours plus tard un éclair au chocolat et ca ne m'a pas empécher de perdre 3.5 kg en 1 semaine !!!!!!

Alors ne te prive pas si tu en as envie, simplement mange-en avec parcimonie, 1 fois tout les 15 jours environ. Dixit ma diététicienne ! car bien sur ca a fait partie de mes premières questions lorsque j'ai eu le premier entretien avec elle ! MDR

Gros bisous à plus !!!!!!

21 - 25 de 25
  • «
  • 1
  • 2
  • 3
  • »

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.