Forum minceur › Alimentation équilibrée et nutrition

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par angele007 le 09-04-2008 à 09:55

Voir le profil

que faire contre les envies de sucre ???




slt les filles
voila alors la journée j'arrive à manger tout à fait équilibré mais arrivé 17h c une orreur!!! je craque! j'ai des envies de sucre que je ne peux pas controler !!
du coup bhen ça bousille mon régime
que faites vous pr éviter ça?




41 - 47 de 47
posté par aureliePdiet le 09-04-2008 à 14:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

êtes-vous sure de manger assez le midi? car si vous avez faim en fin de journée, il est encore plus difficile de lutter contre ses envies.

sinon, autorisez-vous un petit gouter avec vos enfants, cela n'est pas interdit dans le régime, un équilibre alimentaire peut très bien se faire sur 4 repas plutôt que 3 si besoin!






posté par nanacanada le 09-04-2008 à 10:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis aussi dans ce cas, si je passe près de ma cuisine ou près des enfants qui sont en train de gouter, je craque quasiment à chaque fois, et je viderais le frigo. C'est atroce, car j'arrive à me maintenir dans la journée, mais comme toi, le soir venu, ça devient une horreur. Et moi non plus, j'ai pas de solution. Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue. Merci et courage.




posté par poupina62 le 09-04-2008 à 10:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus




si je peux te donner un conseil c'est ma nutritionniste qui me l'a prescrit tu achète des gélules de SEROXYL en pharmacie ça coute 15e les 60 g à 2 par jour matin et soir ça coupe les envies de sucre et le grignotage ce n'est pas un médicament c'est un complèment alimentaire, personnellement j'en prends depuis 3 mois et c'est très bien avec une boite tu vas2 mois

posté par sabinediet le 09-04-2008 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu devrais peut-être tenter un bon goûter

Une boisson chaude
Un fruit
Une tr de pain
Une barre de choc

C'est une collation qui t'apporte moins de calories qu'un mars

Courage ++ mais surtout ne pas se frustrer

posté par mamiquine le 09-04-2008 à 10:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

TITELATINA le 09-04-2008 à 10:00





je mange de fruit ou mieux je me fais une saade de fruit avec une yagourth activia savour vanille  ahhhhhhhhhhhhhhh ca  ce delicieux
J'ai les memes envies que Angel et pour moi ,manger un fruit ou un yaourt à ce moment là,c'est ouvrir la boite de Pandore :je me jette sur tout ce qui se mange jusqu'à ce que mon envie de sucre soit satisfaite. A lors mieux vaut manger tout de suite 1 petit carré de chocolat que de vider le frigo ou d'engloutir une pizza taille familiale.




posté par benbrigitte le 09-04-2008 à 10:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus


je suis dans le même cas que toi ! moi j'essaye de m'occuper et de penser à autre chose, mais si tu n'arrives vraiment pas à te contrôler essayes les produits contenant de l'aspartame, (ex yaourts taillefine, ils sont excellents) ou les fruits qui t'aideront à assouvir ton envie de sucre. Petit à petit, tes envies de sucre s'estomperont, ce n'est pas facile et si jamais tu craques, essayes de restreindre la quantité, un bonbon ou deux carrés de chocolat ce n'est pas une catastrophe, le seul souci c'est de ne pas avaler le paquet de bonbons ou la tablette de chocolat en entier

Bon courage



posté par TITELATINA le 09-04-2008 à 10:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus






je mange de fruit ou mieux je me fais une saade de fruit avec une yagourth activia savour vanille  ahhhhhhhhhhhhhhh ca  ce delicieux

41 - 47 de 47




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.